“Hôtel très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Papagayo

Iberostar Papagayo a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Papagayo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Las Palmas, 5; San Marcial del Rubicon; Playa Blanca, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Montreuil, France
“Hôtel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous y étions déjà allés en mars 2010.
Hôtel très sympa, propre, à taille humaine. Personnel charmant. Les appartements sont très grands, dans un état incapables, calmes, rien à redire. La nourriture est bonne. Seul point négatif, assez loin de playa blanca. Balade le long de la mer sympa pour aller à marina rubicon. Il est recommandé d'avoir une voiture lorsque l'on loge dans cet hôtel. Hôtel que je recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Papagayo, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Chère Emma, cher Manu,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar

1 351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Séjour d'une semaine du 14 au 21 septembre en all in.

Les +:
- Très bel hotel, très propre
- Magnifique piscine (mais assez fraiche)
- Animateurs et leurs animations du soir
- Cadre très dépaysant: vue imprenable sur l'océan et la promenade qui longe la côte est riche en cactus de toutes les formes et de toutes les tailles.

Les -:
- les Chambres appartement (se trouvant près de la seconde piscine) sont très mal insonorisées. Quand vos voisins parlent, ouvrent la porte, ou rigolent, vous avez l'impression qu'ils se trouvent dans votre chambre.
- Contrairement à ce que j'avais lu sur tripadvisor, nous avons trouvé la nourriture sans saveur, trop / trop peu cuite. Je ne sais pas si c'est dû à la fin de saison, mais je m'attendais à bien manger et ça n'a pas été le cas. J'ai mangé de la pizza chaque midi et soir. C'était ma "valeur sure". Peut-etre parce que nous n'étions pas en pleine saison.
- Très éloignée des magasins mais le taxi pour playa blanca ne coute que 3 €.

Dans l'ensemble c'est un très bon hotel, nous y avons passées de très bonnes vacances.
Le cadre, la végétation, la beauté de l'hotel sont très dépaysant. les animateurs y mettent de la vie. A recommander!

Bon séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Après avoir lu de nombreux avis sur Triadvisor j'avais une opinion assez juste de ce que j'allais trouver. En effet un impératif pour moi choisir même si avec supplément une vue mer et étage élevé. Chambre superbe avec orientation quasi ouest et vue imprenable sur Furventura. Pas dérangé par la promenade piéton qui longe tout le front de mer en passant devant les deux ports et les petites plages aménagées.
La belle plage de Papagayo est certes loin à pied ( sauf pour les vrais marcheurs) mais un ponton flottant accessible par un petit tunnel permet de se baigner à la mer. (tubas et masque si l'on veut même si ce n'est pas la Mer Rouge...)
Nourriture pas exceptionnelle mais très correcte, buffet toujours frais, pour les desserts un peu "germanique"... Petits déjeuners très corrects excepté jus d'orange les plus "chimiques " qui soit, réellement imbuvables avec au fond du verre le reste de "poudre" non dissoute. ( l'Espagne, premier producteur d'orange en Europe, juste un appareil pour se faire des jus frais le matin avec quelques oranges coupées en deux, m^me pas sûr que cela soit plus cher...)
Autre petit bémol, les accès a internet avec son propre portable impossible dans les chambres et très aléatoire au niveau du signal dans la zone "lobby" et payant, pour du 4 étoiles c'est "petit".
Je n'y retiurnerai pas car en une semaine on a fait véritablement le tour de l'Île et qu'il y a tellement d'autres endroits que je ne connais pas mais je le conseillerai a des amis aux quelques exception faites pour ces quelques détails négatifs.
Point très important de cette île, si vous ne supportez pas les grosse chaleur, météo quasi constante toute l'année.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011 par mobile

Nous avons séjourné à 4 (2 adultes et 2 enfants ) fin juin début juillet.
Tres bel hôtel mais assez éloigné de tout... compter 30 minutes de marche avec les enfants pour rejoindre le village et la plage de sable..
Les chambres sont belles mais pas de séparation entre le divan lit des enfants et notre lit, restaurant tres bon, service et réception excellents
Le personnel de la réception parle très bien le francais et le néerlandais
Prévoir de louer une voiture et le tour de l'île avec un guide est intéressant mais long (départ hôtel 7h et retour 20h )
Nous avons aussi pris le ferry pour fuerteventura un matin et retour le soir (amusant avec les enfants mais uniquement pour la traversée et la petite plage...)
En résumé, bel hôtel mais voiture indispensable

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011 par mobile

Nous venons de passer une semaine au papagayo avec notre fille de 20 mois .
L'hôtel est correct bien situé en bord de mer a 5 mn d' une petite plage de gallet , a 30 mn a pied de playa blanca ( plage touristique)et si vous êtes courageux en arpentant les étendues de cailloux vous serez sur une des plages de papagayo plus préservée et isolée .
Le buffet etait un peu toujours identique de bonne qualité mais pas très original, en revanche les petits dej sont très fournis!
Nous avons été agréablement surpris par la disponibilité et la gentillesse du personnel ainsi que par la qualité des animations le soir durant les spectacles !
Les chambres sont spacieuses , nous arrivions encore a nous déplacer sans problème malgré le lit bebe fourni par l hotel.
Je recommande a chacun d' apporter masque et tuba pour profiter de la clarté des eaux en toute sécurité.

• Séjour du mai 2011
ugny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

A notre arrivée, nous avions réservé une chambre triple et l'hotel nous a offert un appartement vue piscine.les piscines sont magnifiques, la cuisine est excellente, un choix inombrables de buffets variés chque jour. la propreté de l'hotel, les toilettes, tout est impeccable.l animation est pas mal.le personnel é votre service et à votre ecoute, toujours souriant. la plage derriere l'hotel est une petite plage de galet. il faut prendre la voiture ou la navette pour aller aux plages de sable blanc de papagayo (3€ l'entrée en voiture).un supermarché est à 100m à pied.le centre ville de playa blanca est à environ 4km et coute 3.50€ en taxi. les volcans, à voir ! magnifique séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
HULLUCH
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Deuxième séjour en deux ans, toujours aussi bien au niveau des buffets et de la propreté de l'hôtel et des chambres. Petit bémol la literie commence à vieillir. Le personnel est très sympathique et il y a une bonne équipe d'animation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Papagayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Papagayo

Adresse : Calle Las Palmas, 5; San Marcial del Rubicon; Playa Blanca, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Playa Blanca
N°6 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°11 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°12 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°13 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Papagayo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Papagayo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Papagayo Lanzarote/Playa Blanca
Iberostar Papagayo Playa Blanca Lanzarote
Hotel Iberostar Papagayo Lanzarote
Iberostar Papagayo Hotel Lanzarote
Iberostar Hotel Papagayo
Iberostar Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Papagayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.