“Une prestation très correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Papagayo

Iberostar Papagayo a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Papagayo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Las Palmas, 5; San Marcial del Rubicon; Playa Blanca, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°15 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Maurepas, France
“Une prestation très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé quelques jours au Papagayo dans le cadre d'une réservation de dernière minute, en complément d'autres hébergements à Lanzarote. Cette réservation de dernière minute nous a permis de bénéficier de tarifs très intéressant.
La prestation a été très correcte pour le prix. L'emplacement de l'hôtel est très bon, mais il faut une chambre avec vue sur la mer pour en profiter. On se retrouve un peu loin du centre de Playa Blanca, mais le problème n'existe que si on n'a pas de voiture de location. L'hôtel lui-même n'a pas beaucoup de charme, mais propose plusieurs piscines (très fraîches en octobre). La chambre a une bonne literie, mais l'équipement et la décoration sont anciens (mais en état correct). La salle de bain était très bien.
Le buffet du matin est riche et très varié. Il y a vraiment de tout. Nous n'avons pas testé le restaurant autrement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

une semaine à l'Ibérostar Papagayo fin mars !
la chambre est propre et spacieuse, le mobilier date un peu ainsi que la télé (pas grâve, nous ne sommes pas là pour ça d'autant plus qu'il n'y a qu'une seule chaine française contre 6 anglaises et 6 allemandes!)
par contre la vue sur mer (demandez la!)est superbe.
je descends à la réception et demande une clé pour mettre en marche le coffre fort payant: l'employée me donne la clé et me réclame 6€ en cash pour la caution: je me dirige donc vers ma chambre pour chercher du liquide : elle me redemande la clé!!! merci pour la confiance, pour 6€: trés chic !
le repas du soir (lundi) est surprenant (dans le bon sens) du choix de la qualité, les serveurs aimables, bref c'est parfait! même chose le lendemain, bref on est ravi
en milieu de semaine ça se gâte pour arriver à 2 soirées excécrables (un soir des côtes de porc, du poisson archi sec ,le lendemain un poulet rôti de qualité inqualifiable: bref une (mauvaise ) cantine!
le dernier soir (dimanche) retour à la qualité, heureusement, on reste sur une bonne note

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Papagayo, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Daniel,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances à Lanzarote et pour avoir pris la peine de partager vos impressions car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue.

La gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nos talentueux chefs s’efforcent au quotidien de préparer un vaste assortiment de plats locaux et internationaux ainsi que des grillades de viande, poisson et légumes afin de satisfaire tous les palais, c’est pourquoi nous sommes navrés de lire que vous ayez trouvé la qualité de nos plats inconstante ; nous avons immédiatement transmis vos commentaires a notre Chef principal pour information.

Aussi, nous sommes navrés de lire votre commentaire sur notre personnel de réception et pouvons simplement imaginer que ceci a été du a une barrière linguistique, en effet tout notre personnel parle anglais espagnol et allemand, néanmoins seuls quelques membres de la réception parlent le français; veuillez accepter nos excuses les plus sinceres.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné l’amabilité de notre personnel de salle ainsi que la propreté et le confort de nos chambres avec de magnifiques vues sur l’océan.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

VILLERS-CAMPSART
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous revenons de 10 jours passés dans cet hôtel fort bien situé, à taille humaine, au calme, et face à la presqu'île de Papagayo. Une agréable promenade maritime permet de se rendre à pied à la Marina Rubicon, et jusqu'à la station balnéaire même de Playa Blanca. Nous n'avons pas regretté notre choix, tant celui de l'hôtel, que du site, quand nous avons, lors d'une ballade, découvert l'horrible enfilade pour touristes que constitue Puerto del Carmen.
Il ne manque pas grand chose à cet Iberostar pour être parfait : revoir la literie, vraiment pas au top, et rafraichir les chambres, dont l'insonorisation, qui en haute saison, peut être problématique. Pour le reste, notamment la réactivité, l'efficacité, et le sourire du personnel, le 4 étoiles n'est pas volé. Idem pour la restauration sous forme de buffet, fort variée. Juste pour info, les boissons ne sont pas comprises en demi pension, et comme l'eau est rare, pas de carafe, c'est normal là-bas...
Il est vrai que la piscine, à cette saison, est particulièrement fraîche, mais en revanche, il y a de nombreux transat neufs, et un jacuzzi au Wellness Center pour les plus frileux.
Nous recommandons de visiter cette île aux paysages décoiffants, il y a de nombreuses agences de locations de voitures sur Playa Blanca, ou Avis sur place à l'hôtel, la très gentille Monica saura trouver un forfait vous convenant. Nous avons vraiment craqué pour Lanzarote, à la fois si proche, et si différente, et ses habitants à la gentillesse non feinte. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Papagayo, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Sylvie,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances a Lanzarote et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Nous avons également pris bonne note de vos suggestions afin d’améliorer l’expérience de nos futurs clients et les avons transmises à notre direction pour information.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité et variété de nos buffets qui sont une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité étant une des forces principales de notre hôtel, nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre témoignage et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Avons passé 15 très bons jours fin février 2014! Hôtel bien situé, vue mer superbe avec comme toile de fond, l'île de Fuerteventura! Une très belle promenade maritime vous permet de rejoindre la marina Rubicon avec ses nombreux voiliers, Playa Dorada et sa belle plage de sable jaune ainsi que le port de Playa Blanca! Les magnifiques plages de sable de Papagayo sont facilement joignables par de bons sentiers.
Personnel agréable et souriant que ce soit à la réception, au restaurant et au bar piscine (coucou à Alberto) ! Nourriture variée. Il y a réellement le choix entre plusieurs poissons et viandes et tous les jours les superbes pommes de terre à la sauce mojo picon! Après 15 jours, nous n'étions pas lassés. Mobiliers neufs (transats) autour de la piscine ainsi qu'au bar (tables et fauteuils). Il ne manque qu'une rénovation des chambres pour rendre cet hôtel encore plus accueillant! Nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une suite, vue mer, avec une belle terrasse et 2 transats!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Papagayo, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances à Lanzarote et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier notre emplacement idéal face à la mer et à quelques minutes à pieds des plages et nombreux restaurants bars et magasins de la côte sud de l’ile.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux ; nous ne manquerons pas de passer le bonjour à Alberto de votre part.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La situation est excellente en front de mer non loin de la Marina Par la promenade on met 15 minutes à pied La promenade au bord des falaises est très belle Les chambres vue mer donnent sur l'île de Fuerteventura Un bémol la piscine qui est froide! Les plages de Papagayo sont à 30 minutes à pied Vous marcherez à travers un espace désertique surplombant l'océan Les chemins sont faciles à utiliser il existe plusieurs restaurant surplombant la plage très sympa Et les prix sont très bon marché La cuisine est simple genre sardines grillées pomme de terre sauce mojo Les repas à l'hôtel sont moyens Spécificité de l'hôtel il y a une terrasse de toit spécial FKK Dommage que la piscine soit froide et le manque d'arbres ou de palmiers autour de la piscine Le personnel est très bien et serviable Le Spa est sympa également Les soins du visage sont excellents En conclusion l'emplacement de l'hôtel est excellent La vue mer est superbe La chambre est très grande avec un espace salon séparé de la chambre à coucher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Papagayo, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo, nous sommes ravis de lire que globalement vous avez passe un agréable séjour parmi nous.

Néanmoins nous avons pris note de votre commentaire sur notre restauration et sommes navrés de lire que vous n’avez pas été totalement satisfait, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous nous efforçons de garantir une grande variété de plats de toute première qualité afin que nos clients puissent profiter pleinement de leurs repas au sein de notre hôtel.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné le confort de votre chambre, la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que notre emplacement imbattable, face à la mer et à quelques pas d’une grande variété de restaurants et magasins.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel idéalement situé, non loin des plages, de la marina Rubicon et de Playa Blanca
En demi pension, petit déjeuner et dîner très copieux et variés (viandes, poissons, légumes, fruits,...) Un personnel très agréable et toujours à l'écoute sauf la veille de notre départ lorsqu'il a fallu régler la note, pas moyen de se faire comprendre par la personne présente à l'accueil qui ne parlait pas un mot de Français, uniquement Espagnol, Anglais, Allemand et Tchèque (je n'ai pourtant pas entendu beaucoup parler cette langue dans l'hôtel!!!) Enfin nous avons réussi à nous comprendre.
Très bon séjour dans l'ensemble, nous avons cependant constaté un hôtel vieillissant.
La porte fenêtre de notre chambre permettant d'accéder au balcon ne fermait plus, le cache de la poignée de porte d'entrée ne tenait plus. Quelques petites imperfections constatées mais qui n'ont pas gâchées notre séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Papagayo, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Estelle,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo ; votre retour nous permet de connaitre les services que nous pouvons améliorer afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos futurs clients.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu les régler sans délai ; pour une prochaine occasion, nous vous invitons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie afin que nous puissions intervenir avec notre équipe de maintenance et vous faire profiter pleinement de votre séjour parmi nous.

Aussi, nous avons bien pris note de votre commentaire sur notre équipe de réception ; nous faisons de notre mieux pour couvrir les langues les plus parlées au sein de notre hôtel et nous engageons à assurer un service en français dans les plus brefs délais.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentis bien pris en charge par notre personnel tout au long de votre séjour et que vous avez apprécié les efforts de nos Chefs experts au sein du restaurant, la gastronomie étant un des piliers principaux de notre marque, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, merci pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre hôtel, au bord de la mer et à 20 minutes à pieds le long de la promenade de Marina Rubicon et sa vaste sélection de restaurants et magasins le long du port.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avions un appartement spacieux avec une terrasse privée.Les repas étaient variés et d'excellente qualité. nous étions en demi pension. l'eau à table est facturé 2.25 euros les 50 cl.
non loin de l'hôtel une petite supérette nous a permis de gouter les produits locaux.
l’hôtel est proche du bord de mer sur lequel une grande promenade aménagée permet de se rendre à pied aux plages de sable blanc de Papagayo

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Papagayo, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable Noel 2013 au sein de notre établissement.

Aussi, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous apprécions énormément vos commentaires envers nos buffets et ne manquerons pas de féliciter nos talentueux Chefs de votre part.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre appréciation; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

IBEROSTAR Papagayo

Vous connaissez Iberostar Papagayo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Papagayo

Adresse: Calle Las Palmas, 5; San Marcial del Rubicon; Playa Blanca, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°11 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°13 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°14 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Papagayo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Iberostar, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Papagayo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Papagayo Lanzarote/Playa Blanca
Iberostar Papagayo Playa Blanca Lanzarote
Hotel Iberostar Papagayo Lanzarote
Iberostar Papagayo Hotel Lanzarote
Iberostar Hotel Papagayo
Iberostar Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Papagayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.