“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur THe Mirador Papagayo Hotel

THe Mirador Papagayo Hotel a été ajouté à vos Favoris
THe Mirador Papagayo Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Las Palmas, 5, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Iberostar Papagayo)   |
N° 16 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Bruxelles, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hôtel est confortable.
Le personnel est dans l'ensemble très sympathique (petite exception a la réception).
les buffets au restaurant sont de qualité et variés.
Les infrastructures de l'hôtel sont très agréables.
Certains éléments des chambres sont un peu vieillissants (douches...) mais les chambres sont confortables et spacieuses (bien que la superficie réelle me semblait réellement plus petite que celle annoncée (55 m²)).
Les animations pour les enfants sont très bien organisées (un merci particulier à Ana).
L'environnement de l'hôtel est agréable.
Proximité des plages de Papagayo qui sont supebes.

deux petites remarques:
- il est annoncé partout qu'il est interdit de réserver un siège autour de la piscine et que le cas échéant, les serviettes seront retirées par le personnel de l'hôtel. Ceci n'a malheureusement jamais été le cas a cours de nos 2 semaines à l'hôtel. Ceci a eu pour conséquence que, soucieux de respecter la règle, nous n'avons jamais"réservé" de sièges mais que, les quelques fois ou nous avons voulu passer une heure a la piscine, nous nous sommes plusieurs fois retrouvés avec nos 3 enfants sans aucun fauteuil alors que de nombreux transats etaient inoccupés mais "reservés". C'est d'autant plus dommage qu'il y a de nombreux transats et qu'il y aurait des lors moyen que tout le monde dispose des transats souhaités si l'hôtel appliquait la règle annoncée.
- Dommage que l'hôtel cherche a faire payer quelques petits services annexes: location des coffres, wi-fi dans les chambres, balance pour les bagages,...

conclusion: très très bon séjour mais quelques petites remarques...
Conseil: il vaut mieux disposer d'une voiture (parking très facile et gratuit).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Tarnos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous revenons d'un séjour en demi pension à l'hotel iberostar papagayo à playa blanca,
les plus :
l'hotel est très bien situé un peu à l'écart de l'agitation quoique modérée de playa blanca sur un promontoire rocheux face à la mer une promenade pietonne longe l'hotel elle fait environ 10 km jusqu'au phare de la montagne rouge, les plages de papagayos ne sont pas loin.
le personnel est très aimable et le buffet très copieux et de qualité, le personnel est attentionné et parle français; la piscine est de pierre noire et chaude, nous n'avons pas essayé les différentes installations de l'hotel et les animations de la journée en effet nous avons passé nos journées à visiter l'ile
les moins :
la clientèle est majoritairement anglosaxone très peu de français dans l'hotel et une clientèle de sénior, l'animation le soir dure très peu les shows environ 30 mn à 1 heure sans plus. l'hotel fait un demi cercle ce qui fait que la vue sur mer est juste sur une terrasse et pour ceux qui prenne l'option vue sur mer. hélas pour nous cela n'a pas été le cas et notre chambre était située face à la rue et avec un mur en face surmonté d'un parking, nous avons pris souvent des formules normales à économiques et c'est vraiment la chambre la moins bien placée que nous ayons eu en payant pour ce séjour plus cher que les autres. la chambre était quand meme spacieuse, mais mal climatisée chambre 409

Astuce pour la chambre : faire préciser lors de votre réservation où se trouve votre chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Malo-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

très bel hôtel, bien situé belle vue. Les mur très sont fins et les animations ne sont pas terribles.
restaurant excellent différents thèmes sont proposés. Nous avons passés de très bonne vacances, commerce proche et plage à 1 km à pied. Accès mer prés de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Johanna,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances à Lanzarote et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d'agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes navres de lire qu’elles n’aient pas été à votre gout et transmettrons vos commentaires a notre chef d’animation pour information.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que notre emplacement face à l’Océan avec de magnifiques vues sur l’ile de Fuerteventura.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Après de nombreuses hésitations, nous avons opté pour l'IBEROSTAR Papagayo à Playa Blanca, suite aux commentaires lus sur cet établissement et aux différentes photos observées.
Nous avons été rassurés de constater que plusieurs membres du personnel parlaient un très bon français, un bon point.
Dés notre arrivée, nous avons été surclassés dans une Suite Family au lieu d'une simple chambre vue piscine ; nous avions la suite, la vue piscine et même une petite vue sur l'océan. Au mois de mai l'hôtel de devait pas être complet, mais merci pour cette agréable surprise.
Le complexe hotelier est divisé en 2 parties, une partie principale avec sa piscine et une annexe à proximité, avec notamment des appartements et qui comporte également sa propre piscine. Nous étions dans cette 2ème partie, plus calme ... mais très bien reliée à la partie principale par un agréable et court tunnel qui permet de rejoindre la restauration.
Rien à redire sur la propreté et l'état de notre appartement, quelques endroits mériteraient un petit rafraichissement, mais c'est tout de même satisfaisant (on aurait préféré un lit double que 2 lits simples). Nous avions donc accès aux multiples piscines, elles étaient peu profondes (1m60 environ) mais très agréables et bien entretenues.
La situation de l'hôtel est bon, proche de la plage de Papagayo (à pied ou en voiture), peu de circulation, proximité de la Marina de San Martial del Rubicon, endroit très agréable, et accès direct au front de mer.
Côté restauration, juste petit-déjeuner pour nous, très large choix, qualité correcte ... jus de fruits à revoir.
Le clientèle au mois de mai, hors vacances scolaires, n'est pas très jeune ... mais par contre surement plus calme. On aurait aimé voir d'avantage de personnes entre 20 et 40 ans.
Même s'il n'y a rien à redire sur l'accueil et la réception, on aurait aimé d'avantage d'enthousiasme et d'entrain pour nous proposer des activités ou services ... il faut vraiment le vouloir pour savoir ce que propose l'hôtel (spa, tennis, bar(s), animations, excursions, etc.).
Dernier bémol à nos vacances très réussies, la climatisation n'est pas puissante et ne nous rafraichissait pas du tout, température intérieure proche de la température extérieure ... le technicien nous a indiqué qu'elle fonctionnait parfaitement. Dommage.
En résumé, une prestation très satisfaisante, à la hauteur de nos espérances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Playa Blanca
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Voyage en couple dans un endroit superbe, bien accueillis dans un hotel ou l on parle français, calme, extrêmement propre, repas divers et variés, oû l on prend de votre confort,bien situé pour visiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Isabelle,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances à Lanzarote et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger ces quelques lignes sur votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nos services ont su contribuer à des "vacances réussies" sous le soleil des iles canaries, grâce à la gentillesse et au professionnalisme de notre personnel hautement qualifié, la propreté de nos installations et la qualité et variété de nos buffets fraichement préparés au quotidien par nos talentueux Chefs.

Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé quelques jours au Papagayo dans le cadre d'une réservation de dernière minute, en complément d'autres hébergements à Lanzarote. Cette réservation de dernière minute nous a permis de bénéficier de tarifs très intéressant.
La prestation a été très correcte pour le prix. L'emplacement de l'hôtel est très bon, mais il faut une chambre avec vue sur la mer pour en profiter. On se retrouve un peu loin du centre de Playa Blanca, mais le problème n'existe que si on n'a pas de voiture de location. L'hôtel lui-même n'a pas beaucoup de charme, mais propose plusieurs piscines (très fraîches en octobre). La chambre a une bonne literie, mais l'équipement et la décoration sont anciens (mais en état correct). La salle de bain était très bien.
Le buffet du matin est riche et très varié. Il y a vraiment de tout. Nous n'avons pas testé le restaurant autrement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

une semaine à l'Ibérostar Papagayo fin mars !
la chambre est propre et spacieuse, le mobilier date un peu ainsi que la télé (pas grâve, nous ne sommes pas là pour ça d'autant plus qu'il n'y a qu'une seule chaine française contre 6 anglaises et 6 allemandes!)
par contre la vue sur mer (demandez la!)est superbe.
je descends à la réception et demande une clé pour mettre en marche le coffre fort payant: l'employée me donne la clé et me réclame 6€ en cash pour la caution: je me dirige donc vers ma chambre pour chercher du liquide : elle me redemande la clé!!! merci pour la confiance, pour 6€: trés chic !
le repas du soir (lundi) est surprenant (dans le bon sens) du choix de la qualité, les serveurs aimables, bref c'est parfait! même chose le lendemain, bref on est ravi
en milieu de semaine ça se gâte pour arriver à 2 soirées excécrables (un soir des côtes de porc, du poisson archi sec ,le lendemain un poulet rôti de qualité inqualifiable: bref une (mauvaise ) cantine!
le dernier soir (dimanche) retour à la qualité, heureusement, on reste sur une bonne note

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Daniel,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances à Lanzarote et pour avoir pris la peine de partager vos impressions car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue.

La gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nos talentueux chefs s’efforcent au quotidien de préparer un vaste assortiment de plats locaux et internationaux ainsi que des grillades de viande, poisson et légumes afin de satisfaire tous les palais, c’est pourquoi nous sommes navrés de lire que vous ayez trouvé la qualité de nos plats inconstante ; nous avons immédiatement transmis vos commentaires a notre Chef principal pour information.

Aussi, nous sommes navrés de lire votre commentaire sur notre personnel de réception et pouvons simplement imaginer que ceci a été du a une barrière linguistique, en effet tout notre personnel parle anglais espagnol et allemand, néanmoins seuls quelques membres de la réception parlent le français; veuillez accepter nos excuses les plus sinceres.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné l’amabilité de notre personnel de salle ainsi que la propreté et le confort de nos chambres avec de magnifiques vues sur l’océan.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

IBEROSTAR Papagayo

Vous connaissez THe Mirador Papagayo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THe Mirador Papagayo Hotel

Adresse: Calle Las Palmas, 5, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Iberostar Papagayo)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°12 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°13 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°13 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THe Mirador Papagayo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THe Mirador Papagayo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Papagayo Lanzarote
Iberostar Papagayo Playa Blanca Lanzarote
Hotel Iberostar Papagayo Lanzarote
THe Mirador Papagayo Hotel Lanzarote/Playa Blanca
Iberostar Papagayo Hotel Lanzarote
Iberostar Hotel Papagayo
Iberostar Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THe Mirador Papagayo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.