“Séjour paisible” 3 5 étoiles
Avis sur THe Mirador Papagayo Hotel

THe Mirador Papagayo Hotel a été ajouté à vos Favoris
THe Mirador Papagayo Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Las Palmas, 5, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Iberostar Papagayo)   |
N° 17 sur 35 hôtels à Playa Blanca
nord
“Séjour paisible”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

J'ai passe un séjour d'une semaine, arrivée mardi soir et départ le mardi suivant très tôt soit deux jours en moins mais je connaissais cet inconvénient avant de partir.
La restauration est pour moi très satisfaisante même si je trouve qu'il y a peu de buffet par rapport à mes autres voyages. Petit bémol pour le jus d'orange le matin qui est pour moi non buvable mais la aussi ce n'est pas un problème car j'ai compensé par des fruits frais.
Je précise ce détail surtout si vous partez seul. Très peu d'animation, voir inexistante. Passage des animateurs pour les activités. Ils sollicitent certains vacanciers et n'effectuent aucune demande pour d'autres. Ils paraissent manquer de motivation sauf l'animatrice qui est typée, je ne connais pas son prénom, très motivée pour s'occuper des enfants et elles semblent avoir beaucoup d'idées, toujours de très bonnes humeur. En bref un petit rayon de soleil pour les enfants et un bien être pour les parents.
L'hôtel est triste, au niveau de l'ambiance. Beaucoup de transats vides peut être liés au temps qui étaient pas au top mais même constatation le soir. À minuit plus personnes dans l'hôtel. Je pense que cet hôtel convient plus aux personnes désirant se reposer et aux familles avec enfants. Un grand merci au serveurs du bar du premier étage qui sont très professionnels, de bonne humeur et qui m'ont permis de passer de très bonnes soirées car j'étais venue seule. Ils sont vraiment au top et font de très bonnes pinacollada et aussi un grand merci au principal du restaurant principal qui nous accueillent avec un sourire et toujours un petit mot. Je précise ce détail car certaines personnes du personnel de ce restaurant ne vous adresse pas si vous êtes seul à table alors qu'elles engagent la conversation au couple. Un grand merci aussi a cette charmante femme blonde qui travaille au self de la piscine désolée mais je ne me souviens pas de votre prénom. Elle travaille aussi parfois au restaurant. Toujours aussi de bonnes humeurs et très bonne professionnelle.
Au niveau de la réception très bonne écoute si vous avez un problème et très bonne réactivité. Petite difficulté rencontrait par rapport à un service de la la femme d'entretien malgré avoir expliqué à celle-ci le problème. Le lendemain même problème résolu par la jeune femme blonde de la réception qui a résolu le problème qui me semblait important pour des problèmes de sécurité. Par contre un petit bémol pour l'autre personne qui m'a accueillie à mon arrivée "Sandra" très accueillante et souriante. Il semblerait qu'elle ne se rend pas toujours compte de la difficulté pour se rendre d'un endroit a un autre, exemple allez tout droit pour aller chercher les serviettes, alors qu'il faut faire le tour de la piscine et que le mot serviette avec la flèche ne soit pas indiquée en français. Même si la majorité des vacanciers est allemands, néerlandais..., ils seraient judicieux de noter aussi ses indications en français. La personne qui donnent les serviettes et la personnes qui est de sécurité à la plage. Je ne comprends pas trop que ce soit cette personne qui se charge de surveiller la baignade qui doit accomplir cette tâche.
J'espère que les explications permettront d'améliorer quelques points et qu'il permettra au futurs vacanciers de choisir l'hôtel le mieux adapté pour les vacances.
N'oublions pas que je conseille plus cet hôtel pour des vacanciers avec des enfants ou des personnes en quête de repos ou des personnes qui ont pour but des excursions et dans ce cas la le but serait plus un hôtel pour dormir.

• Séjour du mai 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Madame,

Tour d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hotel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires et suggestions concernant votre séjour. Le retour de notre clientèle est très apprécié car il nous permet de comprendre comment améliorer nos services jour après jour afin de délivrer des vacances inoubliables à nos hôtes.
Nous regrettons de lire que nos indications rédigées en trois langues (espagnol, anglais et allemand) n'aient pas été suffisamment claires; nous tiendrons compte de vos commentaires afin de proposer une aide plus personnalisée au niveau de la clientèle française.

En ce qui concerne l’animation, nous sommes navrés de lire que vous l’ayez trouvée peu présente, nous transmettrons votre observation aux chefs d’animation afin d’éventuellement réviser notre programme ; Ceci dit, il est vrai que notre hôtel est destiné principalement aux familles, c’est pourquoi vous voudrions vous suggérer, lors de la planification de vos prochaines vacances, de contacter notre call center afin de pouvoir vous guider sur le choix de l’hôtel le mieux adapté à vos souhaits.
D’un autre cote, nous sommes ravis de lire que vous vous soyez sentie à votre aise avec notre personnel et pour vos compliments personnels pour notre équipe de bar, d’animation pour les enfants et pour notre équipe de réception, a qui nous transmettrons votre commentaire et nos félicitations pour leur attitude positive et leur professionnalisme.
Enfin, nous nous réjouissons d’apprendre que notre offre culinaire au niveau du buffet ait été de votre goût car chez IBEROSTAR la gastronomie est une facette très importante de notre marque, nous vous sommes donc très reconnaissants de avoir l’avoir soulignée dans votre critique.
En espérant avoir à nouveau le plaisir de votre visite auprès de nos hôtels IBEROSTAR, nous vous remercions encore une fois pour vos observations car elles nous aideront à affiner nos services et les améliorer de jour en jour.

Amicalement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Tres bel hotel,très propre avec restaurant buffet pour tous les gouts même vegetarien. A 15min du port Marina Rubicon et 35 min de Playa Blanca et de la plage Playa Dorada. De l'hotel vue sur l'ile de Fuertoventura.

• Séjour du mai 2013
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

je ne peux que recommander cet hotel pour les raisons suivantes
bien situé 35 minutes a pied des plages de papagayo et 10 minutes avec la navette gratuite de l'hotel de la belle plage playa dorada sable blanc
accueil et service de tres bonne qualité boissons all in variées et bien servies
repas de bonne qualite
chambres avec vue sur mer à recommander
joli piscine de dimensions très crrectes 25m /25m environ
nb:pour ceux qui aiment la mer agreable venir en septembre octobre eau à 23 degrés
je reviendrai sans doute à cette période
jpstrasbourg

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel sans reproche ! Chambre magnifique, nous étions dans la partie contigüe mais l'hôtel proprement dit est accessible par un tunnel donnant directement à l'entrée de la salle à manger, piscine et magnifique jardin, lits solaires en abondance (réservation interdite une bonne chose n'est déplaise aux Hollandais et Allemands qui pratiquent ce genre d'égoïsme), les buffets sont superbes, variés et plus que rare le vin proposé (en bouteille !) est délicieux. Attention, pas de shorts ou "marcel" pour le repas du soir !. Salle pour les spectacles cossues et soirées très réussies. Les boissons (nous étions en all-in) proposées au dessus de la moyenne des autres hôtels que nous avons visités. Excursion recommandée : le tour de Lanzarote. Bref un séjour plus que réussi, seul bémol on a pris deux kilos ! Bon petit régime en rentrant et kilos envolés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Erquy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons séjourné la première semaine d'avril, très bel hôtel, restaurant un peu bruyant mais bon, cuisine bonne un peu "trop internationale" personnel compétant et souriant, un problème de literie signalé le 1er jour et reglé le 4ème gràce à une hôtesse d'acceuil (parlant francais)

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bel hôtel, chambres avec vue sur mer, propres et bien insonorisées. Bonne nourriture, diversifiée de qualité sauf au snack (junk food). De beaux espaces communs, 5 piscines en espalier, bien aménagés dans l'ensemble on n'est pas les uns sur les autres. Situation parfaite près de rubicon et sa très belle marina, de playa blanca encore typique, pas trop touristique. Partie la plus sympa de l'île, proche du parc du Timanfaya à ne pas louper !!! c'est splendide !!
Nous y avons passé d'excellentes vacances, après avoir fait Ténérife et Fuerteventura, Lanzarote est sans conteste la plus belle île, paysages grandioses, population sympathique, île très propre.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Ces quelques lignes pour décrire notre impression sans reprendre toujours les mêmes éléments.
Oui, cet hôtel est très correct comme souvent chez Iberostar.
Mais :

- sa situation certes privilégiée le rend un peu étriqué dans son espace, fort ramassé, ce qui ne pose pas de problème en basse saison comme nous (novembre), mais qui pourrait en causer lors de plus fortes affluences et notamment lorsque les familles avec enfants sont présentes.
- justement, une partie de l'hôtel de l'autre côté de la rue est réservées aux appartements pour ces familles mais peu de choses à voir là-bas, le nez sur la piscine, sans vue sur la mer. J'imagine le bruit dans cet espace confiné en haute saison...
- en novembre, je déconseille le all in car les bars du complexe sont fermés et il ne reste qu'un seul endroit à l'étage pour prendre un verre, dans un bar triste, sans ambiance, et un petit salon obscur avec une télé presque toujours éteinte quel que soit le temps.
-le seul autre bar disponible se trouve au sous-sol en soirée uniquement où se font les animations du soir car je n'oserai pas parler de spectacles sur une toute petite estrade qui offre très peu de possibilités de mises en scène. Encore une fois, espace limité et divertissements basiques voire bâclés.
- Equipe d'animation très restreinte, peu visible, avec le loto de 15 h. comme clou du spectacle avec quelques personnes désoeuvrées, toujours les mêmes...
- autre inconvénient, il n'y a jamais moyen de manger à l'extérieur, la disposition de l'unique restaurant ne le permet pas, ce qui est très triste lorsque vous êtes en vacances. En été, le restaurant doit être intenable, en chaleur et en bruit...
A noter, car aucune indication ne le précise, que les personnes en demi-pension peuvent acheter le "all in" boissons à chaque repas du soir pour le prix de 6 €/pers. Il faut le demander au personnel qui se présente à votre table lors de chaque repas. Le premier prix du vin commencant à 11 € la bouteille, avec 1 € de +, soit pour 2 x 6 € par couple, vous buvez toutes les boissons vins, bières, soft, durant tout le repas.
- clientèles anglaise et allemande comme sur toute l'île de Lanzarote.
Ne manquez pas la promenade vers les plages Papagayo, à pied pour la beauté des paysages (comptez 45 min.) et aussi parce que le chemin en voiture, très chaotique, n'est sciemment pas entretenu pour conserver l'aspect sauvage de l'endroit. Barrière de péage pour s'y rendre de 3 €/voiture. Attention, renseignez-vous au besoin car s'il vous arrivait un pépin sur le trajet avec une voiture de location, l'assurance ne marcherait pas. D'ailleurs, les taxis refusent d'y aller et les cars sont interdits. A bon entendeur...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux