“Hôtel ennuyeux, triste et super bruyant.” 1 5 étoiles
Avis sur Lanzasur Club

Lanzasur Club a été ajouté à vos Favoris
Lanzasur Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Montana Roja s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 20 sur 35 hôtels à Playa Blanca
calais
“Hôtel ennuyeux, triste et super bruyant.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel pour les vacances de Pâques et en somme revenu très très déçu. Par rapport au prix payé, nous avons trouvé cet hôtel et ses prestations chères, l'hôtel est triste, non chaleureux et ennuyeux. Du matin au soir, il y a énormément de vent ; donc comme les piscines ne sont pas chauffées vous avez déjà du mal à aller vous baigner mais en plus avec le vent quand vous sortez de l'eau vous vous enroulez dans votre drap de bain. Pour la restauration, buffets répétitifs...c'est-à-dire : au petit déjeuner buffet anglais, et des mini-viennoiseries avec du miel sur le dessus qui vous colle bien aux doigts ! Le midi et le soir, vous mangez tous les jours la même chose style pour le buffet froid : olives, betteraves rouges, oignons, carotte, salade, maïs pour le buffet chaud : porc, agneau, poisson (sans jamais savoir lequel de poisson que vous mangez !) par contre la pizza pas de soucis, vous en avez tous les jours au midi et au soir. Et le top de chez top, c'est le buffet de desserts : gelée aromatisé, flan, fruits EN BOITE bien sur ! glaces en boules et mini-gâteau écoeurant. Vous ne disposez que d'un seul restaurant principal, où dirais-je une grande cantine super-bruyante, une petite salle toujours dans le style cantine et à la disposition des enfants avec TV et un mini-buffet ou bien sur vous y retrouverez de la pizza. Le meilleur du meilleur que l'on est eu, c'est qu'un soir il y avait de la paella mais pas pour tout le monde, et oui les premiers arrivés sont les premiers servis...(en sachant que le restaurant ouvre à 18h30 et que nous sommes arrivés vers 19h) alors quand vous espérez avoir un peu de riz et une malheureuse crevette et bien vous voyez un cuisinier arrivé avec 4 assiettes et se sert devant vous ! c'est vous qui payez votre séjour mais vous n'avez pas droit à de la paëlla...c'est HONTEUUXXXX. Les nappes des tables, quand vous avez fini de manger elles sont retournées pour assurer un autre service...le cuisinier qui est en salle, ne change pas ses gants de cuisine quand il ramasse une assiette cassé par terre et repart derrière ses fourneaux ! super l'hygiène...
Si l'après-midi vous avez un petit creux, au bar de la piscine vous pouvez manger les restes des viennoiseries du matin et des pots de glaces de 16h à 18h. Propetée du bar douteuse...
Pour le parc aquatique, je doute que l'eau soit vraiment chauffé. Les enfants s'éclatent dans ce parc. Les maitres nageurs sont vraiment bien, niveau surveillante et la moindre bêtises faites par les enfants où ados sont sifflés. Vous avez un snacks pour manger le midi qui est correct, propre et vous n'avez pas le droit de manger sur votre transat. Donc pas de soucis de retrouvez de l'alimentation dans l'eau ou éparpiller sur le sol.
Les animations le soir ne sont pas vraiment intéressantes et la salle de spectacle est encore une fois super bruyante à un point que vous n'entendez même pas les animateurs parlez et de plus pas en français, donc à vous de faire la traduction. Le personnel à l'accueil parle un peu le français.
Pour les bungalows, on vous offre 2 gels souche en sachet et 2 savons ; à vous de vous débrouiller pour tenir une semaine avec ça pour 4 personnes ! vos serviettes de bain ne sont changés qu'une seule fois pendant votre séjour et sont très douteuses concernant la propreté (tâches..) vous gardez vos draps pendant la semaine que vous êtes là et pas service de chambre le mercredi et vendredi. La literie est correct.
A l'extérieur de l'hôtel vous pouvez vous baladez le long de la digue qui est très agréable ou vous y découvrirez 3 petites plages. Il y a des boutiques. Le marché se trouve tout au bout de cette digue le mercredi et samedi matin, il y a de l'hôtel environ 4 km à pied. Si vous prenez un taxi, il faut compté à peine 5 euros pour y aller. Beaucoup de magasins chinois. Au marché, certains produits sont plus chères que dans les petits commerces.
En conclusion je considère cette hôtel comme une usine à frics par rapport à la qualité qui est très médiocre. Non reposant car super bruyant, la propreté est douteuse. Le seul point positif c'est le parc aquatique c'est tout. Je ne vous conseille pas cette endroit. Nous ne sommes pas des gens très difficile et voyageons avec 2 enfants de 15 et 10 ans. Nous aimons voyager et franchement par rapport à la qualité/prix nous avons payé cher cette endroit qui nous a énormément déçue....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Relaxia L, Guest Relations Manager de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers clients,

nous regrettons que vous n'avez pas pu jouir de votre séjour chez nous. De toute façon nous disons 'merci' pour avoir pris le temps pour écrire et nous faire savoir votre opinion.

Vous avez raison, quand l'hôtel est complet, le restaurant devrait être un peu plus grand.
Nous sommes un hôtel de 3 étoiles, avec le système 'tout compris' et faire la cuisine pour plus de 600 personnes de diverses nationalités n'est pas facile et bien sûr pas comparable avec la haute cuisine française!

Nous sommes aussi un hôtel idéal pour familles avec petits enfants, en conséquence pas toujours calme!

Nous avons lu toutes vos remarques avec intérèt et l'intention d'améliorer quelques choses où il est possible.

Salutations à vous de Lanzarote,

1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons carrément pas été satisfait de se séjour .. clientèle française négligé .. que se soit au niveau des animations qui sont en anglais ou des repas qui sont élaboré pour une clientèle hollandaise, anglaise, allemande, .... Ou le personnels qui ne parle pas Français et par se fait pas d'activité intéressante et je vous assure que rien n'est fait pour une clientèle francophone. Alors quand l'ennui vous guettes la marche a pied et une solution car l’hôtel propose que la chaine TV5 monde.

En clair séjour ennuyant pour couple.

idéal pour personne âgée qui recherche du calme.

je ne conseil pas cet hôtel pour les français.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Relaxia L, Guest Relations Manager de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chers clients,

nous regrettons que vous n'aviez pas été contents pendant votre séjour chez nous.
C'est vrai que la plupart de nos clients son Britanniques et Holandais, mais nous avons aussi beaucoup de Français, ils sont quand même plus nombreux que les Allemands et tous les autres pays de toute l'Europe. A cause de cette diversité de nationalités il est impossible que le personel parle toutes ces langues et c'est pourquoi l'Anglais devient la langue 'universelle'.
À la réception nous parlons suffisamment le Français.
Salutations de Lanzarote,
Marquette-lez-Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très déçu, nous y avons passé une semaine,et heureusement hors période scolaire pour être au calme, mais on se serait cru dans une classe maternelle, surtout dans le hall de l'hotel et au restaurant.Beaucoup de familles surtout anglaises avec de petits enfants qui braillent, de plus la restauration est horrible, les entrées sont toujours les mêmes, et les plats douteux, je sais bien que ce n'est pas un palace, mais tout de même, il n'y a qu'au petit déjeuner que l'on pouvait manger correctement. Par contre le personnel est très gentil et efficace, nous avions eu un problème de lumière dans le bungalow qui a été solutionné immédiatement.
Les bungalows sont eux au calme, spacieux avec une belle terrasse, propre, heureusement car le ménage n'est pas fait souvent, les draps n'ont pas été changé de la semaine, et prévoyez de faire votre lit vous mêmes, comme à la maison. Par malchance le temps n'a pas été fameux, nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du parc aquatique, et quand nous avons voulu faire un mini golf, pas possible, il n'y avait pas de clubs disponibles. La piscine n'est pas chauffée, celle chauffée est celle du parc aquatique. Pas de wifi gratuit et celui de l'hotel râme.
Sinon l'hotel est bien situé, proche de la mer et de la promenade qui vous mène jusqu'au centre ville.
Les excursions proposées par l'agence sont couteuses, il est plus simple de louer une voiture en ville (moins cher qu'à l'hotel) et de visiter par vous mêmes, l'ile n'est pas grande, et peu de routes donc peu de chance de vous perdre.

Astuce pour la chambre : Dans la partie sud de l'hotel, dans le milieu, pour être loin des 2 routes, allée 2 ou 3
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

merci à vous pour avoir écrit cette évaluation. Votre opinion nous aide à trouver où il faut améliorer. Nous avons bien pris note des choses négatives que vous avez mentionnées.
Au rapport des enfants: Le fait que nous sommes un club de vacances de 3 étoiles avec le système "Tout compris" aux prix avantageux et en plus le parc aquatique à côté, tout ça attire les familles. Il est dommage que vous n'aviez pas trouvé le calme que vous cherchiez.
Meilleures salutations de Lanzarote,
Civray-de-Touraine, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Playa blanca est un très bon choix la plage est vraiment sympa, peu de vague et proche de l'hotel en 5mn, juste une route peu passante a traverser, le reste est piéton avec boutiques, bars etc, les enfants peuvent vraiment passer un bon moment. L’hôtel est vraiment chaleureux et accueillant, un plus tout l’hôtel est accessible pour les handicapés, chapeau ! la réception fait de son mieux pour satisfaire les clients. L'Aqualava sympa heureusement que l'entrée est comprise dans le séjour on y passe 1 ou 2 après-midi, les ado peuvent vraiment s'amuser. Les bungalows sont top et spacieux, calme, le ménage est fait tous les 2 jours, et les personnels charmants, on peux leur demander de passer plus tard ou le lendemain sans problème, ils s'adaptent. Le restaurant est un peu bruyant (normal il y a beaucoup de monde dans l'hotel) et il y fait chaud, mais on peut manger dehors, les plats sont bien présentés, peu variés certes, mais chaque soir il y a une spécialité, de toutes façon les Canaries ne sont pas réputés pour leur gastronomie, et il faut satisfaire tout le monde, le principal sait propre et agréable, je ne ferai pas mieux dans ma cuisine !. il y a même un buffet et une salle pour les enfants. les enfants ont le droit a l'animation tous les soirs et nous avons vu 2 spectacles d' 1/2h, mais bon avec des perroquets, et des rapaces. les enfants sont ravis. pour la plage et la piscine, toutes ne sont pas chauffée en basse saison mais cela est spécifié dans sur le site web, donc pas de surprise - l’hôtel fourni sceau, pelle, râteau, bateau gonflable.... Il y a même un prêts de poussette gratuit à la réception !!!
Location voiture a l’hôtel sans souci, il y a moins cher en ville. Franchement je recommande cet hôtel pour sont emplacement idéal pas de gros complexe hôteliers, son rapport qualité/prix - la brochure ne ment pas - Marmara est un spécialiste des vacances familiales- idéal avec des enfants de 2 à 14 ans. Libération des chambres à 10h le jour du départ mais tout est prévu pour les valises, douches etc et vous pouvez profitez du All-incluse jusqu'au moment du départ.

Astuce pour la chambre : Les chambres situés en blocs, 2,3 et 4 sont très bien situés, au calme et proche sortie portillons a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Relaxia L, Guest Relations Manager de Lanzasur Club, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers clients,

merci beaucoup pour avoir écrit cette évaluation aimable. Lire tout ça a été un plaisir et nous encourage à continuer le chemin que nous allons, créer des bonnes conditions pour que nos clients puissent passer des vacances merveilleuses chez nous à Lanzarote.
Nous espérons de vous revoir bientôt! Avec les meilleures salutations de Playa Blanca,
Alfortville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Séjour du 15 au 22 février 2014. Temps très nuageux, pluie, eau de mer gelée, eau de piscine froide, très froide (pourtant soit disant chauffée ??) pas pu nous baigner durant une semaine. Accueil/réception de l'hôtel bon, chambre plutôt sale balayée 1 fois/semaine, donc sable sous nos pieds super désagréable ! La femme de ménage passe quand bon lui semble : à 9h15 ou à 15h00 il n'y a pas d'horaire merci pour ceux qui veulent faire une grâce mat. ou une sieste dans la chambre. Animation....ils font ce qu'ils peuvent, peu d'encadrement pour le Maxi Club à partir de 8 ans les enfants sont livrés un peu à eux même...nourriture : bonne. Etat vétuste des lieux d'animation : table de ping pong HS, salle de jeux salle et vieillote. Seul point + l'Aquasplash quand il fait beau et chaud le reste vaut un petit 3*. D'autres clubs Marmara sur l'Ile de Lanzarote bien plus intéressants que cet hôtel évitez les 3* et optez pour les 4* qui sont beaucoup mieux sur tous les plans animation/propreté des chambres etc etc
Il faut libérer les chambre le jour du départ pour 10h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Salins-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

bonnes vacances en famille (3adultes,1enfant,1bébé). Hôtel bien situé, une route a traverser pour se rendre a playa flamingo.Sur le front de mer des boutiques souvenirs, restaurants, bar,.... de nombreuses visites a na pas rater, jameos del agua, cueva de los Verdes, jardin de cactus... Nous avons loué une voiture par la réception de l'hôtel chez elizabethCar et non par marmara trop chère, comme toutes les excursions proposées par le tours operator !!! l'ile est vraiment superbe, nous avions le temps de flâner avec la voiture.
L'hotel en lui même est très propre (sauf touristes qui se gène pas pour laisser trainer papiers, verres....) le personnel très sympa, souriant, aimable, les chambres spacieuses, bonne literie, les jardins très propres. le restaurant, moyen ! toujours la même chose (pâtes/frites/riz) les restes de pâtes du mini finissent en gratin le soir, très peut de poissons, de la paella réchauffée tous les midis.... les soirées a thèmes aucuns intérêts.... dommage !
Pour le coin piscine, toujours propres, de nombreux jeux/jouets a dispo pour les enfants, Aqualava, un peut déçue ! la piscine a vague marche 1 fois par heure, l'eau de la pataugeoire est glacée ! juste la petite rivière avec 80cm d'eau est chauffée, il ne mérite pas les 8/10 du site marmara !
Nous avons fait le marché de la marina Rubicon en transport en commun 10€ allez/retour pour 5 sinon 26€ par personne chez marmara.
Pas d'animations en français ! dommage car ma fille de 5 ans ne parle pas espagnole ni anglais donc très dur de se faire comprendre, même les animations le soir ne sont pas en français. Spectacles nocturnes sympas, beaucoup d'intervenants extérieur

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres vers la piscine trop de bruit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

2 adultes et 2 ados.2 eme fois a cet hotel famillial tres bien tenu et fleuri.repas tout a fait correct ou il faut etre difficile pour critiquer.piscines dont une chauffee ne pas se tromper.l arrivee des toboggans fraiche il est vrai mais aqualava sympa.semaine du nouvel an tres ensolleillee(on s est baigné ds la mer le 1er janv).bemol de la semaine on aurait aimé danser le soir du reveillon!!!!.coucou a ismael l animateur sport qui fait son possible pour faire participer les clients et fait l effort parler français.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lanzasur Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanzasur Club

Adresse: Urb Montana Roja s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Playa Blanca
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°16 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanzasur Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanzasur Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lanzasur Club Playa Blanca
Lanzasur Lanzarote
Lanzasur Club Lanzarote/Playa Blanca
Lanzasur Club Hotel Playa Blanca
Lanzasur Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanzasur Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.