“un séjour fantastique !” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Lanzarote Park

Iberostar Lanzarote Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Lanzarote Park
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Yutz, France
“un séjour fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes partis en famille durant la semaine du 6 au 13 avril. Nous sommes enchantés de notre séjour !
C'est un hôtel idéal pour les familles avec les chambres appartements. Nous étions 4 et avions une chambre avec une pièce fermée pour les parents et deux lits / canapés pour les enfants.
Je tiens à préciser qu'une fois qu'on enlève les coussins, il s'agit de vrais lits.
Nous avions une superbe vue de notre chambre avec l'océan et la piscine.
Le personnel est très agréable et souriant. Toujours un petit mot gentil.
Au niveau de la restauration, difficile de ne pas trouver ce dont on a envie, tant le buffet est généreux !
Pour les enfants, le mini-club a été très apprécié également. L'équipe d'animation (qui gère également les soirées) est vraiment très dynamique et sympathique.
La promenade située en accès direct depuis l'hôtel est agréable aussi. Elle mène d'un côté à la plage et de l'autre aux ports (pêche ou plaisance), au centre ville avec toutes les boutiques et aussi au marché hebdomadaire le mercredi (prévoir un taxi pour y aller, ou encore 15mn en vélo, ce que nous avons fait).
La petite plage située à 50m de l'hôtel est très sympathique et très propres. L'eau y est très claire, très belle. Il s'agit d'une plage artificielle puisque le sable y a été importé pour le tourisme.
Pour ce qui est des piscines : attention il est noté sur le site de l'hôtel qu'elle est chauffable. Ça ne veut pas dire chauffée ! elle ne l'était pas en ce qui nous concerne. Cela n'a pas empêché les enfants de se baigner !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park et sommes ravis de lire que vous avez profité d’un séjour « fantastique » au sein de notre établissement.

Nous souhaitons toutefois souligner que ni sur notre site web ni sur notre brochure il n’est signalé que nous disposons de piscines chauffées, nous imaginons qu’il s’agit de la page d’un tour opérateur qui pourrait être erronée et nous en sommes navrés, d’autre part nous sommes heureux de lire que cela n’a pas empêché vos enfants de profiter de bonnes baignades pendant votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le confort et la propreté de nos chambres ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel et la qualité de nos buffets soigneusement préparés par nos talentueux Chefs.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine à l'hôtel Iberostar Lanzarote Park.

Nous y avons passé d'excellentes vacances grâce notamment au très grand professionnalisme de l'ensemble du personnel de l'hôtel.

Les plus (liste non exhaustive tant ils sont nombreux):
- l'accueil et la sympathie de tous les membres du personnel
- la propreté des lieux
- la localisation de l'hôtel, avec une vue imprenable sur l'océan depuis toutes les chambres (cf. disposition des 3 blocs en arc de cercle) et la proximité avec le port et les petits commerces
- pas besoin de se battre pour des transats ou de se lever à l'aube pour les réserver (à voir si c'est toujours le cas en période de plus forte affluence ?...)
- les animations (équipe super sympa et infatigable)
- et puis une mention spéciale pour le restaurant: DELICIEUX ! Hyper varié, toujours très frais, avec une efficacité terrible au niveau du service et de réapprovisionnement des buffets.

Les moins (qui font sans doute que cet hôtel n'est pas dans la catégorie 4*):
- des logements qui datent quelque peu (je pense qu'il s'agit d'un des tout premiers hôtels de l'endroit) => bien que parfaitement entretenu (j'insiste), le bâtiment pêche au niveau notamment de l'insonorisation (les bruits d'une porte fermée ou de souliers à talons s'entendent très fort dans les appartements voisins)
- nous avions une chambre familiale pour 5, mais seulement 3 personnes avaient un vrai lit (les deux autres devant dormir sur deux canapés dans le salon).
- les piscines ne sont hélas pas chauffées (ou si elles le sont, elles restent néanmoins très froides). Je pense que c'est le cas de la plupart des hôtels de cette catégorie aux Canaries, mais ça reste néanmoins très frustrant de ne pas pouvoir en profiter à 100%, surtout quand le temps est au vent et au ciel voilé (comme ce fut le cas pour nous une partie du séjour).

Malgré ces quelques bémols, ce fut pour nous un séjour merveilleux, agrémenté de très belles excursions, notamment aux Montagnes du Feu de Timanfaya (anciens volcans) et aux Cueva de Los Verdes (grottes de laves). A voir absolument !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au dernier étage et à l'extrémité d'un des blocs extérieurs. Je pens...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons de séjourner et sommes globalement satisfaits:
les plus : Situation, cadre, propreté, grande gentillesse du personnel, qualité du service, nourriture très variée et abondante
les moins: pas de piscine chauffée contrairement aux affirmations, literie moyenne, personnel ne parle pas du tout français. Du jamais vu: les chambres ne sont pas faites le mercredi !!!!

Astuce pour la chambre : la piscine indiquée comme chauffée ne l'est pas...elle est moins profonde...et se réchauffe plus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park pour votre visite à Lanzarote et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et aimerions profiter de l’occasion pour préciser que ni sur notre brochure, ni sur notre site web il n’est indiqué que nous avons une piscine chauffée au sein de notre hôtel ; chez IBEROSTAR nous faisons de notre mieux afin d’assurer la connaissance des langues les plus parlées au sein de nos hôtels et voudrions souligner que plusieurs membres de notre personnel de réception parlent le français ; nous nous engageons néanmoins a nous améliorer sur ce point. Enfin, nous sommes navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur le service de nettoyage des chambres, en effet, nous avons un jour par semaine sans service de chambre et nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservations personnalisé et vous donner toutes les informations importantes afin que vous choisissiez le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons de cet hotel ou nous avons passé d'excellentes vacances en famille.

Seul un bémol, une piscine de fait pas chauffée contrairement à ce qui était indiqué dans la brochure. Si la réception de l'hotel nous a indiqué le contraire, nous n'avons pu que constater que nous n'etions pas les seuls a faire ce constat puisque sur tout l'hotel, seules 2 personnes se baignaient... Embêtant car cela faisait partie de nos critères de sélection.

Sinon tout le reste était parfait.

A savoir, ne pas être surpris en arrivant en bus à l'hôtel, on arrive par derrière, ce qui n'est pas le meilleur côté, idem pour les chambres.

Situation : top, proche des commerces et de la plage tout en restant au calme
Restaurant : parfait - Nous étions en all exclusive - Au minimum au niveau du Club Med qui était pour nous une référence alors que nous sommes sur un prix sans comparaison. Vaut vraiment plus qu'un 3 étoiles. Service très sympathique.
Chambres : nous étions en suite familiale. Vraiment bien pour nous et nos 2 enfants de 5 ans. D'autant plus que nous étions au rez de chaussée avec terrasse, très pratique : chambres au niveau 0 commençant par 20.
Ménage : très satisfaisant - Seule surprise : non fait le mercredi. Une première pour nous, un peu désagréable.

Bref, vraiment très bien mais un mot pour l'hotel : n'indiquez pas piscine chauffée ou faites en sorte que la température après chauffage soit suffisante pour se baigner ou mieux, aux 24 indiques en face de la réception.

Astuce pour la chambre : Chambres niveau 0 commençant par 20.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Thomas,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour, nous sommes ravis de lire que vous avez profité « d’excellentes vacances en famille » au sien de notre établissement.

Nous aimerions toutefois préciser que ni sur notre brochure IBEROSTAR, ni sur notre site internet il n’est indiqué que notre hôtel dispose d’une piscine chauffée et nous pouvons seulement imaginer que vous ayez pu lire cette information erronée sur le catalogue d’un tour opérateur ; nous vous encourageons pour une prochaine planification de vacances à contacter notre call center afin de vous offrir une service de réservation personnalisé et vous aider à choisir l’hôtel et les services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité de notre forfait All Inclusive ainsi que de nos buffets ; la gastronomie etant une des caractéristiques distinctives d’IBEROSTAR nos Chef talentueux preparent au quotidien un vaste choix de succulents plats locaux ainsi que les meilleurs plats internationaux afin de satisfaire tous les palais ; nous sommes ravis de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Encore merci pour la courtoisie de votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde a votre meilleure convenance.

tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné du 19 au 26 février dans cet hôtel, et en sommes revenus plus que ravis. Le complexe hôtelier est un 3 étoiles mais il vaut plus un 4!!! Le calme de l hoteĺ, l accueil du personnel que ce soit à la réception ou autre, la propreté nous ont ravis! Au niveau culinaire , rien à dire la restauration était excellente et variée . Juste une chose . Nous qui étions en demi-pension , les boissons lors des repas ne sont pas comprises! Juste le point négatif!!! ' hôtel est situé à proximité de tout. Bon point. La digue est très jolie , il y'a de quoi s occuper pendant une semaine. Nous en garderons un très bon souvenir.....la seule chose a été la meteo : prévoyez Jean s gilet mais aussi short et tongs , car en 5 minutes la meteo est très très variable!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Audrey,

Premièrement, nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park sur Tripadvisor ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Nous comprenons néanmoins en lisant votre appréciation qu’apparemment vous n’avez pas été correctement renseignée sur le service de demi-pension lors de votre réservation et aimerions souligner qu’un description complète de nos services est disponible sur notre page web, il est également signalé que les boissons ne sont pas comprises lors du repas du soir ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires élogieux envers notre complexe hôtelier ainsi qu’envers la gentillesse et disponibilité de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos félicitations pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances au sein de notre établissement.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque, nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Enfin, nous vous sommes reconnaissants pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal, à quelques pas du centre de Playa Blanca et ses nombreux magasins et restaurants.

Amneville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Café du matin pas très bon.
Pas de lit double dans la chambre. Ce qui n'est pas terrible en couple et encore moins le jour de la Saint Valentin :o(
L'hôtel est très brillant et a une très mauvaise isolation phonique(on entent les flatulences des voisins ou les hurlements des chats la nuit à 3 heures du matin) et thermique (les jours de pluie, il faisait très froids dans la chambre). La couverture supplémentaire était très et remplie d'acariens.
cet hôtel qui aura bientôt 40 ans n'est plus au niveau des hôtels moderne (H10 ou Yaza) qui l'entourent et devrait être complètement rénové.
On ne retournera pas dans cet hôtel et je doute qu'on reprenne un jour Iberostar

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navres de lire votre déception quant à votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services, ce qui pour nous est une procédure continue.

Nous avons pris note de votre commentaire sur les lits néanmoins nous aimerions préciser qu’une description complète de nos logements est disponible sur notre site web et qu’il est signalé que nos chambres sont aménagées avec des lits simples. ; D’autre part, nous avons immédiatement transmis votre commentaire sur les couvertures supplémentaires à notre gouvernante afin de les réviser, bien qu’elles soient régulièrement nettoyées et traitées spécifiquement contre les acariens.

Malgré le fait que notre hôtel ne soit pas une nouvelle construction, nous faisons de notre mieux afin de maintenir nos installations au niveau de leur standard original, néanmoins nous avons transmis votre commentaire à notre centrale pour étudier la possibilité de rénover notre structure dans un futur proche.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et vous invitons à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions de vous offrir de magnifiques vacances avec IBEROSTAR.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'Iberostar Papagayo étant complet sur les dates de mon séjour (j'adore cet établissement), je tenais quand même à séjourner dans un Iberostar, une chaîne que j'apprécie beaucoup.

Là encore, et comme toujours, l'accueil et le personnel était très agréable et souriant, notamment à la Réception et au restaurant.
J'ai eu la chance d'être "surclassé" en suite familiale sans le demander. J'avais donc un grand appartement pour moi seul.
La nourriture est très bonne et très variée.

Cet Iberostar ne compte que 3 étoiles (alors l'immense majorité de leurs établissements en ont 4 ou 5) mais vaut largement bon nombre de 4 étoiles !

Le petit bémol : le wi fi payant en chambre et qui rame un peu en soirée.

A 10 mn à pied par la promenade le long de la mer, vous accédez au joli bourg de Playa Blanca, et à 10 mn en bus, aux plages de rêve de Papagayo.
Et pour ceux qui ne la connaitraient pas, Lanzarote est une île magnifique !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre chaine hôtelière pour vos vacances, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience su sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets, nous sommes ravis de lire que la variété et la qualité des plats ont su répondre a vos attentes.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de l’ile de Lanzarote et l’emplacement idéal de notre hôtel au bord de la mer et a proximité du joli village de Playa Blanca.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels à votre meilleure convenance.

IBEROSTAR Lanzarote Park

Vous connaissez Iberostar Lanzarote Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Lanzarote Park

Adresse: Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°3 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°9 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°11 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Lanzarote Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Lanzarote Park
Iberostar Lanzarote Park Hotel Playa Blanca
Iberostar Playa Blanca
Iberostar Hotel Lanzarote Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Lanzarote Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.