“Hôtel très bien situé en front de mer” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Papagayo

Iberostar Papagayo a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Papagayo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Las Palmas, 5; San Marcial del Rubicon; Playa Blanca, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°15 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Metz, France
“Hôtel très bien situé en front de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La situation est excellente en front de mer non loin de la Marina Par la promenade on met 15 minutes à pied La promenade au bord des falaises est très belle Les chambres vue mer donnent sur l'île de Fuerteventura Un bémol la piscine qui est froide! Les plages de Papagayo sont à 30 minutes à pied Vous marcherez à travers un espace désertique surplombant l'océan Les chemins sont faciles à utiliser il existe plusieurs restaurant surplombant la plage très sympa Et les prix sont très bon marché La cuisine est simple genre sardines grillées pomme de terre sauce mojo Les repas à l'hôtel sont moyens Spécificité de l'hôtel il y a une terrasse de toit spécial FKK Dommage que la piscine soit froide et le manque d'arbres ou de palmiers autour de la piscine Le personnel est très bien et serviable Le Spa est sympa également Les soins du visage sont excellents En conclusion l'emplacement de l'hôtel est excellent La vue mer est superbe La chambre est très grande avec un espace salon séparé de la chambre à coucher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Papagayo, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo, nous sommes ravis de lire que globalement vous avez passe un agréable séjour parmi nous.

Néanmoins nous avons pris note de votre commentaire sur notre restauration et sommes navrés de lire que vous n’avez pas été totalement satisfait, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous nous efforçons de garantir une grande variété de plats de toute première qualité afin que nos clients puissent profiter pleinement de leurs repas au sein de notre hôtel.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné le confort de votre chambre, la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que notre emplacement imbattable, face à la mer et à quelques pas d’une grande variété de restaurants et magasins.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

• Suédois en premier
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel idéalement situé, non loin des plages, de la marina Rubicon et de Playa Blanca
En demi pension, petit déjeuner et dîner très copieux et variés (viandes, poissons, légumes, fruits,...) Un personnel très agréable et toujours à l'écoute sauf la veille de notre départ lorsqu'il a fallu régler la note, pas moyen de se faire comprendre par la personne présente à l'accueil qui ne parlait pas un mot de Français, uniquement Espagnol, Anglais, Allemand et Tchèque (je n'ai pourtant pas entendu beaucoup parler cette langue dans l'hôtel!!!) Enfin nous avons réussi à nous comprendre.
Très bon séjour dans l'ensemble, nous avons cependant constaté un hôtel vieillissant.
La porte fenêtre de notre chambre permettant d'accéder au balcon ne fermait plus, le cache de la poignée de porte d'entrée ne tenait plus. Quelques petites imperfections constatées mais qui n'ont pas gâchées notre séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Papagayo, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Estelle,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo ; votre retour nous permet de connaitre les services que nous pouvons améliorer afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos futurs clients.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu les régler sans délai ; pour une prochaine occasion, nous vous invitons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie afin que nous puissions intervenir avec notre équipe de maintenance et vous faire profiter pleinement de votre séjour parmi nous.

Aussi, nous avons bien pris note de votre commentaire sur notre équipe de réception ; nous faisons de notre mieux pour couvrir les langues les plus parlées au sein de notre hôtel et nous engageons à assurer un service en français dans les plus brefs délais.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentis bien pris en charge par notre personnel tout au long de votre séjour et que vous avez apprécié les efforts de nos Chefs experts au sein du restaurant, la gastronomie étant un des piliers principaux de notre marque, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, merci pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre hôtel, au bord de la mer et à 20 minutes à pieds le long de la promenade de Marina Rubicon et sa vaste sélection de restaurants et magasins le long du port.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avions un appartement spacieux avec une terrasse privée.Les repas étaient variés et d'excellente qualité. nous étions en demi pension. l'eau à table est facturé 2.25 euros les 50 cl.
non loin de l'hôtel une petite supérette nous a permis de gouter les produits locaux.
l’hôtel est proche du bord de mer sur lequel une grande promenade aménagée permet de se rendre à pied aux plages de sable blanc de Papagayo

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Papagayo, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable Noel 2013 au sein de notre établissement.

Aussi, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous apprécions énormément vos commentaires envers nos buffets et ne manquerons pas de féliciter nos talentueux Chefs de votre part.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre appréciation; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel.

Points positifs:
-situation au long de la digue qui mène à la marina Rubicon et au centre de Playa Blanca, non loin des fameuses plages Papagayo (possibilité de s'y rendre à pied)
- belles piscines
- cuisine variée et bonne (meilleure que dans l'hôtel Barcelo à Corralejo -Fuerteventura)
- parking aisé et gratuit
- qualité du personnel polyglotte

Points à améliorer:
-Chambres (appartements), réception, restaurant, transats (zone appartements) à rénover (datant des années 90), matelas à remplacer
- Cuisine bonne mais qualité non régulière parfois trop/ parfois pas assez cuit, parfois trop salé/parfois trop peu épicé... Dommage...

Hôtel à conseiller, mais ne payez pas trop cher, attendez-vous à la qualité d'un 3 étoiles supérieur.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont à l'écart de la zone avec les nouvelles piscines/nouveaux transats...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Papagayo, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Marie Aline,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo.

La passion pour la gastronomie est l'un des principaux attraits de notre établissement, c'est pourquoi nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de vos repas et avons transmis vos commentaires a notre Chef, néanmoins nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de nos plats.

En ce qui concerne notre établissement, il est vrai qu’il n’est pas de nouvelle construction, néanmoins, grâce à notre service de maintenance sur place nous en prenons le plus grand soin afin d’offrir d’agréables espaces communs et des chambres confortables à tous nos clients.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à l’emplacement de notre hôtel, au bord de la mer et avec accès direct à la promenade et quelques minutes à pied des attractions de Playa Blanca.

Aussi, nous vous remercions pour votre appréciation envers notre personnel, leur professionnalisme et leur bonne connaissance des langues les plus parlées au sein de l’hôtel afin de garantir un service impeccable et personnalisé à notre clientèle internationale sont sans doute un des atouts principaux de notre établissement et de notre chaine hôtelière en général.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel est placé idéalement entre les plages de Papagayo et la bourgade. On peut se rendre a pied aux plages en 20 mn, au port 10 mn ou au bourg 15 mn.
Les services et l'animation sont excellents. La restauration est d'un excellent rapport qualité prix.
Seule ombre au tableau, en novembre les piscines sont plus froides que l'océan.
L'île offre de nombreuses possibilités de ballades en utilisant le "rote wanderfuhrer" ou les cartes locales.
C'est aussi un bon plan pour les parapentistes expérimentés qui veulent associer un séjour balnéaire et le vol. Les décollages sont nombreux mais parfois engagés et il y a du vent, parfois trop. Sur une semaine, vous pourrez dons tout aussi bien voler tous les jours, ou jamais !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Papagayo, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre dernière expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo et sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients et sommes ravis d’apprendre que ce fut un aspect agréable de vos vacances parmi nous.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L’hôtel est séparé en 2 établissements : une partie hôtel où sont situés les espaces de bar, restauration, animation ; une partie appartements réservée aux familles. Les 2 parties sont accessibles via un mini tunnel.

Chambre dans la partie appartement
Nous avons séjourné 10 jours au Papagayo en chambre familiale (appartement park) : grande chambre pour les parents, canapés transformés en lit pour les (2) enfants, espace cuisine avec frigo et vaisselle, table et chaises pour manger à l’intérieur, petite terrasse avec mobilier extérieur. Nous avons apprécié cette formule dans la mesure où nous étions en demi-pension.
Cependant, le tout est malheureusement très vieillot… Il fallait quasiment être 2 pour fermer la porte de la douche, le séchoir était HS et le lit inconfortable. Le pire est l’insonorisation inexistante, vous vivez avec vos voisins avec les inconvénients que ça occasionne : jeunes enfants levés à l’aube, pipi nocturne, réveil à 6h 3 matins de suite car nos chers voisins mettaient leur réveil (vive les vacances !)…. Sans compter que nous étions en rez de jardin donc talons de la voisine du dessus !
Dommage, car les appartements sont bien placés, face piscine avec une petite terrasse très appréciable pour les repas du midi et l’apéro.

L’hôtel : personnel sympathique
L’établissement est bien situé, en bord de paséo, idéal pour les amateurs de course à pied comme nous.
Pas d’accès plage mais à un ponton pour plonger et faire un peu de snorkling. Une plage est situé non loin mais nous recommandons le déplacement aux plages de papagayo à 10 mn en voiture.
Piscines : une grande piscine avec jacuzzi côté hôtel dans laquelle nous sommes peu allés ; une autre côté appartement plutôt agréable et fraiche. Aucun problème de disponibilité transat.
Le personnel est sympathique, notamment côté restauration. Manque de personnel en réception à certaines heures où il y avait la queue.
Côté animation, des spectacles avaient lieu tous les soirs mais nous n’y avons pas assisté. Tennis payant et animateurs sympas

Restauration : correcte
Mis à part les jus de fruits immondes et chimiques du matin, les repas servis sont plutôt corrects… . Des grillades de viande, de poissons et de la variété à chaque repas.

Dans l’ensemble un établissement correct mais qui ne donne pas spécialement envie d’y revenir..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Papagayo, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo de façon à ce que nous puissions tenir compte de votre point de vue pour améliorer nos services.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu intervenir avec notre équipe de maintenance en un rien de temps ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessite afin de vous faire profiter pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous sommes ravis de lire vos commentaires sur notre personnel, leur engagement à garantir le confort et bien être de nos clients pendant leur séjour parmi nous est sans doute un des atouts principaux de notre établissement.

Aussi nous vous remercions pour avoir mis en évidence le parfait emplacement de notre hôtel, avec ses superbes vues sur la mer et à quelques pas des magnifiques plages de Lanzarote.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

biscarrosse plage
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

hotel ultra propre avec un personnel exemplaire et un buffet parfait ! une salle de sport equipée avec du tres bon materiel "technogym"!! animations sympathique !! prendre la demie pension ou petit dejeuner suffit car nombreux restaurants aux alentours parfaits et peu chers !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Papagayo, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la propreté de notre établissement car c’est un aspect de toute première importance et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel car nous nous efforçons d'offrir un excellent service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Papagayo

Vous connaissez Iberostar Papagayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Papagayo

Adresse: Calle Las Palmas, 5; San Marcial del Rubicon; Playa Blanca, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°11 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°13 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°14 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Papagayo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Iberostar, TripOnline SA, Expedia, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Papagayo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Papagayo Lanzarote/Playa Blanca
Iberostar Papagayo Playa Blanca Lanzarote
Hotel Iberostar Papagayo Lanzarote
Iberostar Papagayo Hotel Lanzarote
Iberostar Hotel Papagayo
Iberostar Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Papagayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.