“Vacances sympas” 3 5 étoiles
Avis sur Lanzasur Club

Lanzasur Club a été ajouté à vos Favoris
Lanzasur Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Montana Roja s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°21 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Bruxelles, Belgique
“Vacances sympas”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Infrastructure super,surtout pour les familles avec enfants en bas âges et les personnes à mobilité réduite.belle situation proche de la mer et transport en commun.
Renseignez vous concernant la piscine chauffée car nous pensions qu une l était parmis les 3 de l'hôtel, mais en réalité se trouve a l'aquaplaning. Étions sur place fin décembre, nous étions un peu déçus de ne pas pouvoir se baigner.
Personnel très sympa, propreté irréprochable malheureusement la nourriture, même si abondante, n'est pas très bonne , les restos locaux ne sont pas chers.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Male
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel plutôt calme,très bien située chambre très propre,logement en bungalow individuel, avec salon/coin cuisine, une belle chambre, une salle de bains, et une terrasse.l'animation et le si peu qu'il y a n'est pas motivé et rien en français dodo a 22h00 c'est finis plus rien .visite faite par notre propre moyen excursion trop cher nous avons louer un véhicule visite entre 4euro 50 et 9euro pour certain site paysage vide on dirai le désert pas de verdure piscine pas chauffée le grand splach avec toboggans super mais arrivé en bas belle surprise vous arrivaient dans de l'eau froide et très salé il y a sur l'ile un restaurant tenus par des français depuis 5ans a poerto del carmen

Astuce pour la chambre : apprenez l'espagnol ou l'anglais
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Albion, New York, United States
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

hôtel très bien située chambre très propre dommage que le ménage ne soit pas fait tout les jours serviette et drap deux fois par semaines sinon supplément a la caisse .

PISCINE ne pas croire que l eau soit CHAUDE tout les bassin sont très froid 18 a 22 maximum même le bassin qui est soit disant chauffée les toboggans sont bien mais super froid a l arrivée

RESTAURATION pas mal du tout

ANIMATION pour vous ennuyer a mourir choisir ce club je n es jamais vu sa c est la première fois aucun animateur français les soirée ce passe en anglais ou espagnol les animation dans la journée même chose on et vraiment mis a l écart complètement 22h c est l heure du dodo et les jeux franchement sa vol bas .

EXCURSION nous avons louer une voiture 90€ trois jours 30 € d essence nous avons tout fait EL MIRADOR 4€50 au pasage il y a la plage des surffer a voir VISITE TIMANFAYA 9€ ,el golfo le lac vert on na ete aussi a porto del carmen les plages de papagayo ,marche TEGUISE le dimanche matin ,Jameos del agua 9€ les grottes a cote 9€ tout cela nous a fait 70€ par personne tout compris a 4 voiture essence et visite plus avantageux que les exursions si vous avez un GPS tom tom nikel.

CLUB ENFANT super aucun animateur pour les enfants français donc les p tit s ennuie a mourir

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel plutôt calme, très très propre, taille humaine, logement en bungalow individuel refait à neuf, avec salon/coin cuisine, une belle chambre, une salle de bains avec puits de lumière et une terrasse.Très agréable, jardins bien entretenus, accès à un petit parc aquatique qui permet de s'amuser...Dans l'hôtel, une petite supérette aux prix très corrects, un centre de fitness et une salle de jeux vidéos, 2 piscines et une pataugeoire.Niveau buffets, ils sont certes répétitifs...surtout pour les déjeuners, mais toujours bien réapprovisionnés quelque soit l'heure, et là aussi , tout est très propre..En ce qui concerne les cocktails....nous dirons que c'est le seul "bémol" ...dans le tout inclus...juste quelques boissons très chimiques, très sucrées...vraiment imbuvables...En novembre, pratiquement aucun français dans l'hôtel..mais les animateurs et autres personnels, tous très sympathiques ,serviables et souriants essayent de faire un effort pour vous comprendre....Sinon, une jolie plage de sable est accessible en quelques petites minutes et une jolie promenade longeant la mer vous emmène jusqu'au village
de Playa Blanca où il fait vraiment bon flâner...Possibilité de louer une voiture au départ de l'hôtel et de visiter l'île sans aucun problème..Pour les familles avec jeunes enfants, tout est prévu, mini club, poussettes, chaises hautes, tables à langer même dans les toilettes, lit bb, et au buffet, un coin leur est réservé...Quant à Lanzarote, c'est une île qui permet de passer une excellente semaine entre farniente et visites...Je précise juste que nous sommes partis en "dernières minutes" et que nous avons payez notre circuit moitié prix...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Un hôtel assez bien mais pour une clientèle d'une moyenne d'âge plus âgée .
Accueil à la réception très bon ! Amabilité impeccable .
Propreté assez bonne !
Par contre l'animation est vraiment délaissée .
On dirait que ça manque même de personnel pour l'animation et le si peu qu'il y a n'est pas motivé .
La formule tout inclus est très bien , c'est la meilleur nourriture de toute les formules tout inclus que l'on ai faites jusque-là ....

Nourriture parfois trop salée c'est dommage .
Manque de table extérieur pour manger en terasse .

Logement très bien , mais pas de climatisation ouf il fait chaud !!!!!
Comment faites vous en été ?

Le "splashworld " pas top ... Nous sommes habitués aux splashworld d'autres hôtel et celui la ne nous a pas convaincue .
La piscine est bien , réservez votre transat le matin .
Et la ville est proche heureusement de quoi se divertir et se balader a n'importe quel moment .
Beaucoup de bar et restaurants et de boutique souvenirs .
La vie la bas n'est pas cher c'est génial ! A part pour les vetements de sport ....
La population est très aimable .
L'endroit "playa blanca" est le meilleur endroit de lanzarote .

Profitez de vos vacances !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montbrison, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je reviens avec ma femme et mes 4 enfants (19 au 26 octobre) d'un séjour à Lanzasur et j'ai été séduit par cet hôtel, principalement par la qualité du service avec des personnels qui se "mettent en 4" pour la satisfaction du client et garantissent un lieu toujours propre et bien entretenu.
La formule all inclusive garantit l'accès au parc aquatique Aqualava en illimité et c'est parfait pour les enfants. La plage de Flamingo, très agréable et sécurisante, est toute proche ainsi que le village de Playa Blanca. Les plages de Papagayo sont également à portée de vélo. Les animations ne sont pas très originales mais conviennent aux ados dans une ambiance bon enfant.
Si j'avais une suggestion pour la direction, ce serait de fournir un verre en plastique lavable et ré - utilisable à la journée, un peu comme dans les festivals, ce qui éviterait l'énorme gaspillage de verres jetables.
A voir d'autres commentaires, peut - être ne suis - je pas assez difficile ? En tout cas j'ai passé une magnifique semaine.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Blegny, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous sommes parti du 19/07 au 03/08. 2 adultes et 2 enfants .
séjour pas mal 2 ponts négatifs animation assez médiocre pour un club hôtel et alors énormément de vent 24h/24h.
si non le reste étais bien bon all in , nourriture bonne et assez varier.
je tenais a faire remarquer que certain commentaire ne sont pas très juste oui il y avais une animatrice qui parle parfaitement le Français au mini club mes enfants se sont super bien amuser et oui il y avais des coffre fort dans une pièce avec porte blinder et pour les animation du soir il suffisait de demander car il parle en Français , nous avons demander et tout les soir il on anime aussi en Français. Les alcools au bar du matin a minuit bcp de choix faillais être difficile pour ne en pas avoir un qu il vous plaise.et non l eau n étais pas payante comme le reste sauf peut être après minuit mais de toute manière les bar sont fermer après cette heure la celui qui veux boire la nuit rien ne l empêchais de prendre des verre en rentrant dans ca chambre(ce que nous faisions tout les soir) voir acheter une bouteille a la superette de l hôtel qui coutais 2 fois rien.
sur ce les bungalows sont suffisamment grand et propre le seul truc bizard c est que deux fois par semaine il ne viennent pas faire les chambres .
le parc aquatique est très bien et super surveiller mais attention les bonne attraction son réserver au plus 1m,20.
dans l ensemble pas mal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Relaxia L, Director Comercial de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Lanzasur club.
De vos commentaires nous aprenons beaucoup y nous vous remercions por sa.
En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Playa Blanca.
Très sincèrement

Vous connaissez Lanzasur Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanzasur Club

Adresse: Urb Montana Roja s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°18 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanzasur Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanzasur Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lanzasur Club Playa Blanca
Lanzasur Lanzarote
Lanzasur Club Lanzarote/Playa Blanca
Lanzasur Club Hotel Playa Blanca
Lanzasur Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanzasur Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.