“super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur HL Club Playa Blanca Hotel

HL Club Playa Blanca Hotel a été ajouté à vos Favoris
HL Club Playa Blanca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°17 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Charleville-Mezieres, France
“super vacances”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je suis partie en célibataire avec ma sœur et nous avons passé un super séjour avec le soleil en prime malgré la pluie lors de notre arrivée le samedi!!
Le personnel est adorable, disponible et parle bien français et c'est vraiment appréciable!!
coté restauration petit déjeuner assez varié, très complet déjeuner et diner moins varié mais bon !!
Les chambres étaient bien entretenues et toujours très propres!!
Gros bémol au chef d'animation trop à se la raconter qui cassaient souvent les filles alors que dans l'animation se sont les meilleures, elles ont une pêche d'enfer et toujours à l'écoute et très souriantes!! mention très spéciales à miya,margaux et pénélope des supers animatrices!!
hôtel à recommander à tous ceux qui veulent passer des vacances agréables!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
HotelesLopez, Manager de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Virginie,

Merci beaucoup pour l'excellente note que vous nous avez attribué.

Nous avons été ravies de vous avoir à l'hôtel et d'autant plus que vous ayez passé des excellentes vacances parmi nous. C’est un grand plaisir de savoir que notre personnel s’est bien occupé de vous.

Merci encore pour votre commentaire valable et nous souhaitons vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Votre équipe HL

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
amiens
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

club bien situé, proche de la plage du centre, hotel confortable,
félicitations au chef cuisinier, repas trés bons, variés, felicitations au chef du restaurant je crois pépé trés agréable et fait un max pour satisfaire les clients, ainsi aux serveurs tj prés a vous servir.
j'ai moins aimé le chef animation qui ('comme le dit lui meme se prend pour jean pascal)casse bcp les filles qui se déméne a fond pour l'animation
.un bémol pourquoi la représentante marmara n 'est pas au départ , c est son role
hotel a recommandé

Astuce pour la chambre : les chambres a l'étage ont une belle vue sur piscine
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
HotelesLopez, Director General de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher/ chère prevost m,

merci beaucoup pour votre commentaire sur tripadvisor e le temps que vous avez pris.

Nous sommes très contents que vous avez passé des vacances geniales avec nous ici au HL Club Playa Blanca et que vous considérez le rapport qualité prix comme très bon.

Merci beaucoup pour votre commentaire sur la qualité du repas, le service du restaurant ainsi que sur le confort de l'hôtel en général.

Nous regrettons que vous n'étaient pas totalement satisfaits avec l'animation de l'hôtel.

Il serait un plaisir de vous souhaiter la bienvenue encore une fois ici dans notre hôtel.

Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon club, bien situé,proximité de la plage et du port, les bungalows très agréables ,terrasses, équipées de séchoir ,table et chaises, à l 'étage c' est l' idéal.Belles piscines, beau jardins bien entretenus.
Personnel très agréable et ..........souriant.Restauration très correcte avons été satisfaits.Un gros souci, c' est quand il pleut et qu'il vente, l' eau rentre dans certaines chambres ,comme la nôtre par exemple et c' est dangereux,ça glisse! Le bémol, les arrivées et les départs, si on arrive le matin (de Lyon) nous atterrissons à 7 h et tous les vacanciers se croisent le samedi et c' est un peu désordonné,le restaurant est un peu petit car quand tout le monde s' y retrouve, ça manque de tables,et un peu de personnel, la marchandise aussi lors du petit déjeuner,idem le soir. Mais on a su patienter sans rouspéter! Nous avons été agréablement surpris par les hôtesses qui parlaient Français, car en général les Espagnols parlents plus Allemands et Anglais,donc c' est positif pour les personnes qui ne parlent que le Français. L' animation, beaucoup de filles,qui sont au top et très gracieuses,nous avons eu la surprise de rencontrer une Lédonienne( Margaux)le monde est petit! Miya est formidable,un punch d' enfer et la chorégraphe fait un travail remarquable, les garçons sont gentils..........mais les filles l' emportent!!!!!!!Voilà, nous recommandons ce club qui est sans surprise pour un 3 étoiles,il est parfait. Bonnes vacances à ceux qui le choisiront. hélàs,de la pluie 3/4 jours.

Astuce pour la chambre : préférer à l' étage et pas autour de la piscine animée, soirées musicales, ça peut déranger cert...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher/ chère sauvoy201,,

merci beaucoup pour votre commentaire sur tripadvisor et pour votre recommandation.

Avec plaisir nous avon lu votre opinion sur l'hôtel. L'équipe du HL Club Playa Blanca se réjouit beaucoup de vos remarques sur la siutation de l'hôtel ainsi que son jardin et ses piscines.
Nous sommes très contents que vous vous êtes sentis à l'aise dans votre bungalow et que en général vous avez passé des vacances formidables ici au HL Club Playa Blanca et que vous considérez le rapport qualité prix comme très bon. Surtout vos compliments sur notre personnel de restauration et de l'animation sont très aimables.

Néanmoins nous regrettons que vous n'étaient pas totalement satisfaits avec le restaurant de l'hôtel et que vous deviez attendre pour recevoir une table libre.
En outre nous somme désolés qu'il y avait beaucoup de pluie et de vent durant votre séjour ici. En générel autant de pluie c'est une très grande exception dans l'île. Mais on est déjà en train de réparer les dommages et d'améliorer la résistance à la pluie.

Encore une fois merci beaucoup. Il serait un plaisir de vous souhaiter la bienvenue encore une fois ici dans notre hotel.

Montesson, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

nous avons fait un séjour du 26/10 au 2 octobre 2014,en couple,logement spacieux et agréable
dans de magnifiques jardins,nous avons apprécier le calme.
nourriture simple mais variée,personnel de restauration tres sympathique et serviable (sauf une
jeune fille brune,qui avait vraiment du mal a faire un sourire,et faisait son travail de mauvaise foi,je n'est d'ailleurs pas pu lire so nom,sur son badge).
dommage qu'aucun effort soit fait par les animateurs pour parler en francais,egalement pour la
soiree loto,les francais ne sont pas majoritaire,mais sont de tout meme la....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
HotelesLopez, General Manager de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher Daniel C,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions au travers de Tripadvisor. L'ensemble de l'équipe du HL Club Playa Blanca se réjouit d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous assurons que tout l’équipe de l’hôtel essaye toujours de parler la langue maternelle avec chaque client et naturellement il y a aussi des personnes qui parlent Français dans l’hôtel. Aussi on a organizé un cours de français pour tout l'équipe pour améliorer notre service. Nous veillions à ce que notre personnel perfectionne ses connaissances du Français.

Vos compliments sur notre service et surtout sur notre personnel de restauration sont très aimable.

Encore une fois merci beaucoup pour votre commentaire aimable et nous réjouissons à l’avance de votre retour.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Vacances en famille en tout inclus Bungalows sympas et bien entretenus, Bonne nourriture avec soirée à thème chaque soir. Piscines et abords agréables . Personnel sympathique je recommanderai cet Hotel
Dommage que peux de personne parle français

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chere Rachou74,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Nous sommes heureux que notre hôtel, ses bungalows et ses installation vous ont enchanté.

Vos commentaires positifs sur notre cuisine et sur notre personnel sont extrêmement appréciés. Sans nul doute, nous transmettrons vos félicitations à notre personnel afin de leur donner la motivation de continuer dans la même lignée.

En espérant votre prochaine visite dans notre établissement, nous vous faisons part de nos meilleures salutations.

Malesherbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avons fait un séjour du 19 au 26 octobre 2014. Nous étions 5 personnes, un couple avec une enfant de 11 ans et un autre couple.
Arrivés vers 9h30 mais les bungalows n'étaient disponibles qu'à partir de 14h00. Nous avons tout de suite été accueillis par une hôtesse parlant très bien le français, équipés du bracelet magique qui donne accès au All Inclusive et dirigés vers le restaurant ou nous avons pu prendre un petit déjeuner vers 10h00 et ensuite déjeuner un peu après 13h00, ce qui nous a permis d'entrée de jeu de tester la nourriture. Rien à redire, le choix est varié, la présentation est soignée et les mets de bonne qualté, contrairement à ce qi a pu être écrits dans d'autres avis.
Nous avons pris possession de 2 bungalows spacieux et propres, biens situés, numéros 109 et 110, ni trop près, ni trop loin de la réception et de la piscine, au calme.
Les animations sont simples, mais symphatiques.
Dans l'ensempble, le personnel fait des efforts en français.
Nous avons 2 petits soucis d'intendance (fenêtre qui ne voulait pas se fermer et une ampoule HS) et le personnel d'entretien est intervenu rapidement.
Coté excursions, nous avons fait le "Grand tour de Lanzarote" et nous n'avons pas perdu notre journée. C'était à ne pas louper.
J'ai également pu faire de la plongée en mer avec ma petite fille, une matinée inoubliable avec "Oscar" de la Sté Aquatis.
La mer n'est pas trop loin (10 à 15 mn à pied) et aller à la plage oblige à faire une petite balade agréable.

En final, je tiens à remercier tous le personnel pour son accueil, son amabilité, avec une petite mention spéciale à "Magdaléna" .

Comme je l'ai dit dans le titre, nous y retournerons sans aucun doute

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre trop près de la réception ou de la piscine si l'on souhaite être au c...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cher Patrick45330,

Nous nous réjouissons d'apprendre que vous envisagez passer un second séjour a notre hôtel Il s'agit pour nous d'un grand honneur et de la meilleure des récompenses. En effet, nous nous efforçons chaque jour à satisfaire l'ensemble de nos clients qu'ils voyagent en couple ou en famille.

C’est un grand plaisir de savoir que notre personnel s’est bien occupé de vous, sutout Magdalena.

N'hésitez pas à me contacter directement avant ou durant votre prochain séjour pour toute information ou besoin. Au nom de toute l'équipe du hôtel HL Club Playa Blanca, nous vous envoions nos meilleures salutations.

Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

très satisfaits de notre séjour du 5 au 12 octobre 2014 ! logements spacieux (bungalows dispersés dans de magnifiques jardins ) tout le personnel est très sympathique et toujours souriant ,nourriture variée ,il y en a vraiment pour tous les goûts il faudrait vraiment le faire exprès pour ne pas trouver son bonheur ! de jolies plages aussi ,l'excursion du tour de l'ile permet déjà une bonne approche (un peu trop de visites de "boutiques quand même c'est dommage !) pas beaucoup de Français ,une majorité d'anglais (pas disciplinés!) mais ça ce n'est pas la faute de l'hôtel ! par contre les animations du soir ,pas terribles !beaucoup de bruit pour rien et pas en français ! mais je recommande cet hôtel très chaleureux !

Astuce pour la chambre : jolies vues pour les chambres autour de la piscine !pour plus de calme préférez les chambres plus à...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher client de HL Club Playa Blanca,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu. En effet, il s’agit pour nous d’une grande satisfaction de savoir que nos hôtes passent le seuil de notre porte satisfaits et détendus !

En plus nous avons des clients de différents pays, et nous essayons toujours d'adapter nos services au plus grand nombre possible de clients. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ainsi que tous les lecteurs de Tripadvisor et espérons vous revoir très prochainement.

Nous espérons d´avoir l´occasion de vous accueillir de nouveau et vous adressons nos plus cordiales salutations.

La Direction

Vous connaissez HL Club Playa Blanca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HL Club Playa Blanca Hotel

Adresse: Carretera Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°13 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°16 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HL Club Playa Blanca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HL Club Playa Blanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hl Club Playa Blanca
Hl Hotel Playa Blanca
HL Club Playa Blanca Hotel Lanzarote
Club Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HL Club Playa Blanca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.