“lanzarote” 3 5 étoiles
Avis sur HL Club Playa Blanca Hotel

HL Club Playa Blanca Hotel a été ajouté à vos Favoris
HL Club Playa Blanca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°17 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Sucy-en-Brie, France
“lanzarote”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avions réservé en famille 2 bungalows,à notre arrivée ,les 2 logements étaient à l'opposé l'un de l'autre,attente assez longue pour trouver une solution provisoire d'une nuit et changement définitif le lendemain;hôtel bien situé,restauration variée et bonne mais la salle de restaurant est grande ,froide et très bruyante en somme une cantine.
Bungalows spacieux mais sonores.
Mini club inexistant.
Animation décevante en journée et en soirée (anglais allemand, espagnol)
location de voiture à l'hôtel beaucoup plus chère qu'en ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Lievin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour du 13/04/14 au 20/04/14 dans cet hôtel avec petit bungalow très spacieux (on dirait une petite suite ) et buffet très bon et varié (il y en a pour tous les goûts )
nous avons eu très beau temps jusqu'à 29 degrés mais toujours un léger vent non désagréable
je recommande l'excursion du tour de l’île qui nous montre les plus beaux endroits puis nous avons loué une voiture à rent a car pour 60 euros les 2 jours (nous avons pu aller à la plage de papagayo 'plage flamingo fait un tour de chameau (12 euros pour nous 2)
je conseille donc vivement cet hôtel
les seuls points négatifs sont la literie pas tres confortable

Astuce pour la chambre : eviter les chambres 801à806 et 901-902 proches de la route
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes allée en famille dans cet Hôtel du 30mars au 6avril 2014 et nous avons eu un très beau temps pas comme la semaine précédente apparemment.C'est un hôtel très beau et les chambre sont simple et sympa. Le personnel est super et très organisé, tout particulièrement félicitation au directeur Samuel qui nous as trouvé une chambre le jour du départ pour que notre bébé puisse dormir avant l'avion.
Certes l'eau de la piscine est froide mais nous avons des occupations pour la journée grâce aux jeunes animateurs qui mettent de la bonne ambiance.Pensez à louer des voitures pour visité l’île car ce n'est pas très chères.
La ville de Playa Blanca est très bien avec de multiples petites boutiques et la plage est pas mal. il y a une navette gratuite partant de l’hôtel à la plage et au parc aquatique qui est gratuit aux personnes en tout inclus.
Le restaurant de l’hôtel est bon et variés. Et son personnel est souriant et aimable.
Attention le Français est bien parlé que par certaines personnes de l’hôtel sinon c'est assez limité. (l'anglais est bien parlé)

En conclusion c'est un voyage a faire et c'est un hôtel que je conseille niveau Qualité/Prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HLCPB, Gerente de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmis nous.
En ce qui concerne la température des piscines, certes pas toutes les pisicines sont chaufées mais nous avons une piscine chaufée tout au long de l'année entre 21 et 23 degrés. Nous sommes désolé si vous n'etiez pas informé ou si il aurait fallu hausser la température nous l'aurions fait avec grand plaisir.
En ce qui conerne le personnel parlant Francais. Nous avons donné des cours de Francais à toute notre personnel et cherchons activement du personnel sachant parlant Francais pour l'été.
Cela dit, il y a toujours quelqu'un disponible pour vous aider en Francais.

Avec le plaisir de vous revoir,

Sincères Salutations,

Équipe HL
La Flèche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour d'une semaine fin mars 2014. météo moyenne avec beaucoup de vent. Grande déception à l'arrivée à 9 h du matin parce qu'il faut attendre 13 h pour disposer de sa chambre. Quand on a été convoqué à 3 h du matin à l'aéroport et qu'on habite à 1 h 30 de Nantes, on a hâte d'aller se reposer !!! Buffet varié. Literie un peu fatiguée (pas de grand lit). Bungalow agréable avec une terrasse : dommage qu'il n'y ait pas de transat. Espaces verts de l'hôtel très agréables. Piscine pas assez chauffée, l'eau est froide. . Pas de ménage le vendredi. Personnel agréable. Plage proche à 200 m.

Astuce pour la chambre : En pleine saison les bungalows les plus éloignés de la piscine doivent être plus au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

séjour 1ère semaine de mars en all inclusive : hôtel très propre + personnel gentil (parlant français) + restaurant aux repas variés, bon (repas thématique, grillade à la plancha) + bonne situation géographique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laluque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bon établissement a dix minutes à pieds des plages, accueil agréable et parlant un peu français,restauration bonne avec tous les soirs un buffet différent,formule tout inclus très bien,bungalow propre,ménage fait tous les jours,mais isolation entre les bungalows a revoir.Mention particulière pour charlotte pour sa gentillesse,au responsable du restaurant et aux barmans. En conclusion un très bon séjour dans cet établissement .Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons 1 semaine fin février 2014 : en All Inclusive.

Chambre très bien et très spacieuse.
Repas variés mais de qualité moyenne.
Les "espaces verts" de l’hôtel sont très agréable : avec de très nombreuses variétés de cactus, des bananiers, des palmiers à dattes !!!

Tous les soirs, une animation différente est proposée.

Séjour trés agréable sur une île pleines de véritables merveilles.
Je vous conseille de louer une voiture : et le tour de l'île se fait trés facilement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez HL Club Playa Blanca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HL Club Playa Blanca Hotel

Adresse : Carretera Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°13 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°16 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HL Club Playa Blanca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HL Club Playa Blanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HL Club Playa Blanca Hotel Lanzarote
Hotel Hl Club Playa Blanca
Hl Hotel Playa Blanca
Club Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HL Club Playa Blanca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.