“Excellent hotel familial” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Lanzarote Park

Iberostar Lanzarote Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Lanzarote Park
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°11 sur 34 hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dour, Belgium
“Excellent hotel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel. il est bien situé, sur la promenade qui mene à Playa Blanca.
Literie un peu ferme et hotel qui necessite une petite renovation (peinture, carrelage, sanitaire) mais qui dans l'ensemble reste très correct.
Excellent restaurant, varié et avec une animation culinaire chaque soir (fontaine chocolat, desserts spéciaux, plats pour enfants)
Un bel hotel familial

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour un Iberostar 3 *. Lieu
magnifique et dépaysant dans une ambiance chaleureuse et sympatique.
Animation ok.
Belles plages à proximité gardées par 2 solides gaillards
par très sympa mais qui ne font pas partis de l hôtel. Tarif par jour : 9 euro pour 2 personnes.

• Séjour du mai 2013
Antwerp, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel idéal pour passer les vacances avec les enfants au bord des piscines, mais pas quand on aime le calme. Dommage que déjà à 7 heure le matin les gens vont poser leurs serviettes pour réserver place et parasol. Quand on passe la journée en excursion, et on retourne vers 4 heure, tout est occupé !!!
Excellente cuisine avec un énorme choix en beaucoup de variation.
Chambres avec vue sur mer, mais pas de airco !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'Iberostar Lanzarote Park au mois de Juin, en suite familiale vue mer et formule tout inclus et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Chambre spacieuse, jolie et propre, salle de bains avec toilettes immense (odeur cependant très forte d'égout ou je ne sais quoi dès qu'on tire la chasse d'eau), très grande terrasse avec table et chaises, tellement grande qu'on pourrait même y ajouter des transats :-)
Restauration délicieuse et variée, personnel adorable, une mention +++ à Myriem de la salle de restauration, qui a été super avec notre petit garçon et lui a offert plein de bonbons, sucettes, et de chocolats...Bonne équipe d'animation, tous les soirs minidisco et spectacle, notre fils a adoré et a passé de super vacances, et du coup, nous aussi!
Donc, nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

ça me fait rire tous les avis avec les "mais" , "bemol", ou "par contre"
arretez! cet hotel offre tout pour se reposer et se faire plaisir: une nourriture excellente, des chambres correctes ( c'est un 3 etoiles, pas un 5, mais trés bien dans sa categorie), 3 espaces piscine pour prendre le soleil au calme, une superbe vue sur l'ocean et fuerteventura en face...
Trés belle plage à 100m.Personnel trés sympa,carte de boissons variée et de qualité
excellente situation à 800m de Playa Blanca

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel agréable,bien situé, prés d'une jolie plage eau transparente , jolie chambre vue mer, restauration excellente, animations trés chouettes et variées, personnel trés gentil !
Beaucoup de vent, mais trés chaud ! donc agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sarrebourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bel hôtel en règle général; bien situé, bien équipé, surtout occupé par des allemands et des anglais. Par contre il est vrai que l’hôtel aurait besoin d'un bon coup de rénovation, les chambres sont un peu défréchies mais propres je le souligne... peinture qui s'écaillent, robinetterie de la douche défaillante, tv d'un autre age.... La restauration est correcte sans plus... j'avais lu des avis qui m'ont donné envie; la cuisine est certes relativement variée, mais quasi toujours la même chose,... devant les poissons grillés je me suis laissé tenter mais il s'avère que ceux ci doivent être des poissons congelés.... pour les crevettes c'est sur car j'en ai eu qui étaient encore congelées... Petite précision que j'aimerai faire sur les omellettes au petit déjeuner... je me suis laissé tenter le premier jour, RAS. Toutefois le lendemain j'ai assité à la préparation culinaire et du coup je n'en ai plus mangé: le cuisinier à ramener un gros bidon de 10l plastique avec dedans un liquide beige orangé bizarre ; je me demandai ce que c'était.... j'ai vite conclu qu'il s'agissait de la "préparation" ou "mixture" qui donnai après cuisson une omelette....je n'ose regarder la composition mais rien de bien très naturel d'après moi... Il ferait mieux de transvaser tout ceci en cuisine à l'écart des regards du client. Gros point positif de cet hôtel il faut le souligner : un personnel vraiment très très sympatique, toujours le sourire, toujours la bonne humeur malgré la pénibilité du métier... certes ils savent pourquoi ils sont si sympa (pourboires) mais je tiens quand même à leur tirer mon chapeau, cette sympathie paraissait vraiment sincère et naturelle. Au final j'y retournerai peut être, ni emballé, ni déçu...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Lanzarote Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Lanzarote Park

Adresse: Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°9 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°11 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Lanzarote Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Lanzarote Park
Iberostar Lanzarote Park Hotel Playa Blanca
Iberostar Playa Blanca
Iberostar Hotel Lanzarote Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Lanzarote Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.