“Découverte de lanzarote” 4 5 étoiles
Avis sur THe Mirador Papagayo Hotel

THe Mirador Papagayo Hotel a été ajouté à vos Favoris
THe Mirador Papagayo Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Las Palmas, 5, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Iberostar Papagayo)   |
N° 16 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Tourcoing, France
“Découverte de lanzarote”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un beau séjour et une belle découverte que cette île de lanzarote!
L'hôtel est situé à l'est de playa blanca. A 1.5km des superbes plages de papagayo. Il a un accès mer par un ponton. Très bien pour plonger et voir des poissons mais pas pour faire bronzette. De toute manière avec le vent omniprésent c'est assez dur de rester sur le sable pour la sieste. ..
L'hôtel est situé à 1km de la marina par une promenade côtière très agréable et à 3km environ du centre de playa blanca.
L'hôtel prose une navette en journée (4ar quotidiens) mais pas le soir. Il faudra louer une voiture ou prendre un taxi pour profiter de la soirée là bas!

L'hôtel est très agréable. Le personnel est très accueillant et souriant.
Il s'organise autour de deux espaces : le principal avec bar restaurant et une belle piscine. Le second de l'autre côté de la rue (tunnel pour éviter la traversée) avec les appartements familiaux, une piscine, le tennis et le.terrain de beach volley, où nous étions. Les chambres familiales sont d'environ 45m2 et assez confortables avec une cuisine et une terrasse de 10 m2 pour la notre.
Côté petits inconvénients, il n'y a pas de vaisselle ou presque, de cafetière. .. et le ménage est symbolique, avec le vent ambiant, il y avait des minous de poussière partout au bout de quelques jours.

Le restaurant est grand et bien climatisé: ni trop froid ni trop chaud et pas d'odeurs.
Les plats sont variés et multiples pour tous les goûts. On mange forcément trop!
Pour notre part nous étions en demi pension. Une mesquinerie/arnaque : il n'y a pas les boissons dans cette formule et l'eau est facturée 2,3€ le demi litre!
Je suis également un peu frustré par le bar, les consommations sont à un tarif normal (6€ en moyenne) mais les coktails sont très sucrés et dilués. Par exemple j'ai voulu goûter un des gins premiums qu'il y avait et j'ai eu droit pour 10€ a un bol rempli de glaçons.

Les paysages désertiques sont vraiment magnifiques. Je vous recommande de louer une voiture, car l ile est toute petite, les routes de bonnes qualité et il y a finalement très peu de trafic.
J'ai également plongé et c'était superbe car il y a vraiment beaucoup de poissons et les côtes du sud et de l'est sont très belles.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour de 15 jours avec un ado de 16 ans,hôtel confortable malgré des signes de vieillesse, très bonne animation pour les jeunes enfants jusqu'à 12 ans, pour les ados animation pratiquement nulle. Manque de musique autour de la piscine, animateurs manquants d'expériences pour certains, en soirée bons spectacles . Il y a un manque certain de transats et de parasols autour de la piscine vu le nombre de personnes. Restauration très correcte et de bonne qualité , buffet répétitif. La marina est à 15 minutes à pieds et le centre ville 30minutes par un joli chemin de promenade . Dans l'ensemble l'hôtel est très bien situe par apport aux plages et le centre ville, hôtel trop calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Thierry,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Papagayo et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’animation pour les adolescents au sein de l’hôtel, bien que notre équipe d’animation organise une série d’activités pour les entretenir, comme le water-polo, volley, tournois de fléchettes et billard, ect. Et les avons transmis à notre responsable d’animation pour information afin de nous améliorer sous cet aspect, d’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la qualité du programme d’animation au sein du Kids club et de nos spectacles en soirée.

La passion pour la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration, la variété des buffets est assurée par une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas, nous regrettons que vous les ayez trouves répétitifs.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement, face à l’Océan et à quelques minutes à pieds de la Marina et sa multitude de restaurants et magasins.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Papagayo
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les plus :
Très bon hôtel, bien situé, proche de la mer (plage à 2 km).
Personnel efficace et très aimable. La bonne surprise en arrivant, plusieurs hôtesses à la réception parlent très bien français.
Les moins :
énormément de monde autour des piscines (bruyant !).
La nourriture très variée, très abondante, mais de qualité très moyenne (par exemple, pas de vrai jus d'orange au petit déjeuner, mais seulement un affreux "jus" chimique orange fluo... bien dommage au pays des oranges !)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hôtel est confortable.
Le personnel est dans l'ensemble très sympathique (petite exception a la réception).
les buffets au restaurant sont de qualité et variés.
Les infrastructures de l'hôtel sont très agréables.
Certains éléments des chambres sont un peu vieillissants (douches...) mais les chambres sont confortables et spacieuses (bien que la superficie réelle me semblait réellement plus petite que celle annoncée (55 m²)).
Les animations pour les enfants sont très bien organisées (un merci particulier à Ana).
L'environnement de l'hôtel est agréable.
Proximité des plages de Papagayo qui sont supebes.

deux petites remarques:
- il est annoncé partout qu'il est interdit de réserver un siège autour de la piscine et que le cas échéant, les serviettes seront retirées par le personnel de l'hôtel. Ceci n'a malheureusement jamais été le cas a cours de nos 2 semaines à l'hôtel. Ceci a eu pour conséquence que, soucieux de respecter la règle, nous n'avons jamais"réservé" de sièges mais que, les quelques fois ou nous avons voulu passer une heure a la piscine, nous nous sommes plusieurs fois retrouvés avec nos 3 enfants sans aucun fauteuil alors que de nombreux transats etaient inoccupés mais "reservés". C'est d'autant plus dommage qu'il y a de nombreux transats et qu'il y aurait des lors moyen que tout le monde dispose des transats souhaités si l'hôtel appliquait la règle annoncée.
- Dommage que l'hôtel cherche a faire payer quelques petits services annexes: location des coffres, wi-fi dans les chambres, balance pour les bagages,...

conclusion: très très bon séjour mais quelques petites remarques...
Conseil: il vaut mieux disposer d'une voiture (parking très facile et gratuit).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tarnos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous revenons d'un séjour en demi pension à l'hotel iberostar papagayo à playa blanca,
les plus :
l'hotel est très bien situé un peu à l'écart de l'agitation quoique modérée de playa blanca sur un promontoire rocheux face à la mer une promenade pietonne longe l'hotel elle fait environ 10 km jusqu'au phare de la montagne rouge, les plages de papagayos ne sont pas loin.
le personnel est très aimable et le buffet très copieux et de qualité, le personnel est attentionné et parle français; la piscine est de pierre noire et chaude, nous n'avons pas essayé les différentes installations de l'hotel et les animations de la journée en effet nous avons passé nos journées à visiter l'ile
les moins :
la clientèle est majoritairement anglosaxone très peu de français dans l'hotel et une clientèle de sénior, l'animation le soir dure très peu les shows environ 30 mn à 1 heure sans plus. l'hotel fait un demi cercle ce qui fait que la vue sur mer est juste sur une terrasse et pour ceux qui prenne l'option vue sur mer. hélas pour nous cela n'a pas été le cas et notre chambre était située face à la rue et avec un mur en face surmonté d'un parking, nous avons pris souvent des formules normales à économiques et c'est vraiment la chambre la moins bien placée que nous ayons eu en payant pour ce séjour plus cher que les autres. la chambre était quand meme spacieuse, mais mal climatisée chambre 409

Astuce pour la chambre : faire préciser lors de votre réservation où se trouve votre chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Malo-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

très bel hôtel, bien situé belle vue. Les mur très sont fins et les animations ne sont pas terribles.
restaurant excellent différents thèmes sont proposés. Nous avons passés de très bonne vacances, commerce proche et plage à 1 km à pied. Accès mer prés de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de THe Mirador Papagayo Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Johanna,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Papagayo pour vos vacances à Lanzarote et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d'agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes navres de lire qu’elles n’aient pas été à votre gout et transmettrons vos commentaires a notre chef d’animation pour information.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que notre emplacement face à l’Océan avec de magnifiques vues sur l’ile de Fuerteventura.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Papagayo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Après de nombreuses hésitations, nous avons opté pour l'IBEROSTAR Papagayo à Playa Blanca, suite aux commentaires lus sur cet établissement et aux différentes photos observées.
Nous avons été rassurés de constater que plusieurs membres du personnel parlaient un très bon français, un bon point.
Dés notre arrivée, nous avons été surclassés dans une Suite Family au lieu d'une simple chambre vue piscine ; nous avions la suite, la vue piscine et même une petite vue sur l'océan. Au mois de mai l'hôtel de devait pas être complet, mais merci pour cette agréable surprise.
Le complexe hotelier est divisé en 2 parties, une partie principale avec sa piscine et une annexe à proximité, avec notamment des appartements et qui comporte également sa propre piscine. Nous étions dans cette 2ème partie, plus calme ... mais très bien reliée à la partie principale par un agréable et court tunnel qui permet de rejoindre la restauration.
Rien à redire sur la propreté et l'état de notre appartement, quelques endroits mériteraient un petit rafraichissement, mais c'est tout de même satisfaisant (on aurait préféré un lit double que 2 lits simples). Nous avions donc accès aux multiples piscines, elles étaient peu profondes (1m60 environ) mais très agréables et bien entretenues.
La situation de l'hôtel est bon, proche de la plage de Papagayo (à pied ou en voiture), peu de circulation, proximité de la Marina de San Martial del Rubicon, endroit très agréable, et accès direct au front de mer.
Côté restauration, juste petit-déjeuner pour nous, très large choix, qualité correcte ... jus de fruits à revoir.
Le clientèle au mois de mai, hors vacances scolaires, n'est pas très jeune ... mais par contre surement plus calme. On aurait aimé voir d'avantage de personnes entre 20 et 40 ans.
Même s'il n'y a rien à redire sur l'accueil et la réception, on aurait aimé d'avantage d'enthousiasme et d'entrain pour nous proposer des activités ou services ... il faut vraiment le vouloir pour savoir ce que propose l'hôtel (spa, tennis, bar(s), animations, excursions, etc.).
Dernier bémol à nos vacances très réussies, la climatisation n'est pas puissante et ne nous rafraichissait pas du tout, température intérieure proche de la température extérieure ... le technicien nous a indiqué qu'elle fonctionnait parfaitement. Dommage.
En résumé, une prestation très satisfaisante, à la hauteur de nos espérances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez THe Mirador Papagayo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THe Mirador Papagayo Hotel

Adresse: Calle Las Palmas, 5, 35580 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Iberostar Papagayo)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Playa Blanca
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa Blanca
N°12 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°13 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°14 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THe Mirador Papagayo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THe Mirador Papagayo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Papagayo Lanzarote
Iberostar Papagayo Playa Blanca Lanzarote
Hotel Iberostar Papagayo Lanzarote
THe Mirador Papagayo Hotel Lanzarote/Playa Blanca
Iberostar Papagayo Hotel Lanzarote
Iberostar Hotel Papagayo
Iberostar Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THe Mirador Papagayo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.