“Super complexe hôtelier” 4 5 étoiles
Avis sur Jardines del Sol

Jardines del Sol a été ajouté à vos Favoris
Jardines del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Montana Roja s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°1 sur 35 hôtels à Playa Blanca
shipley
“Super complexe hôtelier”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Ma femme et moi rentrons tout juste d'un weekend au Jardines del sol (par diamond). Et je dois dire que nous avons été impressionnés par le complexe hôtelier.

Nous avons pris un taxi à l'aéroport (environ 35 euros) cela prend à peu près 40 minutes, il semble que tous les chauffeurs de taxi doivent être en sursis vu leurs conduites.

L'enregistrement à l'arrivée est efficace et rapide. Nous nous sommes retrouvés dans un appartement de 2 chambres et deux salles de bain. Qui était aussi d'un bon standard. Il y a 2 piscines plus une pataugeoire, qui ont des tailles descentes. Et beaucoup de chaises longues autour.

La principale zone de la Playa Blanca est à environ 20 minutes à pied. Si vous voulez descendre en taxi, c'est à environ 4 euros.

Beaucoup de restaurants sympa. Surtout devant. Pour être honnête la plupart des restaurants devant sont très touristiques, donc si vous voulez un typique repas espagnol où les espagnols vont, nous vous conseillons le "Tipico Canario" (pas sûr de l'orthographe). Il se trouve derrière le Burger King. Ce fût mon meilleur repas des vacances.

Il y a beaucoup de bonnes excursions à faire que l'on peut réserver à l'hôtel. Nous en avons fait une.

Le safari sous marin : très bien, vous descendez à 35 mètres où vous observez plein de poissons, et où un plongeur se sent aussi comme un poisson.

Titti Trollops : un spectacle de travestis très amusant. Que toute la famille a apprécié, rien d'exagéré, quelques insinuations, que les enfants ne peuvent pas comprendre. Amusant et inoffensif. Mais vous êtes prévenus si vous vous asseyez près de la scène!!!

Catanlanza : vous passez une après-midi dans un catamarange. Repas inclus, vous sortez le long de la côte avant de vous arrêtez pour déjeuner et aller plonger et faire de la moto des mers.

La seule chose qui est moins bien dans le complexe hôtelier est le café / restaurant. Je suis d'accord avec d'autres commentaires que j'ai lu à son sujet. C'est certainement peu cher, mais j'ai bien peur que cela soit de faible qualité et que cela manque de choix.

C'est dommage parce que cela affecte les animations du site qui ne sont vraiment pas mauvaises. A cause de la nourriture, plein de gens ne viennent pas. Donc même si vous sortez pour dîner, rentrez pour l'animation. "Jo Norfolk" chanteur correct et drôle. Et Darren est bien aussi surtout pour les enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Jardines del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines del Sol

Adresse : Montana Roja s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°1 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°3 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jardines del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardines Del Sol Playa Blanca
Jardines Del Sol Hotel Playa Blanca
Playa Blanca Jardines Del Sol
Jardines Del Sol Lanzarote/Playa Blanca
Jardines Del Sol Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.