“Bel hôtel au calme.” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar La Bocayna Village

Iberostar La Bocayna Village a été ajouté à vos Favoris
Iberostar La Bocayna Village
4.0 sur 5 Appartement   |   Calle El Moral 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Lille, France
“Bel hôtel au calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Petite infrastructure, très agréable dans le style de l'île. Les suites sont sur un niveau, bien équipées, avec une superbe terrasse au calme. Nous avions demande une vue mer, que nous avons obtenue. Le café du matin en terrasse, et l'apéro le soir super agréables.
Les parties communes sont bien décorées et la piscine très agréable et bien équipée en transats, sofas et parasols. Le jacuzzi de la piscine peut être chauffé a la demande, mais il faut demander on ne vous dit rien. Idem, pour la TV si vous voulez le bouquet de chaînes françaises, c'est à demander a la réception. Le personnel est très serviable et agréable, mais ne parle pas français. C'est espagnol, anglais ou allemand comme partout sur l'île. Le restaurant est correct, mais peu de choix dans le buffet, et desserts décevants. Il vaut mieux être en PDJ et manger à l'extérieur.
L'hôtel est très calme, sans animation. Idéal pour se reposer. Une voiture est indispensable si vous souhaitez rejoindre la marina rubicon ou le centre de playa blanca. Les taxis sont peu chers.
Bref très joli complexe au calme, avec vue mer et volcan et ambiance raffinée.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
x
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Séjour du 8 au 18 aout effectué au calme dans un petit complexe charmant et bien entretenu
Tout le personnel est aux petits soins. Hôtel en retrait de la ville, à proximité des plages de Papagayo. Il est nécessaire de louer une voiture pour se déplacer à moins que vous ne souhaitiez rester dans les proches alentours de l'hôtel.
La marina Rubicon se trouve à +/- 20 minutes à pied et il faut prendre le taxi pour aller dans la zone piétonne (4 euros aller-retour quelque soit le nombre de personnes)
Une excellente adresse en dehors des grands complexes si vous cherchez le calme!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thones, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines dans cet hotel en plein mois de juillet. Je n'ai jamais séjourné dans un lieu aussi calme. Les bungalow sont très spacieux avec une belle terrasse.
Le jaccuzi agréable et la piscine aussi. Les hotesses d'accueil sont agréables ainsi que tout le personnel. Un seul point faible, il faudrait veiller à une meilleure hygiène au restaurant : assiettes sales, nappes non changées, petite terrasse pas nettoyée, un manque d'entretien général, bien dommage pour un hotel aussi récent et joli.
L'ile de Lanzarote est une petite perle au milieu de l'Océan avec beaucoup de sites à visiter naturels ou aménagés et il est souvent possible de marcher pour ceux qui aiment. Elle est faite de contrastes de couleurs, nous avons fait un merveilleux voyage sans aller trop loin. Nous avions loué une voiture chez CICAR pour nos 2 semaines, c'est impeccable. Nous avons fait le tour de l'ile et découvert des petits ports du bout du monde...
Comme pour Fuerteventura je suis à la disposition des voyageurs ayant des questions, c'est un plaisir de partager nos expériences.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gerpinnes, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons adoré nos vacances à la bocayna de lanzarote.
Nous avons sejourné du 7/12 au 14/12/2011 avec notre petit garçon de 2ans et 9mois
Tout à été parfait ,ns avions le bungalow 27 avec une vue magifique sur la mer et sur le côté vue sur le volcan.
Ce qui est très agréable au bocayna,ces la terrase privative du bungalow très grande avec pt jardin de cactus avec 2 relaxes ,coin pour se reposer sous la percola (idéale avec un enfant)
Quand on est sur la terrasse on a l'impression d'être seul à l'hotel car aucun vis à vis et pas de bruit.
Hotel très calme et tres tres beau les installations ,la déco avec les lampes et les bougies un peu partout le soir c tres agreable .
le resto super bon ,beaucoup de choix buffet pour les entrées chaud et froid et ensuite choix à la carte (6 choix avec du poissons tout les jours)
Repas de 12h sur demande servi ds le bungalow et cocktail à la piscine le luxe ...très agréable
Le personnel,tous très gentil et attentionné ,avec les enfants impeccable toujours près à faire rire mon fils qui était ravi !!
Mon fils a eu un lit paraplui dans la chambre et la femme de ménage lui refessait son lit avec beaucoup de soin ,mon fils etait au ange
nous avons loué une voiture 3 j livré à l'hotel et remise à l'hotel (parfait ) je pense que ces tres utile pour visiter et pour aller aux plages les + éloignées
la piscine un peu froide c vrai mais ns avons quand même ete ! les relaxe en rotin où l'on peut se coucher dedans à 2adultes et 1 enfant sont un point très positif et super agréablee pour se relaxer un maximun
Je recommande cet hotel aux gens qui aiment le calme mais pas aux gens qui veulent de l'animation et du bruit car la bocayna est un avre de paix
Nous sommes revenu de Lanzarote avec des paysages pleins la tête ,nous avons vu des choses magnifiques (mirador del rio,jameos de agua) des merveilles
Quelle belle îles et les gens sont super gentil
Nous y retournerons surement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
st martin de sx
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Voilà la 5° fois que nous descendons dans cet hôtel et c'est avec plaisir que nous y retournerons!( 5 séjours en 4 ans)
L'hôtel est très agréable: les bungalows sont spacieux, bien agencés, indépendants, bien isolés, pas de vis à vis sur les terrasses, les parties communes sont bien entretenues (fleuries et propres). 2 piscines à disposition (eau un peu froide par contre!), pas de problème de manque de transats contrairement à d'autres hôtels!
Côté restauration, vraiment très honorable: le buffet du matin est très varié et très bien garni. Pour ce qui est du soir, idem, produits de qualité et variété au programme, le tout en quantité.
Un effort a été fait côté animation avec un coin bar un peu plus vivant (musique d'ambiance et parfois musiciens) ou il fait bon prendre l'apéro! Le bar est désormais ouvert jusqu'à 23h ce qui permet de prendre un verre après le repas tout en surveillant les enfants qui jouent dans l'aire de jeux attenante au bar.
Concernant le midi, un plat du jour est proposé au bar piscine ( petite carte pour le midi).
Le personnel est aussi un point fort pour cet hôtel: souriant, attentif, discret, gentil et compétent.
Voiture à mon sens indispensable.

Je conseille vraiment cet hôtel car après nos 5 séjours ce que nous pouvons constater c'est la qualité des prestations et le souci de toujours s'améliorer.
Bravo pour la constance!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar La Bocayna Village, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Chère Madame,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Iberostar La Bocayna Village. Nous sommes ravis que pour la cinquième fois vous avec choisi cet hôtel comme votre destination préférée et que vous vous êtes sentís comme chez soi par notre équipe de l´hôtel.

Je partagerai avec le personnel du Bocayna Village que vous avez passé des très belles vacances et je leurs ferai parvenir vos commentaires positifs sur leurs envies de travail et professionnalisme vis-à-vis les vacanciers, ce qui est tout-à-fait un des principes les plus importants d´Iberostar. C´est vraiment un luxe d´avoir des clients loyaux comme vous et nous continuerons à travailler, améliorer et faire tout le possible afin de maintenir cette haute satisfaction parmi notre clientèle loyale.

Très cordialement,

Online Experience Manager, Iberostar
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé 6 jours pour les vacances de la toussaint 2011 avec nos deux enfants (6ans et 16mois) dans le bungalow de luxe et loué une voiture à l'aeroport (indispensable!).

Le bungalow est tres spacieux, bien equipé (cafetiere nespresso) et propre.voir photos.
Nous avions un lit parapluie dans la chambre des enfants et une chaise haute que nous avions pré-reservés par mail.
Nous avions le B n°3 avec une vue exceptionnelle sur la mer depuis les chambres et la terrasse.
Pour les repas : (digne d'un restaurant et non d'une chaine hotelière, très appetissant, pas gras et surtout très bon)
Buffet très varié le matin (fruits, cereales, pains, viennoiseries, yaourts, jus variés, charcuteries, fromages, plats chauds...)
Pour le soir : buffet d'entrée (crudités, salades composées, 6 ou 7 entrées chaudes, soupes...), de fromages (4-5) et de desserts (glaces, cremes, mousses, patisseries, fruits frais...)
Le plat principal servi à table (à volonté mais tellement copieux qu'une seule fois suffit ...) à choisir parmi 6 propositions différentes changeant tous les jours.
Pour les enfants le plat principal est à choisir parmi 8 propositions, les memes tous les jours.

Seuls points negatifs de l'hotel: la temperature de la piscine... Nous avons d'avantage profité du jaccuzi du bungalow et la tele avec une seule chaine.

Nous avons eu un temps magnifique... température de 24 à 9h du matin, 27 l'après-midi.
Nous avons pu profiter de la plage centrale de Playa Blanca (très calme) à 5min en voiture de l'hotel et Papagayo (tres touristique!) à 10min en voiture de l'hotel.

Nous avons adoré ces vacances, l'ile est vraiment magnifique et surprenante (champs de lave, vignes, los hervideros, teguise, plages de sables noirs...voir photos).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chère Madame,

On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.

On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.

Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Online Experience Manager, Iberostar
st martin de sx
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Cet hôtel dispose de bungalow avec 2 chambres, 2 salles de bain, cuisine avec grande table, salon, très grande terrasse (espace table couvert et plage à bronzer avec 2 transats), jardinet et même un espace pour étendre le linge côté cuisine. En plus d'être très bien équipés, les bungalows sont bien exposés et indépendants les uns des autres. L'hébergement est vraiment le plus de l'hôtel surtout quand on y vient avec des enfants (aucune nuisance ni extérieure ni des autres clients et cela fait la 4° fois que nous y séjournons sur des périodes allant d'une à deux semaines).
Les espaces communs sont très bien tenus, 2 piscines à disposition.
Concernant la nourriture, buffet du matin suffisant, le soir buffet + plat principal à choisir ( 3 ou 4 propositions): le tout honorable.
Pas d'animation.
Personnel très sympa et professionnel.
Par contre surtout si l'on vient avec des enfants, voiture indispensable: le port est à 15 min à pied et la plage à 25 min. En bas de l'hôtel arrêt de bus qui doit desservir la plage mais à vérifier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar La Bocayna Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar La Bocayna Village

Adresse : Calle El Moral 2, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 43 hébergements spéciaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar La Bocayna Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Iberostar, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar La Bocayna Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Bocayna
Hotel Iberostar La Bocayna Village Playa Blanca
Iberostar La Bocayna Village Lanzarote/Playa Blanca
Iberostar La Bocayna Village Hotel Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar La Bocayna Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.