“agreable sejour” 5 5 étoiles
Avis sur THe Mirador Papagayo Hotel

THe Mirador Papagayo Hotel a été ajouté à vos Favoris
THe Mirador Papagayo Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Las Palmas, 5, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Iberostar Papagayo)   |
N° 16 sur 35 hôtels à Playa Blanca
ch'ti
“agreable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons séjourné du 05 au 12/07/2013 dans cet hôtel rien n'a redire
hôtel très propre, personnel très sympa, la chambre spacieuse, le resto excellent et
varié, la situation agréable
faire le tour de l'ile en excursion est très surprenant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 12 jours à l'Hôtel Iberostar Papagayos. Nous avons passé de très belles vacances en couple. L'hôtel est très bien situé à proximité de la promenade qui longe la mer jusque Playa Blanca en passant par une petite marina sympa. Dans un endroit calme non loin d'un arrêt de bus. Une navette gratuite fait plusieurs fois par jour la liaison jusqu'à Playa Blanca. Un arrêt de bus à proximité de 'lhôtel vous permet de vous déplacer facilement. Nous étions en demi pension et le midi nous allions au supermarket situé non loin de l'hôtel ou nous prenions le buffet de l'hôtel proposé à 6 euros avec une boisson comprise. Nos vacances se sont super bien passées. A recommander aux couples mais aussi aux familles. Très beau séjour à Lanzarote. Très belle destination.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jumet, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bon hôtel dans l'ensemble...

Service: ( 9/10 )

Gentillesse est le maitre mot des services qui vous sont proposés.

Literie: ( 9/10 )

Parfait et très propre

Emplacement ( 7/10 )

L'hôtel est assez bien situé. Malheureusement, les amateurs de shopping seront déçus puisque seul playa blanca est pas mal pour ses magasins

Repas ( 6/10 )

Les plats proposés sont bons mais sont peu variés en saison et pas variés hors saison

Piscine: ( 5/10 )

Les adultes ont pied partout mais la propreté pouvait, certains jours, laisser à désirer
L'eau n'est pas toujours chaude !!!

Animation ( 9,5/10 )

Une équipe d'animation parfaite,compétente et sympathique, 3 animations par jour pour les adultes hormis le week-end et les mini,maxi et teeny club pour les enfants

Spectacles très très bien ainsi que la minidisco pour les enfants !!!! avec Smiley

Une danse autour de la piscine ne serait pas à exclure pour parfaire l'animation

Tranquillité

Hôtel assez calme sans disco

Je recommande cet hôtel aux jeunes couples et aux personnes plus agées
Les adolescents peuvent s'ennuyer ( surtout si ils sont seul ) car tout n'est pas mis en place pour eux ( pas de foot, ni de basket et ils ne sont pas toujours admis dans les animations réservées aux adultes ) ; certains pourront quand même y trouver leur compte

Cet hôtel n'est pas un '' club '' pour les enfants ou ados

Notes

Moyenne: 7.6 /10

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Mis à part un défaut dans le mobilier des chambres qui se fait vieux, et un réseau wifi qui laisse à désirer, nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Papagayo.

Les buffets étaient variés, le personnel charmant et avec quelques mots d'accueil en français de la part de TOUS les membres du personnel.

Literie adaptée, pas trop de bruit la nuit et isolation phonique correcte.

Une seule chose à dire, il faudrait changer les meubles, la tv, les chaises (le bois est tout abimé), les armoires ne fermaient pas bien, il y avait des coups dans le bureau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Localisation parfaite, à seulement 15-20 mn à pied des sublimes plages de Papagayo. Vue panoramique sur ces plages et sur les îles de Lobos et Fuerteventura.

Personnel charmant, très souriant et agréable.

Chambres spacieuses et plutôt bien insonorisées.
La restauration est vraiment excellente ! Très variée et des produits de qualité, quel plaisir !!

Le SPA n'est pas à la hauteur malheureusement car certaines installations ne fonctionnent pas.

Sinon cet hôtel est parfait et on n'a qu'une envie c'est d'y revenir !!

A NOTER - prendre une chambre standard ou une chambre vue mer (c'est l'idéal). Les chambres "vue mer latérale" sont décevantes (il faut sortir sur le balcon pour voir la mer).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons passés 8 jours dans cet hotel super sympa , bonne ambiance , nourriture tres bien, activité du soir sympa et bien organisée, personnel charmant de la reception aux chambres d'hotel en passant par le restaurant
hotel bien situé et par bonheur ayant reservé une chambre standard nous avons recu un appartement l'hotel est tres propre voilà j'espère que mon avis vous aidera dans le choix de cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

J'ai passe un séjour d'une semaine, arrivée mardi soir et départ le mardi suivant très tôt soit deux jours en moins mais je connaissais cet inconvénient avant de partir.
La restauration est pour moi très satisfaisante même si je trouve qu'il y a peu de buffet par rapport à mes autres voyages. Petit bémol pour le jus d'orange le matin qui est pour moi non buvable mais la aussi ce n'est pas un problème car j'ai compensé par des fruits frais.
Je précise ce détail surtout si vous partez seul. Très peu d'animation, voir inexistante. Passage des animateurs pour les activités. Ils sollicitent certains vacanciers et n'effectuent aucune demande pour d'autres. Ils paraissent manquer de motivation sauf l'animatrice qui est typée, je ne connais pas son prénom, très motivée pour s'occuper des enfants et elles semblent avoir beaucoup d'idées, toujours de très bonnes humeur. En bref un petit rayon de soleil pour les enfants et un bien être pour les parents.
L'hôtel est triste, au niveau de l'ambiance. Beaucoup de transats vides peut être liés au temps qui étaient pas au top mais même constatation le soir. À minuit plus personnes dans l'hôtel. Je pense que cet hôtel convient plus aux personnes désirant se reposer et aux familles avec enfants. Un grand merci au serveurs du bar du premier étage qui sont très professionnels, de bonne humeur et qui m'ont permis de passer de très bonnes soirées car j'étais venue seule. Ils sont vraiment au top et font de très bonnes pinacollada et aussi un grand merci au principal du restaurant principal qui nous accueillent avec un sourire et toujours un petit mot. Je précise ce détail car certaines personnes du personnel de ce restaurant ne vous adresse pas si vous êtes seul à table alors qu'elles engagent la conversation au couple. Un grand merci aussi a cette charmante femme blonde qui travaille au self de la piscine désolée mais je ne me souviens pas de votre prénom. Elle travaille aussi parfois au restaurant. Toujours aussi de bonnes humeurs et très bonne professionnelle.
Au niveau de la réception très bonne écoute si vous avez un problème et très bonne réactivité. Petite difficulté rencontrait par rapport à un service de la la femme d'entretien malgré avoir expliqué à celle-ci le problème. Le lendemain même problème résolu par la jeune femme blonde de la réception qui a résolu le problème qui me semblait important pour des problèmes de sécurité. Par contre un petit bémol pour l'autre personne qui m'a accueillie à mon arrivée "Sandra" très accueillante et souriante. Il semblerait qu'elle ne se rend pas toujours compte de la difficulté pour se rendre d'un endroit a un autre, exemple allez tout droit pour aller chercher les serviettes, alors qu'il faut faire le tour de la piscine et que le mot serviette avec la flèche ne soit pas indiquée en français. Même si la majorité des vacanciers est allemands, néerlandais..., ils seraient judicieux de noter aussi ses indications en français. La personne qui donnent les serviettes et la personnes qui est de sécurité à la plage. Je ne comprends pas trop que ce soit cette personne qui se charge de surveiller la baignade qui doit accomplir cette tâche.
J'espère que les explications permettront d'améliorer quelques points et qu'il permettra au futurs vacanciers de choisir l'hôtel le mieux adapté pour les vacances.
N'oublions pas que je conseille plus cet hôtel pour des vacanciers avec des enfants ou des personnes en quête de repos ou des personnes qui ont pour but des excursions et dans ce cas la le but serait plus un hôtel pour dormir.

• Séjour du mai 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Madame,

Tour d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hotel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires et suggestions concernant votre séjour. Le retour de notre clientèle est très apprécié car il nous permet de comprendre comment améliorer nos services jour après jour afin de délivrer des vacances inoubliables à nos hôtes.
Nous regrettons de lire que nos indications rédigées en trois langues (espagnol, anglais et allemand) n'aient pas été suffisamment claires; nous tiendrons compte de vos commentaires afin de proposer une aide plus personnalisée au niveau de la clientèle française.

En ce qui concerne l’animation, nous sommes navrés de lire que vous l’ayez trouvée peu présente, nous transmettrons votre observation aux chefs d’animation afin d’éventuellement réviser notre programme ; Ceci dit, il est vrai que notre hôtel est destiné principalement aux familles, c’est pourquoi vous voudrions vous suggérer, lors de la planification de vos prochaines vacances, de contacter notre call center afin de pouvoir vous guider sur le choix de l’hôtel le mieux adapté à vos souhaits.
D’un autre cote, nous sommes ravis de lire que vous vous soyez sentie à votre aise avec notre personnel et pour vos compliments personnels pour notre équipe de bar, d’animation pour les enfants et pour notre équipe de réception, a qui nous transmettrons votre commentaire et nos félicitations pour leur attitude positive et leur professionnalisme.
Enfin, nous nous réjouissons d’apprendre que notre offre culinaire au niveau du buffet ait été de votre goût car chez IBEROSTAR la gastronomie est une facette très importante de notre marque, nous vous sommes donc très reconnaissants de avoir l’avoir soulignée dans votre critique.
En espérant avoir à nouveau le plaisir de votre visite auprès de nos hôtels IBEROSTAR, nous vous remercions encore une fois pour vos observations car elles nous aideront à affiner nos services et les améliorer de jour en jour.

Amicalement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Vous connaissez THe Mirador Papagayo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THe Mirador Papagayo Hotel

Adresse: Calle Las Palmas, 5, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Iberostar Papagayo)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°12 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°13 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°14 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THe Mirador Papagayo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THe Mirador Papagayo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Papagayo Lanzarote
Iberostar Papagayo Playa Blanca Lanzarote
Hotel Iberostar Papagayo Lanzarote
THe Mirador Papagayo Hotel Lanzarote/Playa Blanca
Iberostar Papagayo Hotel Lanzarote
Iberostar Hotel Papagayo
Iberostar Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THe Mirador Papagayo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.