“Bel hotel, calme et reposant.” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar La Bocayna Village

Iberostar La Bocayna Village a été ajouté à vos Favoris
Iberostar La Bocayna Village
4.0 sur 5 Appartement   |   Calle El Moral 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Orléans, France
“Bel hotel, calme et reposant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé 6 jours pour les vacances de la toussaint 2011 avec nos deux enfants (6ans et 16mois) dans le bungalow de luxe et loué une voiture à l'aeroport (indispensable!).

Le bungalow est tres spacieux, bien equipé (cafetiere nespresso) et propre.voir photos.
Nous avions un lit parapluie dans la chambre des enfants et une chaise haute que nous avions pré-reservés par mail.
Nous avions le B n°3 avec une vue exceptionnelle sur la mer depuis les chambres et la terrasse.
Pour les repas : (digne d'un restaurant et non d'une chaine hotelière, très appetissant, pas gras et surtout très bon)
Buffet très varié le matin (fruits, cereales, pains, viennoiseries, yaourts, jus variés, charcuteries, fromages, plats chauds...)
Pour le soir : buffet d'entrée (crudités, salades composées, 6 ou 7 entrées chaudes, soupes...), de fromages (4-5) et de desserts (glaces, cremes, mousses, patisseries, fruits frais...)
Le plat principal servi à table (à volonté mais tellement copieux qu'une seule fois suffit ...) à choisir parmi 6 propositions différentes changeant tous les jours.
Pour les enfants le plat principal est à choisir parmi 8 propositions, les memes tous les jours.

Seuls points negatifs de l'hotel: la temperature de la piscine... Nous avons d'avantage profité du jaccuzi du bungalow et la tele avec une seule chaine.

Nous avons eu un temps magnifique... température de 24 à 9h du matin, 27 l'après-midi.
Nous avons pu profiter de la plage centrale de Playa Blanca (très calme) à 5min en voiture de l'hotel et Papagayo (tres touristique!) à 10min en voiture de l'hotel.

Nous avons adoré ces vacances, l'ile est vraiment magnifique et surprenante (champs de lave, vignes, los hervideros, teguise, plages de sables noirs...voir photos).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar La Bocayna Village, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Chère Madame,

On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.

On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.

Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Online Experience Manager, Iberostar

Voyage solo
st martin de sx
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Cet hôtel dispose de bungalow avec 2 chambres, 2 salles de bain, cuisine avec grande table, salon, très grande terrasse (espace table couvert et plage à bronzer avec 2 transats), jardinet et même un espace pour étendre le linge côté cuisine. En plus d'être très bien équipés, les bungalows sont bien exposés et indépendants les uns des autres. L'hébergement est vraiment le plus de l'hôtel surtout quand on y vient avec des enfants (aucune nuisance ni extérieure ni des autres clients et cela fait la 4° fois que nous y séjournons sur des périodes allant d'une à deux semaines).
Les espaces communs sont très bien tenus, 2 piscines à disposition.
Concernant la nourriture, buffet du matin suffisant, le soir buffet + plat principal à choisir ( 3 ou 4 propositions): le tout honorable.
Pas d'animation.
Personnel très sympa et professionnel.
Par contre surtout si l'on vient avec des enfants, voiture indispensable: le port est à 15 min à pied et la plage à 25 min. En bas de l'hôtel arrêt de bus qui doit desservir la plage mais à vérifier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Nous avons passé 10 jours dans ce complexe au début novembre avec notre garçon de 2 ans.
Nous avions pris l'option bungalow de luxe et loué une voiture pour tout le séjour suite à un commentaire lu sur Tripadvistor.
Nous n'avons pas regretté la voiture car les bungalow ne sont ni près de la mer, ni de Playa Blanca mais situés dans une nouvelle zone d'habitation.
Si vous désirez le bungalow de luxe pour le jacuzzi alors c'est ok, nous nous avons beaucoup apprécié. Il se trouve sur une splendide terrasse, bien grande et aménagé avec goût. Pour la vue sur la mer, à part un ou l'autre bungalow (par exemple n°13 ou 14) c'est nul. Notre bungalow donnait sur le toit de la réception et nous devions, en cherchant bien, voir la mer sur deux centimètres. Le barbecue est ok mais avec la demi-pension nous ne l'avons jamais utilisé.
Le bungalow en soi est très bien, très spacieux et le fait d'avoir deux chambres séparés du salon-cuisine ainsi que deux salles de bain est un luxe. Il est bien entretenu et propre.
Concernant le complexe, la piscine est jolie, le bar n'est à mon avis pas bien situé, en tout cas nous n'avons pas eu très envie d'y prendre l'apéro et après le souper il est fermé...
Concernant le restaurant, nous avons été également un peu déçu de l'endroit. Pas de vue, assez bruyant, pas de fenêtre. Finalement nous avons préféré manger sur "la terrasse" tous les matins et soirs. Avec un petit enfant nous n'avons pas regretté notre demi-pension mais en célibataire nous aurions préféré aller à Playa Blanca tous les soirs car le bord de mer est assez sympa.
Par contre, nous avons trouvé le buffet du matin et du soir excellent, beaucoup de choix et surtout la cuisine changeait tout les soirs (pour les plats principaux). Les cuisiniers préparaient une partie des mets devant nous.
Les gens en général à Lanzarote sont très gentils surtout avec les enfants. Au restaurant, nous avons trouvé que les serveurs étaient très sympas, souriants et notre fils était aux anges car il y avait toujours une plaisanterie, un geste pour lui.
D'une manière générale, nous avons trouvé le complexe joli bien entretenu et les bungalows sont un vrai régal. Pour les points négatifs, je pensais que le complexe se situait plus près de la mer (vue, ambiance etc...)
Peut-être que vu l'éloignement, faudrait-il un bar ouvert après le souper et un peu d'animation, musique etc... Il n'y a rien ni au complexe, ni dans les hôtels voisins. Enfin pour l'instant car "la région" est en train de bouger, ça construit partout..

Concernant Lanzarote, nous avons beaucoup aimé, le climat est exceptionnel, il y a de belles plages et les différentes visites de la découvertes de l'île sont surprenantes. Les paysages y sont comme nul part ailleurs.

Nous avons passé d'excellentes vacances.

Si question, je reste à votre disposition

• a aimé — La terrasse du bungalow et l'espace à l'intérieur de celui-ci
  • n'a pas aimé — La vue
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

Nous avons passé 2 supers semaines en juillet 2005 à l'ibérostar la Bocayna.

C'est l'appartement le plus grand que nous ayons eu dans un apparthotel:

- 2 spacieuses chambres à coucher, une avec un lit double et une porte vitrée donnant accès direct à la magnifique terrasse, l'autre avec 2 lits d'une personne où dormaient nos 2 enfants.

- Une grande salle-de-bain avec bain et douche, plus une autre salle d'eau avec un WC et une cabine de douche.

- Un spacieux séjour- salle à manger avec une cuisine très bien équipée.

Et enfin, le bonheur absolu, la terrasse privée avec son petit jardin de cactus et sa pergola sous laquelle nos 2 petits garçons pouvaient jouer à l'abri du soleil, pendant que papa et maman se reposaient confortablement installés sur leur transat au soleil.

La cuisine a l'hôtel était bonne mais sans plus.

Le seul hic, c'est la situation de l'hotel, il est assez retiré et il faut absolument une voiture. Heureusement j'avais lu les commentaires d'autres personnes qui avaient séjourné dans cet hôtel et j'avais donc réservé une voiture à l'avance par internet.

Je recommande donc cet hôtel pour ses magnifiques appartements (pas nécessaires de prendre le modèle luxe, la différence de prix n'en vaut pas la peine) mais dans votre budget prévoyez la location d'une voiture car c'est vraiment nécessaire.

• Séjour du juillet 2005

Vous connaissez Iberostar La Bocayna Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar La Bocayna Village

Adresse: Calle El Moral 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 43 hébergements spéciaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar La Bocayna Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar La Bocayna Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar La Bocayna Village Playa Blanca
Iberostar Bocayna
Iberostar La Bocayna Village Lanzarote/Playa Blanca
Iberostar La Bocayna Village Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar La Bocayna Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.