“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur HL Club Playa Blanca Hotel

HL Club Playa Blanca Hotel a été ajouté à vos Favoris
HL Club Playa Blanca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 18 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Rennes, France
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Semaine passée en famille du 18 au 25 avril. Hotel propre, bungalows spacieux et fonctionnels avec une belle terrasse, mais très mal insonorisés !! Piscine non chauffée et froide à cette époque, à part les enfants il n'y avait pas grand monde dans l'eau ! Suffisamment de transats dont certains au calme à l'ecart de la piscine, ce qui est appréciable.
Les buffets sont très bien, dans l'ensemble la nourriture est bonne et variée, à l'exception des desserts à base de gelée et de crème. Il y a peu de fruits et pas de yahourts. Le buffet de crudités est très bien ! Un bémol sur les boissons, le vin imbuvable, et pas de bouteilles d'eau en all inclusive c'est moyen. À disposition unquement une fontaine à eau et il faut se lever sans arrêt pour remplir son verre, il n'y a pas de carafe.
Le buffet du petit déjeuner est varié, mais le café n'est pas bon. Les confitures et nutella sont dans des grands saladiers, ce n'est pas très hygiénique !
Le personnel est gentil et serviable et les animations du soir sont de qualité.
Le jour de notre départ (départ 7h30 de l'hotel), nous n'avons pas eu de petit déjeuner car la salle de restaurant n'ouvrait qu'à 8h et le pique nique promis par thalasso n°1 ne nous a pas été distribué... Pas vraiment professionnel !
Il faut 1/4 d'heures de marche pour aller dans le centre de Playa Blanca, très sympa. Le front de mer est agréable et il y a de beaux paysages. La plage de Playa Blanca n'est pas très jolie et petite. Le mieux est de louer une voiture pour sillonner l'ile il y a de très belles plages à proximité, à l'abri du vent, mais trop loin à pied ! L'hotel ne proposait pas de navettes pour aller dans le centre.
Attention les toboggans et jeux aquatiques qui sont sur les photos du site de l'hotel appartiennent à un autre hotel du même groupe HL et il faut payer !! (40 euros par jour pour 4)
Dans l'ensemble séjour correct mais pas exceptionnel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Manche, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

nous sommes arrives le 11/04/15 au 18/04/15 pour un sejour en pension complete
nous sommes arrives le matin nous avons eut notre chambre a 14 heures numeros 802 chambres tres grandes avec micron ondes frigo bouilloir passio tres bien tres propre
restauration tres bien pour nous tres propres tres varie pour tous les gout
piscines tres propres ainsi que l hotel et les exterieur super bien entretenue tres jolie a voir
playa blanca a 10 minute a pied nombreux magazin peut chere pour les souvenirs parfum et autres
nous avons fait 3 sorties une le lundi pour le tour sud super a faire
une le mercredi tous nord a faire une le vendredi le soumarin a plus de 30 metres de fond a faire
pendant notres sejour nous avons faits de belle rencontre de personne tres gentilles nous avons été content de faire leur conaissance merci encore de leurs bonne joie
je recommande l hotel a mes amis il faut venir manifique ile a decouvrir personnel tres agréables serviable merci encore pour se sejour fantastiques
nous sommes de la manche si toutes fois que les personnes nous reconaisse nous mettre un petit message celas nous feras tres plaisir

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Accueil professionnel et très courtois .. Petit dejeuner a la hauteur, bon produits. 5 mns centre ville ,parfait pour flâné... Super semaine , merci a toutes votre équipe......pour info location voiture OK surtout pas de scooter. Le vent souffle vraiment sur place !!!!!!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
HotelesLopez, Manager de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Chère Herve B,

Merci beaucoup pour l'excellente note que vous nous avez attribué.

Nous avons été ravies de vous avoir à l'hôtel et d'autant plus que vous ayez passé des excellentes vacances parmi nous. C’est un grand plaisir de savoir que notre personnel s’est bien occupé de vous.

Merci encore pour votre commentaire valable et nous souhaitons vous accueillir de nouveau.

Votre équipe HL
Cuts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Nous rentrons d'une semaine passée à l'hôtel Club Playa Blanca : très bon accueil dans l'établissement, le personnel est très sympathique et serviable que ce soit à la réception, au restaurant, bars, animation, ect...
Chambre très propre (il s'agit en fait d'un petit bungalow individuel), tout comme le reste de l'hôtel. Repas très sympas (avec des soirées à thèmes), même si les desserts sont parfois plus destinés à des anglo-saxons (beaucoup de gelées !) mais il y a du choix.
L'hôtel est en sus situé près de la ville (quelques minutes à pieds) et dispose de navettes gratuites.
En bref, rien à redire et je le conseillerai pour une bonne semaine de détente.

Ballan-Miré, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Bonne semaine passer au HL club Playa Blanca !!!
Malgré un retard de vol de 4 h a l'aller ,avec la compagnie ENTER AIR ,compagnie a éviter absolument ,vraiment des gros nuls aucunes infos rien !!!
Plus la surprise de ne pas avoir de chambres a notre arrivée,ayant réserver a a la dernière minute ,avec lastminute point comme ,mais pb assez vite régler par la personne de l'accueil !!!
L’hôtel est presque parfait ,la nourriture est excellente ,du petit déjeuner ,au dîner ,6 ou 8 choix de plat différents ,et repas a thème presque tous les soirs,par contre n'arrivez pas a la dernière minute pour manger ,car 10 mn avant l'heure de la fermeture,tous les plats sont retirés !!!
Quelques petites choses a changer ,le café qui est vraiment infecte au petit déjeuner ,comme au bar trop dilué ,sans parler du coca au bar dans les cocktails ,qui est vraiment imbuvable ,dilué a 80% avec de l'eau,et l'absence d'entrées pour les repas du midi.
Les bungalows sont spacieux , frigo ,micro onde ,bouilloire ,mais pas d'évier dans la cuisine par contre grande salle de bains avec 2 éviers ,et grande chambre a 2 petits lits ???
L’hôtel dispose d'un très grand jardin exotique ,très bien entretenu avec de nombreuses variétés de plantes de l’île .
Le centre ville est la plage sont a 10 mn de marche environ ,via une petite route en face a gauche de l’hôtel
Le personnel de l'accueil est très serviable et parle relativement bien le Français.
A noter le Wifi gratuit a la réception.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HotelesLopez, Manager de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Cher Loic G,

Merci beaucoup pour l'excellente note que vous nous avez attribué.

Nous avons été ravies de vous avoir à l'hôtel et d'autant plus que vous ayez passé un des excellentes vacances parmi nous. C’est un grand plaisir de savoir que notre personnel s’est bien occupé de vous et que vous avez profité de votre appartement. En plus c'est réjouissant que vous avez profités de la nourriture excellente.

La direction
Le Tréport, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous venons de passer une semaine en all exclusif ! Je commence par les tops: accueil chaleureux personnel de la réception très à l'écoute, l'ile est magnifique, si vous louez une voiture ce n'est que mieux! Une équipe d'animation au top qui vous accueil dès votre arrivée à 22h et qui était présent dès notre départ à 7h00 et nous accompagne jusque l'aéroport du jamais vu dans les autres club ... Merci à vous d'avoir animé notre séjour !!
LES FLOPS : un bon coup de rénovation est à faire dans cet hôtel de quatre étoiles qui ne les vaut pas du tout !! Le snack d'extérieur c'est la misère le réfectoire triste et pas très propre des desserts horribles et le personnel pas souriant !
Coté Bungalow pas net du tout, le ménage est ni fait ni à faire ! nous avons retrouvés des poils et rempli de Fourmies une horreur!
On entend tout chez les voisins c'est pas terrible surtout quand vous entendez ronfler toute la nuit
Il faut savoir qu'il faut une caution pour la télécommande de la télé, les serviettes de plages qui à chaque fois que vous voulez les changer il faut payer 1E par serviettes du jamais vu non plus ! et une caution si vous prenez la clim.
Mesdames un conseil prenez votre sèche cheveux car celui dans les chambres est vraiment vétuste.
Je pense retourner à Lanzarote mais certainement pas dans cet Hôtel

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre loin des animations
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Pesmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Bel endroit avec appartements spacieux propres et hotel pas trop grand.
Bonne table goûteuse et variée
Personnel de restaurant et cuisiniers TRÈS EFFICACES
Animateurs très sympas et disponibles
Belle promenade pour aller à la plage la plus proche.
Bref :bonne adresse à deux ou avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Mais wifi gratuit dans tous les espaces communs Toutes les chambres sont calmes
Cher Droxler J,

Merci beaucoup pour l'excellente note que vous nous avez attribué.

Nous avons été ravies de vous avoir à l'hôtel et d'autant plus que vous ayez passé un des excellentes vacances parmi nous. C’est un grand plaisir de savoir que notre personnel et l'équipe de animation s’est bien occupé de vous et que vous avez profité de votre appartement spacieux et propre. En plus c'est réjouissant que vous avez profité de la nourriture goûteuse et variée.

La direction

Vous connaissez HL Club Playa Blanca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HL Club Playa Blanca Hotel

Adresse: Carretera Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°14 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°15 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°16 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HL Club Playa Blanca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HL Club Playa Blanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HL Club Playa Blanca Hotel Lanzarote
Hotel Hl Club Playa Blanca
Hl Hotel Playa Blanca
Club Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HL Club Playa Blanca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.