“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Cay Beach Sun

Aparthotel Cay Beach Sun a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Cay Beach Sun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Las Brenas s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 26 sur 35 hôtels à Playa Blanca
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel sympa, propre, calme avec de très belles et grandes chambres. L'hôtel est bien situé à proximité directe de playa blanca, ses magasins et ses restaurants.
La nourriture du all inclusive n'est pas si mauvaise que j'ai pu lire sur d'autres avis. De bonnes grillades et de très bons poissons.
Le personnel est très sympathique et disponible (restaurant, femmes de ménage, maintenance). Mention spéciale au réceptionniste du soir qui est toujours souriant et parle français.
Les piscines sont agréables même si par manque de savoir vivre tous les matins les clients déposent leurs serviettes pour réserver des transats toute la journée même s'ils n'en profitent qu'une heure. Une très jolie piscine intérieure et une salle de fitness sont à disposition et le plus souvent il n'y a qu'un ou deux clients. Tranquillité assurée.

Seuls petits bémols :
- la climatisation à payer 3 euros par jour,
- les animateurs polonais sont dédaigneux pour les clients de nationalité différente et leur capacité à animer est proche du néant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Dammarie-les-Lys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

j'ai passé une semaine avec une amie, hôtel très sympas dans l'ensemble, (hôtel familiale )
les chambres très grandes avec deux balcons pour les "chambre au 1er étage" avec salon, cuisine.
vraiment sympas cependant il faut payer 3 € par jour pour la clim. les piscines extérieurs et la piscine intérieur sont très bien, l'ensemble du personnel et animateur très sympathiques, les animateurs sont tous polonais, les animations du soir très sympathiques mais aucune traduction en français ....
le gros point négatif ... le restaurant => le riz, les pattes baigne dans l'huile .... les mêmes entrées et les mêmes desserts ne changeait pas , seul les plats principaux variaient... (mais il y a des bons restaurants au bord de la mer.
sinon très bon séjours avec du soleil ^^

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
savigny sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hotel relativement bien situé à 5 minutes de marche du centre. Installations vieillissantes et un certain manque d'entretien des appartements - Les installations exterieures sont correctes, piscines agréables -
Le bémol (les bémols) - piscine intérieure interdite au moins de 18 ans (ouverte de 10h30 a 18h00) - horaire défini pour avoir des équipements tels que les ballons (terrain de sport inoccupé, alors pourquoi des heures définies pour s'en servir ???)
Les piscines extérieures elles aussi sont ouvertes de 10h30 à 18h00.
Le personnel est essentiellement polonais, il vaut mieux donc maitriser l'anglais et l'espagnol pour le service.
Les animateurs sont gentils mais peu professionnels - les animations rares - et les soirées catastrophiques (bingo, quizz musical..) avec un bar qui ferme à 23h00 (dur pour les jeunes ados).
Le buffet du all inclusive - aucune variété , toujours les mêmes entrées, désserts, les plats essentiellement en sauce et ce sont les rois du panés (poisson, poulet..)
un sentiment de dégout finit par nous envahir au bout de quelques jours et nous fuyons sur la jetée de Playa blanca !!
pour finir, pour le amateurs de café, courir aux bars extérieurs, ici ils ne servent que du lyophilisé . je rajoute, ménage fait en tout 4 fois sur la semaine (uniquement lits et serviettes de toilettes).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Logement agréable en studio équipé d'une studette, très calme, un peu de marche pour aller à la plage ou aux commerces, le seul inconvénient les entrées et desserts invariables au cours de chaque repas, Animation en anglais et en allemand, peu de touristes français pour le moment, mais ça viendra.
Séjour à conseiller et pour ma part à renouveler.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Les appartements sont corrects, les piscines extèrieurs et la piscine intérieue sont très bien. Seul bémol à notre séjour d'une semaine en formule all inclusive : les repas.
Pendant une semaine nous avons eu les mêmes entrées et les mêmes desserts, seul les plats principaux variaient.
Peu d'animation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
New Southgate, North London
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

Ma femme et moi (la soixantaine) avons été très agréablement surpris par ces appartements bien conçus et plaisants. Le logement était spacieux. Nous avons bien aimé le patio où les (espèces de) moineaux et les pigeons – qui ne ressemblent pas à ceux qui vivent en Angleterre ! – venaient récolter les miettes chaque fois que nous mangions dehors. Et comme le temps était splendide, c’est ce que nous faisions presque tous les jours.
Le supermarché sur place vendait tout le nécessaire. Les employés étaient parfaits – par exemple, je suis allé à la réception pour signaler qu’il fallait changer une ampoule, et je suis remonté tout de suite... quelqu’un est arrivé en même temps que moi à la porte de l’appartement, une ampoule à la main ! Les réceptionnistes ont toujours été agréables et serviables. Le snack bar est bien.
Les serviettes de toilettes ont été changées trois fois par semaine, mais certaines sentaient vraiment mauvais – une odeur de moisi. Cependant on nous en donnait toujours plus que le nécessaire, nous n’utilisions donc pas les « mauvaises » .
Si vous allez à Playa Blanca à Noël et/ou au Nouvel an et n’êtes pas en pension complète, pas d’inquiétude. Presque tous les restaurants sont ouverts. Le Sun Beach proposait même un repas de Noël spécial, mais cela nous a semblé un peu cher. Il y a tellement de bons restaurants là-bas que vous aurez l’embarras du choix. Si vous aimez la cuisine chinoise, nous avons trouvé au moins sept restaurants chinois.
Dans l’ensemble, je recommande vraiment le Sun Beach Apartments. Je me demande s’ils ont fait réparer leur enseigne au néon en façade, car on lisait seulement "BEACH" durant notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Wexford, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

Je viens de passer une super semaine au Sun Beach Apartments.
Le personnel était très disponible et agréable. J’avais un appartement spacieux et un balcon assez grand, une cuisine bien équipée et très propre. Les logements se déploient autour de trois piscines. Il y a un snack bar et un petit supermarché dans le complexe.
Il faut marcher 10 minutes environ pour arriver à la plage et 15 pour aller dans le centre.
La réception nous a appelé des taxis sans facturer de supplément, et chaque fois ils sont arrivés immédiatement.
Je retournerais avec plaisir au Sun Beach Apartments et recommanderais cet endroit à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel Cay Beach Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Cay Beach Sun

Adresse: Calle Las Brenas s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Cay Beach Sun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Cay Beach Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cay Beach 3
Sun Beach Hotel Lanzarote
Sun Beach Lanzarote
Aparthotel Cay Beach Sun Hotel Playa Blanca
Sun Beach Avis
Avis Hotel Cay Beach
Hotel Aparthotel Cay Beach Sun
Aparthotel Cay Beach Sun Lanzarote/Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Cay Beach Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.