“séjour très agréable, personnel très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur HL Club Playa Blanca Hotel

HL Club Playa Blanca Hotel a été ajouté à vos Favoris
HL Club Playa Blanca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne   |
N° 18 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Rennes, France
“séjour très agréable, personnel très sympathique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné une semaine à Lanzarote dans cet hôtel. Nous sommes très contents de notre séjour. Les bungalows sont très propres et très spacieux. Le personnel est très sympathique et disponible. Les réceptionnistes parlent bien français. Les repas sont copieux et variés avec plusieurs soirées à thème. Animations varées. L'hotel est bien situé, à 10 mn à pied de la plage .
Seule remarque concernant la piscine : dommage que les consommations soient autorisées sur les bords de la piscine, il serait préférable de les limiter au bar comme cela se pratique dans d'autres établissements.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
HotelesLopez, Manager de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère nizou35,

Merci d´avoir choisi le HL Club Playa Blanca à l´occasion de votre récent séjour avec votre famille à Lanzarote et de recommander notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes très contents d´apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez aimé vos vacances.

Nous vous remercions pour vos compliments sur les bungalows spacieux, sur notre personnel sympathique et sur les repas variés.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l´avenir proche, l´équipe vous présentent nos meilleurs vœux.

Sincèrement

• Hébreu en 1er
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bel hôtel, le accueil y est super et le personnel très sympa ... Le tout est sublimé par une équipe d animation exceptionnelle qui est pour nous la Dream team.. ils chantent, dansent et ont le sourire toute la journée. Merci à eux de nous avoir fait passé tous ces bons moments

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère elodie_au..,

Merci d´avoir choisi l'hôtel HL Club Playa Blanca à l´occasion de votre récent séjour à Lanzarote et de recommander notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes très contents d´apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez profité surtout de l'équipe d'animation avec les chansons, les danses et le sourire toute la journée.

Sincèrement

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil , le service est de qualité, les bungalows corrects et bien équipés
Emplacement proche de la ville a pied , navettes régulières par l'Hotel
Personnel sympathique et bien reçu à la réception,
Buffet variés et abondants , très bon
Intérieur comme extérieur bien entretenue ,ménage impeccable.

Astuce pour la chambre : calme et paisible, pas besoin d'emmener Serviettes de bains, sur place avec une caution rendue e...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher VERMOREL..,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel HL Club Playa Blanca. Nous sommes heureux de voir que vous trouvez notre hôtel à votre goût surtout concernant le service qui est de qualité, les bungalows bien équipés et aussi les buffets variés. Nous vous remercions aussi pour votre commentaire sur notre personnel. Vos compliments nous encouragent à continuer dans cette voie.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel HL Club Playa Blanca.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Les points positifs: les bungalows, propres et spacieux avec des terrasses sympas, les 2 piscines, le personnel et les animateurs très serviables et agreables,la proximité avec la plage Dorada qui est très belle avec son eau turquoise et à 15 minutes à pied de l'hôtel.
Les points négatifs: un wifi dans les partie communes qui fonctionne extrêmement mal, les piscines un peu froides encore qui auraient mérités d'être chauffées, les boissons non alcoolisées type jus d'orange qui sont tout simplement infects, je n'avais jamais goûté à de telles infections! Les desserts du buffets qui n'ont aucun goût et qui ne sont pas très appétissants, enfin le fait que nous sommes partis de l'hôtel à 18h pour notre retour et qu'il a fallut libérer la chambre avant 10h...
Pour résumer sejour d'une semaine correct mais avec de mauvaises surprises sur certains points.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Semaine passée en famille du 18 au 25 avril. Hotel propre, bungalows spacieux et fonctionnels avec une belle terrasse, mais très mal insonorisés !! Piscine non chauffée et froide à cette époque, à part les enfants il n'y avait pas grand monde dans l'eau ! Suffisamment de transats dont certains au calme à l'ecart de la piscine, ce qui est appréciable.
Les buffets sont très bien, dans l'ensemble la nourriture est bonne et variée, à l'exception des desserts à base de gelée et de crème. Il y a peu de fruits et pas de yahourts. Le buffet de crudités est très bien ! Un bémol sur les boissons, le vin imbuvable, et pas de bouteilles d'eau en all inclusive c'est moyen. À disposition unquement une fontaine à eau et il faut se lever sans arrêt pour remplir son verre, il n'y a pas de carafe.
Le buffet du petit déjeuner est varié, mais le café n'est pas bon. Les confitures et nutella sont dans des grands saladiers, ce n'est pas très hygiénique !
Le personnel est gentil et serviable et les animations du soir sont de qualité.
Le jour de notre départ (départ 7h30 de l'hotel), nous n'avons pas eu de petit déjeuner car la salle de restaurant n'ouvrait qu'à 8h et le pique nique promis par thalasso n°1 ne nous a pas été distribué... Pas vraiment professionnel !
Il faut 1/4 d'heures de marche pour aller dans le centre de Playa Blanca, très sympa. Le front de mer est agréable et il y a de beaux paysages. La plage de Playa Blanca n'est pas très jolie et petite. Le mieux est de louer une voiture pour sillonner l'ile il y a de très belles plages à proximité, à l'abri du vent, mais trop loin à pied ! L'hotel ne proposait pas de navettes pour aller dans le centre.
Attention les toboggans et jeux aquatiques qui sont sur les photos du site de l'hotel appartiennent à un autre hotel du même groupe HL et il faut payer !! (40 euros par jour pour 4)
Dans l'ensemble séjour correct mais pas exceptionnel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Manche, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous sommes arrives le 11/04/15 au 18/04/15 pour un sejour en pension complete
nous sommes arrives le matin nous avons eut notre chambre a 14 heures numeros 802 chambres tres grandes avec micron ondes frigo bouilloir passio tres bien tres propre
restauration tres bien pour nous tres propres tres varie pour tous les gout
piscines tres propres ainsi que l hotel et les exterieur super bien entretenue tres jolie a voir
playa blanca a 10 minute a pied nombreux magazin peut chere pour les souvenirs parfum et autres
nous avons fait 3 sorties une le lundi pour le tour sud super a faire
une le mercredi tous nord a faire une le vendredi le soumarin a plus de 30 metres de fond a faire
pendant notres sejour nous avons faits de belle rencontre de personne tres gentilles nous avons été content de faire leur conaissance merci encore de leurs bonne joie
je recommande l hotel a mes amis il faut venir manifique ile a decouvrir personnel tres agréables serviable merci encore pour se sejour fantastiques
nous sommes de la manche si toutes fois que les personnes nous reconaisse nous mettre un petit message celas nous feras tres plaisir

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Accueil professionnel et très courtois .. Petit dejeuner a la hauteur, bon produits. 5 mns centre ville ,parfait pour flâné... Super semaine , merci a toutes votre équipe......pour info location voiture OK surtout pas de scooter. Le vent souffle vraiment sur place !!!!!!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
HotelesLopez, Manager de HL Club Playa Blanca Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Chère Herve B,

Merci beaucoup pour l'excellente note que vous nous avez attribué.

Nous avons été ravies de vous avoir à l'hôtel et d'autant plus que vous ayez passé des excellentes vacances parmi nous. C’est un grand plaisir de savoir que notre personnel s’est bien occupé de vous.

Merci encore pour votre commentaire valable et nous souhaitons vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Votre équipe HL

Vous connaissez HL Club Playa Blanca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HL Club Playa Blanca Hotel

Adresse: Carretera Faro de Pechiguera s/n, 35570 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
N°14 des hôtels de luxe à Playa Blanca
N°15 des hôtels familiaux à Playa Blanca
N°16 des hôtels romantiques à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HL Club Playa Blanca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HL Club Playa Blanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HL Club Playa Blanca Hotel Lanzarote
Hotel Hl Club Playa Blanca
Hl Hotel Playa Blanca
Club Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HL Club Playa Blanca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.