“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Monica Playa Blanca

et 1 autre site !
Royal Monica Playa Blanca a été ajouté à vos Favoris
Royal Monica Playa Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   C./ Irlanda No. 1, 35500 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Club Calimera Royal Monica Playa Blanca)   |
N° 21 sur 35 hôtels à Playa Blanca
DIJON
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes partie en famille (couple 1 enfant) dans cet hôtel du 223février au 2 mars 2014. Chambre spacieuse avec grand salon et lit banquette enfant beaucoup de rangement + balcon. Nous étions au dernier étage (2 étages) chambre 3208 surplombant l'immeuble de devant donc avec une vue mer et sur l'ile de Fuerteventura. Hôtel très propre personnel sympas mais ne parlant pas Français (Espagnol, Anglais Allemand).
La formule tout inclus extra, l'un des meilleurs hôtel au niveau nourriture, sauf les desserts répétitifs et pas extra (dommage). Le petit déjeuner super avec beaucoup de choix, surtout les crêpes faites devant vous et les smoothies. Diner copieux avec thème 2 fois par semaines.
L'hôtel est situé à 35 minutes de marche de Playa Blanca. Bus à 100 m de l'hôtel. Mais le plus sympa c'est de s'y rendre par la balade du front de mer très bien aménagée.
Les animations sont en Espagnol, Anglais ou Allemand mais deux fois par semaines des artistes professionnels se produisent dans le bar de la piscine avec de très bon spectacles (équilibriste, jonglage.....).
Le spas et les massages sont en supplément (6 euros le spas). Nous n'avons pas essayé.
Pour les excursions, préférer la location de voiture (143 euros les 5 jours pour une 207) au bus. Location à l'hôtel.
Au niveau loisirs piscine assez froide même si elle est chauffée. Terrain de tennis, de beach volley, de pétanque (et oui).
Une bonne semaine, un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres au 2ème étage (vue mer partielle). Exemple numéro 3208/3207/3206
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je viens juste de rentrer d'une semaine passée dans cet hôtel et mon avis est moyen.L'hôtel est propre,nourriture variée sauf pour les desserts qui sont répétitifs,pas assez changés.Les chambres sont propres ,grandes avec grand balcon(pour ma part avec un coin de vue sur l'océan).Par contre,le français est très peu parlé,on va dire inexistant.Je n'ai pas fait d'animation,je ne peux donc en parler.Le personnel est gentils et sympathiques (bar et restaurant et quelques uns à la réception) mais il y a des efforts à faire.
Hôtel bien situé en bordure d'océan et entouré de plantes grasses.Il est simple mais a belle allure.Le spa ,je n'y suis pas allée.Technicien un peu léger au niveau de la climatisation ?
Josse42

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
st vallier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous rentrons juste d'une semaine passée dans cet hotel et mon avis est mitigé .C'est vrai que l'hotel est trés propre avec des chambres simples mais spacieuses avec une terasse
la nouriture bonne mais repetitive surtout les desserts .Un gros probleme la langue le francais est inexistant et pour l 'animation on en a fait qu'une car on se sent trés isolés .Des efforts a faire mais le personnel bar restaurant est vraiment sympathique .et l'hotel en bordure de mer entourer de plantes grasses a vraiment bel alure .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné début février 2014 dans cet hôtel mais à l'arrivée (8h30 du matin, pas dormis de la nuit) nous avons du attendre 12h pour récupérer notre chambre.
Excepté ce point négatif, nous avons été satisfait de notre séjour. Les chambres sont spacieuses avec une terrasse, ce qui est très agréable. Niveau nourriture, elle est assez variée sauf pour les desserts. Le vin n'est pas très bon à côté de ceux que nous avons gouté à l'extérieur.
Le bar piscine est très sympa (petit déjeuner en bord de mer ou déjeuner tardif). Dommage que la piscine ne soit pas chauffée. Niveau excursion, il faut mieux visiter l'île par vos propres moyens (location de véhicule à l'hôtel pas très cher), prendre le ticket 6 sites à 30€.
Penser à prendre de bonnes chaussures car l'hôtel est assez éloigné du centre ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres 4001 et 4003 sont bien situées mais n'ont pas la vue sur la mer !!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vourles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous étions à cet hotel du 12 janvier au 19 janvier 2014. Hotel sympa. Propre, chambre spacieuse ..Nourriture tres correcte et variée.
Pas de nettoyge des chambres le jeudi..mais pas un problème...
Bus très proche de l'hotel...
Concernant l'ile, c'est tres sympa..location d'une voiture à l'hotel pour 60 euros les deux jours pour une clio...
Petit bémol pour le spa qui est fermé le samedi et le dimanche matin...le massage relaxant est loin de l'etre...

Je recommande...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Rosiers-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Vraiment très chouette hôtel , propre et très agréable (pas de nettoyage des chambres le jeudi uniquement) . L 'idéal c'est de parler l 'allemand !!! Mais bon ça fait à peine un an que les français viennent sur lanzarote , mais franchement tout le personnel est vraiment sympathique (mention spécial au personnel du restaurant .) . Hôtel très propre et très bien entretenu , nous sommes venus en couple avec un enfant de trois ans et mes parents (habitues à faire des voyages à l 'étranger ) tout le monde est unanime pour recommander cet hôtel à notre entourage ....

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4010 ,très bien place ,pas loin du front de mer de la piscine et du restaurant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Club Calimera Royal Monica du 10 au 17 février 2012.
Les chambres sont spacieuses et agréables avec terrasse sur jardin, proches de la promenade
sur front de mer. La nourriture est excellente, variée et abondante PARFAIT ! par contre le service
des chambres est moyen (1 jour sur 2) et assez mal organisé car les lits on été fait au moment ou nous libérions notre chambre (fin de séjour). Cependant ce qui nous a le moins plu c'est l'animation
exclusivement en langue allemande : Impossible de participer. Cela était presque gênant d'être mis
à l'écart alors que nous parlons anglais et espagnol. D'ailleurs le personnel de restaurant et de bar
était trés sympathique et nous avons pu parler avec de nombreuses personnes qui disaient apprécier la France et les Français, mais l'équipe d'animation ne faisait aucun effort pour communiquer dans une autre langue. Que je sache l'allemand n'a jamais été langue Internationale .... alors que l'anglais et l'espagnol OUI. Je souhaiterais que les Agences de voyages le précisent avant le départ car la version germanique : qui veut gagner des millions est assez détestable à notre goût,
je pense que les jeunes animateurs en poste n'ont jamais vu Jean-Pierre Foucault, car la caricature
était pitoyable.... Néanmoins Lanzarote est une belle ile et nous y reviendrons mais dans un hotel plus international !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille