“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Lanzarote Park

Iberostar Lanzarote Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Lanzarote Park
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°11 sur 34 hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
saint pierre des fleurs
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

bon hotel bien situé;bon restaurant et personnel tres attentionné.
tres belle promenade le long de la mer et plage a proximité;
Belle chambre avec petit salon ,balcon vue sur la piscine
Animations tout au long de la journée
deux seuls petits bémol
peu de francophones et courrier mis dans la boite de l hotel le 15 octobre nous sommes le 15 novembre et toujours pas distribué

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher Monsieur,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar

• Suédois en premier
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

hotel très bien situé (toutes les chambres spacieuses ont vue sur mer) le long d'une belle promenade de plus de 1O km longeant la mer, bon restaurant et très grand choix (nombreuses attentions aussi bien au restaurant qu'à la piscine : distribution de champagne, de vin, d'alcool, de fraises de glaces etc...) il y a toujours des transats disponibles autour des nombreuses piscines Hotel à moins de 5mn à pied d'un petit port (par la promenade ainsi que d'une petite ville, beaucoup de magains de souvenirs, de restaurants et boutiques (parfum détaxé). Possibilité de visiter différents petits ports (pueto carmen, rubicon et caléro) et les plages de papagayo, blanca (sable blanc) par bus 1,20 euro environ ou en taxi 4 euros - plusieurs excursions possibles (route des volcans, du vin, parc naturel, jardin des cactus, Téguise etc...(tout est protégé par l'unesco) ainsi que possibilité par bateau 20mn d'aller à Fuertéventura
Ile blanche et très fleurie donc très colorée tout au long des côtes, pas de bêtiments de plus de 3 étages dans l'le. Face à l'hotel on aperçoit les côtes de Fuertéventura
Température agréable, un petit vent nous permet de supporter les plus fortes chaleurs
absolument pas décus.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous rentrons de 15 jours à Lanzarote Park et nous avons été enchantés par notre séjour.
Certes, les installations de l'hôtel datent un peu mais cela est largement compensé par son emplacement idéal et le professionalisme de ses employés.

En points négatifs :
- la literie, vraiment très mauvaise
- l'eau des piscines, un peu trop froide
- l'absence de wi-fi gratuit et la "cyber café" avec 1 seul PC qui plante

En points positifs :
- le nombre de piscines fait qu'aucune n'est surpeuplée
- l'emplacement en bord de mer et de promenade
- les appartements familiaux en rez-de-chaussée avec accès direct à la piscine
- la gentillesse et disponibilité de tous les employés avec une mention spéciale pour le très sympathique Torres, au bar
- le all-inclusive de très bonne qualité
- la cuisine, excellente
- la qualité des spectacles de l'équipe d'animation : de vrais pros.

Et Lanzarote est une superbe île, à découvrir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Phalsbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

hotel idealement situé ,bord de plage,bord de mer avec très belle promenade . nos 2 adolescents se sont fait beaucoup de copains de nationalités diverses! le "all inclusive " est parfait et bien respecté. les chambres sont plutôt d'un niveau 2 étoiles en France ,mais la qualité du service et de la restauration font oublier cet inconveniant.Lanzarote est superbement préservée,nous avons beaucoup apprecié ce respect de la nature!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nos enfants ont adorés la piscine. Les chambres sont spacieuses avec balcon et très propre et l'ensemble calme et reposant. Le all inclusive est de qualité avec des buffets très variés et de bonne qualités (plats typiques et plats internationaux). Les animations du soir sont de bonnes factures y compris pour les enfants.
Le personnel est très acceuillant et se débrouille en Français. Une petite plage de sable noir est accessible à 300 mêtres. Les excursions avec location de voiture sont réalisable dans la journée y compris pour les plus éloignées

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher Herve, chère Beatrice,
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous sommes partis 10 jours en fin de mois de Mai. Nous étions avec des enfants de 4, 7, 8, 10 ans et 2 mamies de 75 ans.
Les points forts:
1/ L'hôtel est à 5 minutes à pieds du centre ville de Playa Blanca en empruntant la promenade.
2/ Le bus local arrête quasiment devant l'hôtel. Il faut compter 0,8€ pour aller ou l'on veut dans Playa Blanca (prendre une carte 10 trajets directement au conducteur - pas nominatives). Idéal pour aller aux plages de Papagayo ou au marché de "las coloradas".
3/ Les repas formidables. Je conseille le "all inclusive". Il y a même des croques monsieur disponibles toute la journée au bord de la piscine ou au bar.
4/ Le miniclub. Malgré le français approximatif des animateur, nos enfants ont adoré!
5/ Les animations ont lieue autour de la piscine et changent toutes les heures. On peut s'insérer dans un groupe quand on veut.
6/La plage quasiment en bas de l'hotel
7/ Ce ne sont pas des chambres mais quasiment des appartements. Toutes avec vue sur mer.

Les points négatifs:
Les lits sont sur roulettes non blocables. Il faut les bloquer avec une chaise!
La piscine était chauffée a ... 22 °C. Donc quasiment la même température que les autres piscines.

Malgré ces deux points négatifs, le séjour fut excellent. Si j'avais à choisir aujourd'hui, je reprendrais le même hôtel.

A savoir: Locations de voiture et de vélos à la sortie de l'hotel... mais bien comparer les prix avec les locations du centre ville!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Hôtel sympa.
Points positifs : personnel sympa parlant français pour la plupart, all inclusive bien, cadre très sympa, buffet excellent et varié, plusieurs piscines, plage de sable blanc à côté de l'hôtel, longue promenade le long de l'océan, toutes les chambres ont vue sur l'océan et les piscines

Poins négatifs :
pas de climatisation dans la chambre, chambre assez simple, literie pas géniale, la douche passe parfois du chaud au froid d'une sec à l'autre, pas de serviettes pour les transats, pas de ménage le vendredi

Nous avons passé un très bon séjour et en garderons un bon souvenir. Si vous ne comptez pas rester dans la chambre toute la semaine, cet hôtel est très bien! :-)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Lanzarote Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Lanzarote Park

Adresse: Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°9 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°11 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Lanzarote Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Lanzarote Park
Iberostar Lanzarote Park Hotel Playa Blanca
Iberostar Playa Blanca
Iberostar Hotel Lanzarote Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Lanzarote Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.