“Excellent hotel, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Lanzarote Park

Iberostar Lanzarote Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Lanzarote Park
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Brussels, Belgium
“Excellent hotel, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Très bon hotel, cuisine excellente.
Dommage que quelque détails abaisse la cote que nous lui attribuons.
Par exemple: Wi-Fi payant, coffre dans la chambre payant, balance à bagages payant (1€ par pesée!!!)
Si vous n'avez pas de all-in, prévoir un solide budget pour les boissons...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

1 288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'accueil est agréable et l'environnement plaisant. La nourriture est excellente (buffets riches et copieux). Chacun, enfants, ados et adultes (nous étions douze !) a apprécié le séjour. Nous pouvons recommander l'hôtel sans restriction.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Lanzarote Park . Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je reviens d un séjour en famille à cet hôtel là , 2ème séjour pas déçue du tout !

Les + : super emplacement , le long d une promenade 500 m des boutiques , près de playa Blanca station animé , pas loin d une très belle plage .
Restauration : buffet varié, boissons en choix, serveurs super sympas souriants
Chambres : appartement soigné propre ( décor à revoir peut être ) c est surtout les parties communes qui méritent un bon coup de neuf ...
Animation soft , mon enfant de 5 ans était aux anges avec mini disco etc ...

Les - : peu de sports proposés, pas de sèche cheveux ni de serviettes de plages
Odeur d urine de chats dans les couloirs en moquette

Quelques personnes parlent le français mais je n allais pas à l'étranger pour entendre parler français mais ils font des efforts tout de même

A refaire ,

Astuce pour la chambre : appartement vue mer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Lanzarote Park de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Idéal emplacement ,buffet bien pour 3 etoiles mais au bout de 7 jours cela devient pareil.annimation moyenne, bâtiment sympathique avec vue face a la mer mais il vieillit mal isolé, on communiquait par la salle de bain, et le lit avec ces roulettes un vrai cauchemard, à éviter pour les nuits de noces
Sinon le séjour était plaisant il y a un savoir faire iberostar

Séjour du avril 2012
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar Lanzarote Park.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à
améliorer.
Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

De retour du Lanzaroter park hôtel à Lanzarote, cette chaîne d'hôtel me donnait envie d'y aller, je dirais pas mal mais sans plus. Il est vrai que le personnel est super charmant, surtout avec les petits enfants, ainsi que l'équipe d'animation.
C'est un 3 étoîles donc il ne faut pas non plus s'attendre à un palace.
Buffets pas très variés et pas exceptionnels, mais je pense que c'est un peu dans tous les hôtels, les mêmes plats reviennent.
Je pense que cet hôtel aurait besoin de modernisation. Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bain et très propres.
Les lits sont à roulettes.
Toutes les chambres sont apparemment bien situées, vue sur mer.
Si vous allez à la plate à 100 m de l'hôte, 9 euros pour un transat et pour la journée.
Il y a un frigo, pas rempli. Le coffre-fort est payant.
Pas de serviettes non plus à la piscine.
Les piscines sont nombreuses. Le 1er jour il y avait des petits cailloux dans la piscine pour enfants, et le dernier jour ils y étaient toujours. Je n'ai jamais vu quelqu'un la nettoyer.
Il y a toujours de la place sur les transats mais vu la météo
Hotel est très bien situé.
Nous n'avons pas été gâtés par la météo, très nuageux et le vent froid.
Fin mars , début avril.
C'est un bon hôtel mais je n'y retournerais pas.
Comme partout je pense, si vous voulez garder votre chambre après 11 h le matin, le jour du départ, 25 euros de supplément.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Lanzarote Park. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Pour la seconde fois dans cet hôtel (la 1ere en 2010 en été) nous y retournerons encore et encore.... Hôtel très très bien situé à 10 mns à pied des rues piétonnes de Playa Blanca et en face de la très belle plage de sable blanc de Playa Flamingo. Le personnel est très aimable et très accueillant, la restauration est de qualité, avec un restaurant principal sous forme de buffet et un restaurant snack face à la mer. Les chambres sont simples et spacieuses, nous étions avec un enfant et avons donc bénéficié d'une chambre séparée avec un coin salon avec banquette lit (équivalent d'un vrai lit) pour l'enfant. Grand balcon, beaucoup de chambres sont faces à la mer, avec vue sur l'île de Fuerteventura (Je vous les conseille). Les piscines sont très bien et quelques unes sont chauffées, transat et parasols. Le climat à cette période de l'année y est très agréable en moyenne 24°C-25°C dans la journée. On peut ressentir un peu de vent, ce n'est pas vraiment gênant. Une équipe d'animation formidable ! Pour les enfants il y a un mini club, les animateurs parlent toutes les langues dont le français, les petits sont ravis. Une mini disco leur est réservée le soir avant le spectacle. La clientèle est effectivement internationale, mais on y retrouve des français. A la réception quelques personnes parlent aussi le français. En résumé hôtel on l'on s'y sent bien et très bien tenu...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Lanzarote Park .

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Voroux-Goreux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous sommes allés 2 fois au Lanzarote Park et nous comptons y retourner chaque années. Le personnel est vraiment très agréable,l'ambiance est géniale, l'hotel est très bien situé. Il y fait calme,toujours une chaise ou un transat libre. C'est vrai qu'il devient un peu défraîchi mais je pense que la direction est en train de remédier à cela car il y a des travaux en cours. Nous sommes vraiment ravis par cet hotel,nous y avons passé nos plus belles vacances. Nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Lanzarote Park . Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Lanzarote Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Lanzarote Park

Adresse : Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°8 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°12 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Lanzarote Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Iberostar, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Lanzarote Park
Iberostar Lanzarote Park Hotel Playa Blanca
Iberostar Playa Blanca
Iberostar Hotel Lanzarote Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Lanzarote Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.