“Trois étoiles pour un trois étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Lanzarote Park

Iberostar Lanzarote Park a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Lanzarote Park
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ennery, France
“Trois étoiles pour un trois étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est ancien et très bruyant tout résonne.La piscine principale était très abîmée.Le personnel au top à tous les niveaux. Très bon buffets matins et soir. La literie n'est pas au niveau mais bon rapport qualité prix malgré tout. Privilégiez les chambres au rdc et aux extrémités des rings. Attention aux vols !

Séjour du juillet 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park pour vos vacances à Lanzarote et pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur Tripadvisor; chez IBEROSTAR nous savons qu’il y a toujours possibilité de nous améliorer et vos commentaires nous assisteront dans la poursuite de notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Bien que notre hôtel ne soit pas de nouvelle construction, nous faisons de notre mieux afin de maintenir nos installations à leur standard original, néanmoins nous vous informons qu’une restructuration aura lieu prochainement afin de garantir des cambres neuves et confortables a tous nos futurs visiteurs.

D’autre part, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous vous recommandons vivement de séjourner dans cet hôtel 3*. Un rapport qualité/prix en demi-pension excellent !
- Hôtel très bien situé, face à l'océan. Très agréable pour les balades à pieds ou en vélo.
- Une magnifique plage à environ 100 mètres.
- Plusieurs piscines pour petits et grands
- Un buffet varié et de qualité
- Un personnel souriant et sympathique
- Très grand espace dans la chambre (nous étions au rez-de-chaussé, table + chaises + parasol + transats à disposition sur la petite terrasse de la chambre)
Nous avons adoré notre séjour sur cette ile et dans cet hôtel. Nous y retournerons avec plaisir.
Un hôtel plus que correct pour un 3*.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

l'hôtel est propres, la nourriture est bonne et variée.

Nous avons eu beaucoup de vent, ce qui rend impossible le fait de rester à la plage. ( a cause du sable)

l'hôtel est bien situé, beaucoup de commerce à proximité, je trouve dommage de ne pas voir plus de boutique "typique" beaucoup de boutique Chinoise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

l’hôtel est très bien, conforme à ce qui nous a été vendu.
Il est proche des commerces et du centre de playa blanca.
Nous étions dans le bâtiment situé à coté des terrains de tennis, la chambre est suffisamment grande, la literie est bonne par contre on ne capte absolument pas le wifi dans la chambre (wifi que j'ai acheté), il faut aller sur le balcon.
La nourriture est vraiment très bonne pour un hôtel club, les buffets sont variés.
Les piscines sont jolies mais nous n'en avons pas profité car l'eau était vraiment trop fraiche.
Il y avait beaucoup de vent lors de notre séjour, tellement qu'on le sentait passer par la baie vitrée, pas très agréable la nuit.
Le bâtiment situé à l'opposé du notre est plus abrité, d’ailleurs nous sommes allé la bas pour avoir des transats abrités du vent.

Il y a un arrêt de bus à proximité de l’hôtel.

Conclusion,
l’hôtel est très bien situé, très propres et on y mange bien.

Astuce pour la chambre : eviter le bloc situé près des terrains de tennis (pour le vent)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annezin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellentes vacances du 19 au 26 avril ; nous recommandons vivement cet hôtel !
- Situation le long de la promenade piétonne et face à la mer
- Balade agréable jusqu'au centre de Playa Blanca et de son port
- Traversée en bateau pour découvrir l'île de Fuerteventura

- Personnel très présent et sympathique
- Appartements très spacieux avec vue mer latérale
- Nombreuses piscines pour petits et grands
- Animations de qualité en journée et en soirée
- Restauration valant un 4 étoiles tant dans le choix que pour la qualité des buffets
En résumé , nous y retournerons dès que possible l'année prochaine

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir un appartement composé d'un salon avec 2 banquettes et d'une cha...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park pour vos vacances aux Iles Canaries et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour au sein de notre établissement, du confort de votre appartement, a la qualité de notre restauration et du programme d’animation en journée et en soirée.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement, face à l’océan et avec une multitude de restaurants et magasins au pas de la porte et la possibilité de visiter en journée la magnifique ile de Fuerteventura grâce à la proximité du port de Playa Blanca.

Baisieux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour en famille (un couple et 2 enfants) du 22 au 29 avril 2014.
Soleil pendant 1 semaine, entre 22 et 25°C, avec du vent.
Hôtel très bien situé: face à la mer, le long de la promenade, à quelques pas d'une petite plage et à 15-20 minutes à pied d'une plus grande plage.
La chambre familiale, que nous avions, était bien aménagée: une chambre séparée et un salon avec 2 lits séparés pour les enfants et possibilité d'utiliser le réfrigérateur.
Chambre et salle de bains propres.
Le personnel de l'hôtel (accueil, restaurant, chambre...) : agréable et souriant.
Côté nourriture : sous forme de buffets matin, midi et soir; nourriture bonne et très variée...
Nous avons loué une voiture pendant 3 jours pour visiter l'île: les décors sont magnifiques (Parc National de Timanfaya, Le Mirador del Rio, Los Verdes, Jameos del Agua...)
Le seul petit point négatif : la température des piscines (elles ne sont pas chauffées)

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, préférez les chambres du rez-de-chaussée, avec accès direct sur la piscine...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park pour vos vacances en famille et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions également pour avoir souligné notre emplacement privilégié, face à l’océan et avec de magnifiques vues sur l’ile de Fuerteventura.

De plus nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur le confort de la chambre que nous vous avons réservée ainsi que sur la qualité et variété de nos buffets.

Enfin nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos aimables commentaires.

Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Lanzarote et pour la courtoisie de votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

cet hotel est un superbe iberostar avec tout le commodites une nourriture variee et exellente seul bemol l eau froide dans toute les piscines le personnel est aux petit soins l annimation pareil a noter l agreable chef DUCKY une tres belle promenade de chaque cote de l hotel 1 port et une marina avec beaucoup de bar et resto

Astuce pour la chambre : toutes sont vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Lanzarote Park, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Lanzarote Park ; merci pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre restauration, le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

IBEROSTAR Lanzarote Park

Vous connaissez Iberostar Lanzarote Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Lanzarote Park

Adresse: Avenida Archipielago, 7, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°3 des hôtels écologiques à Playa Blanca
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°9 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°11 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Lanzarote Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Lanzarote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Hotel Lanzarote Park
Hotel Iberostar Lanzarote Park Playa Blanca
Iberostar Lanzarote Park Hotel Playa Blanca
Iberostar Playa Blanca
Iberostar Hotel Lanzarote Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Lanzarote Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.