“bonnes vacances en couple” 4 5 étoiles
Avis sur Rio Playa Blanca Hotel

Rio Playa Blanca Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rio Playa Blanca Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Archipielago, 4, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°26 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Bonsecours, France
“bonnes vacances en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons passé 15 jours dans ce très bel hôtel. Les chambres sont très grandes, très bien équipées et très calmes avec une belle terrasse privée. Le personnel est très agréable et à l'écoute et surtout réactif.
Les points faibles : les soirées à thème (mise à part la soirée tropicale). Par exemple, la soirée reptiles qui nous montrent un iguanes une tortue et 2 serpents le tout en 10 minutes... Autre point négatif : les transats à la piscine. A partir de 8h il n'y en a plus de disponibles.
Il faudrait revoir la literie qui fait beaucoup de bruit... au moindre mouvement ça craque !!!
Les points forts : la situation de l'hôtel proche de la plage et de commerces. Le personnel, les animateurs et notre Yanis !!! Grace a toi on connaît Esther !!! Y por que no ?? Les chambres spacieuses. Les paysages sont incroyables.
Pour conclure nous avons aimés notre séjour et recommandons cet hôtel.
Bisous à toute l'équipe.
Elodie et Frédéric

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelesLopez, Manager de Rio Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Elodie B,

merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos impressions avec les internautes.

Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié les chambre ainsi que le service de notre personnel et d’animation. Que vous ayez passé un merveilleux moment est notre plus belle récompense.

Nous regrettons sincèrement que il n'y avait pas assez de transat pour vous. Nous essayons maintenant de prévenir la réservation de transats et retirons les serviettes de bain de transats inoccupés

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au HL Rio Playa Blanca, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Hôtel super ! Animation au top avec des animateurs qui se donne pour nous faire passer un super séjour et service très bien. En particulier l'ambassadeur de Last Minute très accueillant et très présent.

• Séjour du juillet 2014
HotelesLopez, Manager de Rio Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Guenola B,

Quel plaisir d'apprendre que votre famille ait passe un agréable séjour parmi nous et apprécié le service de notre personnel et d’animation.

Dans l’attente du plaisir d’accueillir votre famille de nouveau au HL Rio Playa Blanca, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Vraiment de tres bonne vacance dans cet hotel les bungalows st vraiment immence pour 2 personnes c'etait vraiment le top. Sauf pr la douche froide par moment.. La plage a cote de l'hotel vraiment tres belle mm si l'eau etait super froide pour nous.. A part bcp bcp bcp d'anglais et d'allemand pdt cette semaine on s'est vraiment bien amusee. Sans oublie notre ambassadeur last minute Yanis qui des le premier jour ns a pris en mains en ns montrant les environs, tres present pdt les excursions tjrs la pr repondre a nos questions.. vraiment encore merci..

• Séjour du mai 2014
HotelesLopez, Manager de Rio Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Sandy9422,

nous vous remercions beaucoup pour le choix de la destination du hôtel HL Rio Playa Blanca pour vos vacances à Lanzarote.

Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne impression de notre hôtel et qui vous avez passé un séjour mémorables avec votre copine.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel.

Nazelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

AU sujet de l hotel: CHAMBRE TRES SPACIEUCE, RESSEMBLE PLUS A UN APPART
fORMIDABLE ,GRAND,propre,agreable. deco un peu ancienne mais aucune importance. au sujet de la piscine . grande,jolie mais froide , transats suffisant mais l hotel n etait pas complet. Au sujet de la restauration avis personnel: bon, propre varie . ouvre trop tard le matin ( 8h). au sujet des boissons : horrible,pas de vrais jus de fruits,alcool dilue,trop sucrees. au sujet de l emplacement de la plage : compter 15mn a pied mais pas amenager, pas de parasols de transats et surtout pas de boissons : le tout inclu ne fonctionne pas a la plage. au sujet de l animation :c est bien simple les animateurs font ce qu ils peuvent: equipe formidable sympas mais les spectacles du soir quel horreur!!!!! ennuyeux bas de gamme sauf la soiree tropicale enfin on bouge un peu et on peut danser, les soirees sont fraiches alors pas facile de regarder des choses tres ennuyeuses. et l horreur du spectacle election miss rio playa .une miss est faite pour etre mise en beaute et ds la seduction et la tout le contraire insulte a la gente feminime meme une petite a abandonnner la scene, elle a bien fait. .____au sujet de l animateur lastminute YANNIS charmant serviable disponible tjrs pret a vous aider et vous conseiller. bref tout cela pour vous dire premiere fois a lanzarrotte et certainement la derniere les paysages sont surprenants parfois lunaires, il faut absolument prendre une voiture 2 jours pour decouvrir l ile. MAIS VUE LE PRIX QU ON A PAYER,semaine ds l ensemblle agreable, rencontre de gens forts sympatiques.qui heureusement a contribue a ce sejour.

Chère Cathy c,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires et impressions sur votre séjour dans notre hôtel HL Rio Playa Blanca.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez profité de votre séjour tout autant à niveau des chambres et de notre équipe.

De toute façon on prenez note de vos suggestions, nous fondons toujours nos décisions sur les souhaits de nos clients.

Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre hôtel nous restons à votre disposition.

Salutations chaleureuses,

Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Si je devais décrire mes vacances en un mot : Merveilleuses. Bungalow spacieux, ambiances de folies, animateurs (entre autres Sonia, Nico, Luuk, et les autres) et animations supers! Merci notamment à Yanis, qui a su faire preuve de beaucoup de gentillesse, disponibilité, et de bonne humeur. De très bon conseils également (Merci encore à toi une nouvelle fois). Un exemple parfait de ce que l'on attend d'un ambassadeur d'une grande enseigne.... Last Minute peut être fier :)
Les animations se font en 3 langues : anglais , espagnol et français.D'autant qu'une bonne partie des animateurs parlent et sont français. Beaucoup de touristes français cette semaine, mais pas mal d'anglais, allemands et hollandais : De quoi se dépayser, mais pas trop non plus ;).
J'ai fais 2 excursions : traversée de l'ile (volcan, aloe verra, jardin de cactus), et catamaran. C'était super ! :)
Quelques petits bémols selon moi : Le buffet.... Plats chaud, et dessert trop gras selon moi.... et pas assez variés... Piscine trop froide.... Autrement n'hésitez pas si vous avez l'occasion d'y aller, courez direction l'avion :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelesLopez, Manager de Rio Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Ingrid B,

Merci d´avoir choisi le HL Rio Playa Blanca à l´occasion de votre récent séjour à Lanzarote et de recommander notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes très contents d´apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous en avez profité pour explorer cette magnifique île.

Vos compliments sur notre équipe d'animation nous rendent très fier et sont une grande motivation pour notre équipe dans leur effort d´offrir un excellent service. Merci!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l´avenir proche, l´équipe et moi vous présentent nos meilleurs vœux.

Sincèrement

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon souvenirs de Lanzarote !! Parti en couple voici nos impressions à chaud

Points très positifs :
- Hôtel sympa à environ 10 mn de la plage et 20 mn des commerces
- Très beaux « bungalows » avec chacun une belle terrasse agréable !! Au calme dans un joli jardin
- La nourriture variée et très bonne (entrées de légumes, poissons, légumes poelés, gâteaux, et qq thématiques : brochette barbecue …) Félicitations au cuisiniers !!
- Nico de l équipe d'animation : sympa, souriant, très investi dans son rôle !! et français,
Yanis ! de "last minute", dispo, accueillant, réactif et infos complètes en français, le référent francais
- La possibilité de pouvoir passer un petit moment dans les autres hôtels du groupe HL à environ chacun 10 mn à pied

Pour info : Température de l’air sur l’ile à 25 26 ° avec beaucoup de vent en permanence (prévoir une petite veste et pantalon pour le soir)

Point négatif :
La piscine non chauffée et pas chaude du tout même en juillet, faut être assez motivé !!
A part les parents qui accompagnaient leurs enfants peu de courageux
Le granita à 1 € même dans la formule tout compris

Points à améliorer : (en comparaison des 2 autres hôtels du même groupe HL : Hotel Lopez)
1. Le snack (peu de choix, et pas de fruits ex : pastèques.., et pas toujours réapprovisionner)
2. Pas assez de transat, dure d’en trouver un de libre après 10h et pas de coussin

En tout cas de bonne vacances, de bon souvenirs, vous pouvez y aller sans souci !!

Cher Sylvdu73,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez passe un agréable séjour parmi nous et apprécié la gastronomie ainsi que le service de notre personnel et d’animation. Que vous ayez passé un merveilleux moment est notre plus belle récompense.

Concernant vos commentaires sur ce qui vous a le moins plu, nous aimerions tout d'abord nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer et nous espérons que cela n'a pas eu de répercussions sur votre image générale de notre hôtel.

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

HOLA !

Ns avons apprécié de retrouver l'Hôtel RIO, pour la 2ème fois (1er séjour : sept 2013).

Un bien grand plaisir de retrouver l'Equipe de la réception (Ana et Tony),
gentillesse, sourire, disponibilité.
Mais la palme d'or.....sera pour notre ami BLAS ....(chuuuut !)

La nouvelle d'équipe d'animation, sympa et un avantage pour nous français, super !
Merci Nicolas.
(ns avions beaucoup apprécié l'Equipe de Gabriel)

Bravo à Yanis ! malgré que ns soyons pas dans le groupe de "lastminute",
serviable, souriant, merci pour ta gentillesse.

Au restaurant, souligner la vivacité, efficacité de notre charmante, souriante RAQUEL ....
adorable avec tout le monde. MERCI !

Les menus....dans l'ensemble, il y a du choix. Mieux, l'année dernière ? peut être ....

Nous avons retrouvé le calme, le côté super agréabe de notre bungalow....
(peut être, que le "groupo Hoteles LOPEZ" fera un petit effort,
pour avoir des programmes de télévision ....en français !
(pour ceux qui s'endorment ....très, très tard !)
Souligner le travail impeccable du personnel d'entretien, draps, serviettes, etc....Merci.

Toujours le bonheur de profiter de ce jardin immense, avec des variétés multiples,
des fleurs partout, excellent entretien.

Les piscines ....rien à signaler, quand la température est un peu élevée,
c'est un vrai bonheur de nager, détente assurée.

Que du bonheur !!!!

Revenir à l'Hôtel RIO ?....oui, bien sûr

Amicalement à tous - Gracias por todo, que vaya bien !

Nicole et sa fille Sandrine

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HotelesLopez, Manager de Rio Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Nicole,
Chère Sandrine,

C´était un grand plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau au HL Rio Playa Blanca!

C´est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur notre équipe. Nous avons transmis vos gentils mots à l'ensemble de notre équipe, ils sont notre plus belle récompense!

Il est primordial pour nous d'avoir le retour de nos clients afin d`améliorer notre service. Soyez assuré que nous sommes en train d´optimiser autrement le menu et la choix dans notre restaurant, et on va voir si nous pouvons avoir plus des programmes de télévision en français.

Nous espérons d´avoir l´occasion de vous accueillir de nouveau et vous adressons nos plus cordiales salutations.

La direction

Vous connaissez Rio Playa Blanca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rio Playa Blanca Hotel

Adresse: Avenida Archipielago, 4, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°26 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rio Playa Blanca Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio Playa Blanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hl Rio Playa Blanca
Rio Playa Blanca Hotel Lanzarote
Hl Rio Hotel Playa Blanca
Hl Rio Playa Blanca
Rio Playa Blanca Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Playa Blanca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.