“vacances superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Lanzarote Park

Iberostar Lanzarote Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Lanzarote Park
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 10 sur 35 hôtels à Playa Blanca
ÉcoLeadersNiveau Argent
bruxelles
“vacances superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

cet hotel est un superbe iberostar avec tout le commodites une nourriture variee et exellente seul bemol l eau froide dans toute les piscines le personnel est aux petit soins l annimation pareil a noter l agreable chef DUCKY une tres belle promenade de chaque cote de l hotel 1 port et une marina avec beaucoup de bar et resto

Astuce pour la chambre : toutes sont vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park ; merci pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre restauration, le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Cysoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes partis en famille en tout inclus durant les vacances de Pâques. Le temps a été magnifique. Les points positifs de l'hôtel sont :
- l'emplacement face à la mer et le long d'une superbe promenade pour piétons et cyclistes de 10 km,
- la plage à moins de 200 m,
- la nourriture, bonne et variée,
- les alcools européens,
- le dépaysement complet avec des champs de laves et des étendus désertiques, et une vraie architecture par des maisons blanches,
- l'accueil du personnel de l'hôtel et des habitants de l'île,
- des prix raisonnables dans les lieux touristiques.
Les points négatifs sont :
- une baignoire "écaillée",
- une alarme de faible puissance mais qui nous a perturbé durant 3 nuits,
- un lit qui craquait beaucoup,
- des piscines non chauffées,
- des animations trop anglophones.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec des enfants, les chambres au rez de chaussée ont un accés directe à la piscin...
Sailly-lez-Lannoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous venons de séjourner 1 semaine, du 22 avril au 29 avril, à l’hôtel Iberostar de Lanzarote Park à Playa Blanca. Nous étions toute une famille de 11 personnes dont 5 enfants. Rien à dire sur les chambres et leur propreté, l’accueil et la gentillesse du personnel, les aménagements touristiques, la propreté ainsi que la beauté et la situation de l’hôtel et son calme, la nourriture (abondante, variées et de qualité) ; c’est à noter que pour un hôtel classé seulement 3 étoiles. Tout ce qu’il faut pour passer de bonnes vacances, néanmoins quelques bémols :
. Il y a plusieurs piscines (très belles et bien entretenues) dont aucune n’est chauffée : on a l’impression qu’elles ne sont là que pour faire beau dans le décor (et c’est vrai…) mais elles sont réellement peu fréquentées car l’eau est trop froide (alors que nous avions eu une météo ensoleillée avec des températures avoisinantes les 25° pendant toute la semaine).
. Les animations, et surtout les spectacles le soir définitivement anglophone au détriment des autres nationalités (les plus importantes : allemande, néerlandaise, francophones) voir même parfois -et c’est un comble- de l’Espagnol. C’est d’ailleurs une remarque valable pour l’ensemble de l’île, et à noter qu’il y a aucune inscription (ou très peu) en français. C’est une île principalement anglophone qui écarte les autres langues.
Nous nous sommes baladés dans l’île pour constater que la plupart des paysages sont lunaires : pas de verdure (ou très peu), pas d’arbres (ou quelques palmiers et cactus ici ou là), pas de cours d’eau, parfois que des champs de rochers (laves) à perte de vue. Cela peut être curieux à voir.

Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes partis en famille durant la semaine du 6 au 13 avril. Nous sommes enchantés de notre séjour !
C'est un hôtel idéal pour les familles avec les chambres appartements. Nous étions 4 et avions une chambre avec une pièce fermée pour les parents et deux lits / canapés pour les enfants.
Je tiens à préciser qu'une fois qu'on enlève les coussins, il s'agit de vrais lits.
Nous avions une superbe vue de notre chambre avec l'océan et la piscine.
Le personnel est très agréable et souriant. Toujours un petit mot gentil.
Au niveau de la restauration, difficile de ne pas trouver ce dont on a envie, tant le buffet est généreux !
Pour les enfants, le mini-club a été très apprécié également. L'équipe d'animation (qui gère également les soirées) est vraiment très dynamique et sympathique.
La promenade située en accès direct depuis l'hôtel est agréable aussi. Elle mène d'un côté à la plage et de l'autre aux ports (pêche ou plaisance), au centre ville avec toutes les boutiques et aussi au marché hebdomadaire le mercredi (prévoir un taxi pour y aller, ou encore 15mn en vélo, ce que nous avons fait).
La petite plage située à 50m de l'hôtel est très sympathique et très propres. L'eau y est très claire, très belle. Il s'agit d'une plage artificielle puisque le sable y a été importé pour le tourisme.
Pour ce qui est des piscines : attention il est noté sur le site de l'hôtel qu'elle est chauffable. Ça ne veut pas dire chauffée ! elle ne l'était pas en ce qui nous concerne. Cela n'a pas empêché les enfants de se baigner !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park et sommes ravis de lire que vous avez profité d’un séjour « fantastique » au sein de notre établissement.

Nous souhaitons toutefois souligner que ni sur notre site web ni sur notre brochure il n’est signalé que nous disposons de piscines chauffées, nous imaginons qu’il s’agit de la page d’un tour opérateur qui pourrait être erronée et nous en sommes navrés, d’autre part nous sommes heureux de lire que cela n’a pas empêché vos enfants de profiter de bonnes baignades pendant votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le confort et la propreté de nos chambres ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel et la qualité de nos buffets soigneusement préparés par nos talentueux Chefs.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine à l'hôtel Iberostar Lanzarote Park.

Nous y avons passé d'excellentes vacances grâce notamment au très grand professionnalisme de l'ensemble du personnel de l'hôtel.

Les plus (liste non exhaustive tant ils sont nombreux):
- l'accueil et la sympathie de tous les membres du personnel
- la propreté des lieux
- la localisation de l'hôtel, avec une vue imprenable sur l'océan depuis toutes les chambres (cf. disposition des 3 blocs en arc de cercle) et la proximité avec le port et les petits commerces
- pas besoin de se battre pour des transats ou de se lever à l'aube pour les réserver (à voir si c'est toujours le cas en période de plus forte affluence ?...)
- les animations (équipe super sympa et infatigable)
- et puis une mention spéciale pour le restaurant: DELICIEUX ! Hyper varié, toujours très frais, avec une efficacité terrible au niveau du service et de réapprovisionnement des buffets.

Les moins (qui font sans doute que cet hôtel n'est pas dans la catégorie 4*):
- des logements qui datent quelque peu (je pense qu'il s'agit d'un des tout premiers hôtels de l'endroit) => bien que parfaitement entretenu (j'insiste), le bâtiment pêche au niveau notamment de l'insonorisation (les bruits d'une porte fermée ou de souliers à talons s'entendent très fort dans les appartements voisins)
- nous avions une chambre familiale pour 5, mais seulement 3 personnes avaient un vrai lit (les deux autres devant dormir sur deux canapés dans le salon).
- les piscines ne sont hélas pas chauffées (ou si elles le sont, elles restent néanmoins très froides). Je pense que c'est le cas de la plupart des hôtels de cette catégorie aux Canaries, mais ça reste néanmoins très frustrant de ne pas pouvoir en profiter à 100%, surtout quand le temps est au vent et au ciel voilé (comme ce fut le cas pour nous une partie du séjour).

Malgré ces quelques bémols, ce fut pour nous un séjour merveilleux, agrémenté de très belles excursions, notamment aux Montagnes du Feu de Timanfaya (anciens volcans) et aux Cueva de Los Verdes (grottes de laves). A voir absolument !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au dernier étage et à l'extrémité d'un des blocs extérieurs. Je pens...
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons de séjourner et sommes globalement satisfaits:
les plus : Situation, cadre, propreté, grande gentillesse du personnel, qualité du service, nourriture très variée et abondante
les moins: pas de piscine chauffée contrairement aux affirmations, literie moyenne, personnel ne parle pas du tout français. Du jamais vu: les chambres ne sont pas faites le mercredi !!!!

Astuce pour la chambre : la piscine indiquée comme chauffée ne l'est pas...elle est moins profonde...et se réchauffe plus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park pour votre visite à Lanzarote et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et aimerions profiter de l’occasion pour préciser que ni sur notre brochure, ni sur notre site web il n’est indiqué que nous avons une piscine chauffée au sein de notre hôtel ; chez IBEROSTAR nous faisons de notre mieux afin d’assurer la connaissance des langues les plus parlées au sein de nos hôtels et voudrions souligner que plusieurs membres de notre personnel de réception parlent le français ; nous nous engageons néanmoins a nous améliorer sur ce point. Enfin, nous sommes navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur le service de nettoyage des chambres, en effet, nous avons un jour par semaine sans service de chambre et nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservations personnalisé et vous donner toutes les informations importantes afin que vous choisissiez le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons de cet hotel ou nous avons passé d'excellentes vacances en famille.

Seul un bémol, une piscine de fait pas chauffée contrairement à ce qui était indiqué dans la brochure. Si la réception de l'hotel nous a indiqué le contraire, nous n'avons pu que constater que nous n'etions pas les seuls a faire ce constat puisque sur tout l'hotel, seules 2 personnes se baignaient... Embêtant car cela faisait partie de nos critères de sélection.

Sinon tout le reste était parfait.

A savoir, ne pas être surpris en arrivant en bus à l'hôtel, on arrive par derrière, ce qui n'est pas le meilleur côté, idem pour les chambres.

Situation : top, proche des commerces et de la plage tout en restant au calme
Restaurant : parfait - Nous étions en all exclusive - Au minimum au niveau du Club Med qui était pour nous une référence alors que nous sommes sur un prix sans comparaison. Vaut vraiment plus qu'un 3 étoiles. Service très sympathique.
Chambres : nous étions en suite familiale. Vraiment bien pour nous et nos 2 enfants de 5 ans. D'autant plus que nous étions au rez de chaussée avec terrasse, très pratique : chambres au niveau 0 commençant par 20.
Ménage : très satisfaisant - Seule surprise : non fait le mercredi. Une première pour nous, un peu désagréable.

Bref, vraiment très bien mais un mot pour l'hotel : n'indiquez pas piscine chauffée ou faites en sorte que la température après chauffage soit suffisante pour se baigner ou mieux, aux 24 indiques en face de la réception.

Astuce pour la chambre : Chambres niveau 0 commençant par 20.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Thomas,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour, nous sommes ravis de lire que vous avez profité « d’excellentes vacances en famille » au sien de notre établissement.

Nous aimerions toutefois préciser que ni sur notre brochure IBEROSTAR, ni sur notre site internet il n’est indiqué que notre hôtel dispose d’une piscine chauffée et nous pouvons seulement imaginer que vous ayez pu lire cette information erronée sur le catalogue d’un tour opérateur ; nous vous encourageons pour une prochaine planification de vacances à contacter notre call center afin de vous offrir une service de réservation personnalisé et vous aider à choisir l’hôtel et les services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité de notre forfait All Inclusive ainsi que de nos buffets ; la gastronomie etant une des caractéristiques distinctives d’IBEROSTAR nos Chef talentueux preparent au quotidien un vaste choix de succulents plats locaux ainsi que les meilleurs plats internationaux afin de satisfaire tous les palais ; nous sommes ravis de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Encore merci pour la courtoisie de votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde a votre meilleure convenance.

IBEROSTAR Lanzarote Park

Vous connaissez Iberostar Lanzarote Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Lanzarote Park

Adresse: Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°3 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°9 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°11 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Lanzarote Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Lanzarote Park
Iberostar Lanzarote Park Hotel Playa Blanca
Iberostar Playa Blanca
Iberostar Hotel Lanzarote Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Lanzarote Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.