“Un très bon choix !” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Lanzarote Park

Iberostar Lanzarote Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Lanzarote Park
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un très bon choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'Iberostar Papagayo étant complet sur les dates de mon séjour (j'adore cet établissement), je tenais quand même à séjourner dans un Iberostar, une chaîne que j'apprécie beaucoup.

Là encore, et comme toujours, l'accueil et le personnel était très agréable et souriant, notamment à la Réception et au restaurant.
J'ai eu la chance d'être "surclassé" en suite familiale sans le demander. J'avais donc un grand appartement pour moi seul.
La nourriture est très bonne et très variée.

Cet Iberostar ne compte que 3 étoiles (alors l'immense majorité de leurs établissements en ont 4 ou 5) mais vaut largement bon nombre de 4 étoiles !

Le petit bémol : le wi fi payant en chambre et qui rame un peu en soirée.

A 10 mn à pied par la promenade le long de la mer, vous accédez au joli bourg de Playa Blanca, et à 10 mn en bus, aux plages de rêve de Papagayo.
Et pour ceux qui ne la connaitraient pas, Lanzarote est une île magnifique !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre chaine hôtelière pour vos vacances, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience su sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets, nous sommes ravis de lire que la variété et la qualité des plats ont su répondre a vos attentes.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de l’ile de Lanzarote et l’emplacement idéal de notre hôtel au bord de la mer et a proximité du joli village de Playa Blanca.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels à votre meilleure convenance.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Lanzarote Park

rollegem
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous étions une famille à 10 adultes et 6 enfants.
Le séjour s'est passé de façon extraordinaire : on a bien mangé, les activités pour les adultes et les enfants ( merci Ina -Jessica et tant d'autres ) ,étaient bien orgainsées!
nous avons profité beaucoup du poolbar et comme excursion nous sommes allés à la Timafaya !
Tout le personnel était très sympa.
Nous retournons sûrement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un extraordinaire séjour parmi nous.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Enfin, il est agréable de lire que vous vous êtes sentis bien pris en charge par notre personnel en général car leur gentillesse et disponibilité sont une des forces principales de notre établissement.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Lanzarote Park
Attiches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous étions en demi-pension et avons acheté le supplément "tout inclus" sur place à partir du 7ème jour. La situation de l'hôtel offre une superbe vue sur l'île voisine, et la promenade maritime (5 km vers l'est, 4 km vers l'ouest) est pleine d'agréments : 3 plages de sable, dont une petite mais proche, le port de ferries à 500m, une série de boutiques et de restaurants, une belle et grande marina à 3 km. La ligne 30 du bus local permet de se rapprocher des lieux d'intérêt pour un forfait modique. Sinon on peut marcher jusqu'au phare, ou grimper sur la Montana Roja (120 m) pour un panorama magnifique.
Le personnel est aimable. Les buffets sont soignés et de très bonne qualité. La variété est au rendez-vous si on ne goûte pas à tout dès le premier jour. C'est vrai que la TV est ancienne et qu'il ny a qu'une chaîne en français, mais est-ce important en vacances? Le manque de clim' est critiqué par certains. Pour nous, elle n'est pas indispensable, son installation augmenterait le prix du séjour. Un courant d'air de quelques minutes suffit à rafraîchir la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passés une excellente semaine fin du mois d'Août 2013, le personnel étaient accueillants, la nourriture bonne et variée, l'ambiance très agréable, et familiale.

Plusieurs belles piscines, avec suffisamment de chaises longues, les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse donnant toutes sur les piscines avec vue mer, devant l'hôtel une très belle promenade vous emmène à la marina et au centre pour le shopping.

La promenade est bordée à droite par la mer, et à gauche par des habitations, bungalows avec très jolis jardins, palmiers à Gogo et cactus géants.

Nous vous recommandons cet hôtel, et n'oubliez-pas de faire l'excursion avec Thomas Cook au Parc TIMANFAYA, Epoustouflant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dour, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel. il est bien situé, sur la promenade qui mene à Playa Blanca.
Literie un peu ferme et hotel qui necessite une petite renovation (peinture, carrelage, sanitaire) mais qui dans l'ensemble reste très correct.
Excellent restaurant, varié et avec une animation culinaire chaque soir (fontaine chocolat, desserts spéciaux, plats pour enfants)
Un bel hotel familial

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent rapport qualité prix pour un Iberostar 3 *. Lieu
magnifique et dépaysant dans une ambiance chaleureuse et sympatique.
Animation ok.
Belles plages à proximité gardées par 2 solides gaillards
par très sympa mais qui ne font pas partis de l hôtel. Tarif par jour : 9 euro pour 2 personnes.

• Séjour du mai 2013
Antwerp, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel idéal pour passer les vacances avec les enfants au bord des piscines, mais pas quand on aime le calme. Dommage que déjà à 7 heure le matin les gens vont poser leurs serviettes pour réserver place et parasol. Quand on passe la journée en excursion, et on retourne vers 4 heure, tout est occupé !!!
Excellente cuisine avec un énorme choix en beaucoup de variation.
Chambres avec vue sur mer, mais pas de airco !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Lanzarote Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Lanzarote Park

Adresse: Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°3 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°9 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°11 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Lanzarote Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Lanzarote Park
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Iberostar Lanzarote Park Hotel Playa Blanca
Iberostar Playa Blanca
Iberostar Hotel Lanzarote Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Lanzarote Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.