“hotel agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Monica Playa Blanca

Royal Monica Playa Blanca a été ajouté à vos Favoris
Royal Monica Playa Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   C./ Irlanda N01, 35500 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Club Calimera Royal Monica Playa Blanca)   |
N° 21 sur 36 hôtels à Playa Blanca
Besançon, France
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons trouvés cet hotel agréable : propre, bien entretenu, chambre tres sapacieuse avec son salon et sa terrasse. Le "bemole" il est tres tres mal insonorisé... : pour les personnes sensibles au bruit la nuit, prévoyez peut etre des bouchons d'oreilles. La literie n'est pas top non plus. Restaurant propre et nourriture abondante .... Nous étions avec notre de bébé de 16 mois par contre le restaurant ne propose pas de compotes ou de yaourts donc a prevoir...
Le centre ville est un peu trop eloigné a pieds avec des enfants (45 minutes), mais possibilité de louer des velos a l'accueil ce qui permet de rejoindre la ville en peu de temps en longeant la cote : petite balade en velo tres agreable. Les plages sont beaucoup plus belles en direction de playa blanca.
Le temps etait super même si beaucoup de vent car le soleil est tres genereux.

Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hotel trés sympathique ,familial,plage aménagée en bordure de l'hotel trés sympathique.ce n'est pas le cas des autres hotel sur lanzarote.personnel trés sympathique et agréable,équipe d'animation jeunes et sympathique,faisant le maximun pour satsfaire la clientéle en journée avec des jeux pour adultes et enfants,et des spectacles en soirée.temps trés agréable durant cette période,mais attention au coup de soleil .chambre simple mais agréable et spacieuse avec terrasse.le seul petit bémol est la nourriture buffet répétitif et loin de la gastronomie francaise,seul point a améliorer pour attirer les francais,et un effort sur la langue souhaitable.hormis ca nous avons un agréable séjour avec nos deux fils. juste un petit louper une journée ou notre chambre et celle de nos fils n'ont pas été faites,désagréable.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez chaussée intérieur a l'hotel sont simples mais spacieuses,avec terrasse.
NELLY93
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour du 20 au 27/4/14
Si vous arrivez le matin, il faut attendre le début d'après midi pour avoir la chambre (pour nous c'était 13h30), en attendant on vous donne le bracelet qui vous donne accès au bar, au restaurant.
La suite (pour 4 personnes) est grande, un peu vieillotte mais parfaitement adapté pour un couple et 2 enfants. Les lits sont très confortable (même pour les enfants).
La restauration est très bonne et surtout très variée (sauf pour les desserts).
C'est un hôtel propre et bien entretenu.
Les piscines, il y en a 2, une qui dise chauffé (certes elle est plus chaude, mais ne vous attendez à la grande chaleur...).
Lanzarote est une île, ou le vent souffle beaucoup, mais vraiment beaucoup (l'avantage c'est que du coup on à jamais trop chaud, on est bien), prévoir un gilet pour le soir.
Pour le centre ville, on a opter pour le bus (l'arrêt se trouve au bout de la rue environ 800 m, le bus passe toute les demi heure), le prix du billet est de 1.35 euros (le numero du bus est le 30), il faut compter 10 min pour rejoindre le centre ville, la bas vous y trouverez des parfums a 50 % par rapport à la France, des cigarettes Camel à 22 euros la cartouches et des Lucky à 16 euros.

Saint-Nolff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour passé semaine du 10 au 16 mars.
Chambre sous forme de suite avec une grande chambre, une salle d'eau/WC avec baignoire et un très grand séjour avec grand canapé d'angle, table + grande terrasse.
Un restaurant buffet avec renouvellement des plats tous les jours, il y a un deuxième restaurant/snack au bar de la plage et un bar/pub pour le soir.
Les jardins de l’hôtel sont très propres et les personnel était très serviable et aimable (la langue dominante est l'allemand, nous le savions avant de partir et cela ne nous a pas dérangé, certains membres du personnel parlant français ou anglais)
Il y a 2 piscines dont une était chauffée, et une salle de sport ainsi qu'un espace SPA avec possibilité de soins.
Il n'y pas pas de plage au bord de l’hôtel (ce qui serait peut être le point négatif et encore), mais il y une superbe ballade qui démarre de l'hôtel pour aller à Playa Blanca le long de la cote en passant par des plages avec vue sur Fuerteventura.
Le soleil était présent mais le vent soufflait régulièrement comme souvent sur les îles, il faut donc prévoir une petite laine.
POUR RÉSUMER, SUPERBE SÉJOUR EN FAMILLE DANS UN HOTEL AVEC UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous rentrons de Lanzarote, l'hotel RM correspond aux déscriptifs, un petit bémol pour le vent, personne n'en parle, même les habitants essaient de minimiser , mais il souffle fort tous les jours, la nuit, on esmet les coussins des sofas en bas des portes pour diminuer le bruit du vent, on a l'impression d'être en plein milieu d'une tempête en Bretagne. Heureusement que l'hôtel à aménager des recoins isolés pour le soleil, il chauffe bien mais il faut se protéger. L'ile est belle, trés propre, les gens charmants, mais beaucoup de vent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné du 2 au 9 mars 2014 dans cet hôtel. Nous avons bénéficié d'une suite avec chambre indépendante climatisée avec vue mer sur l'ile de Fuerteventura. L'hôtel est paisible, reposant et très bien entretenu avec végétation tropicale. Les repas sont variés et copieux. Le front de mer au pied de l'hôtel est bien aménagé (transats et petits murets pour se mettre à l'abri du vent) et la promenade de plus de quatre kms qui longe la mer et qui mène à Playa Blanca est facile et très agréable. Un peu de vent les premiers jours mais le soleil même voilé est généreux et chauffe très bien! De nombreux efforts sont faits par l'hôtel : repas froids pour les arrivées tardives, petits déjeuners à partir de 4h du matin pour les départs matinaux, dans l'animation (spectacle flamenco de grande qualité par exemple). Bref, nous sommes pleinement d'avoir choisi le sud de l'Ile et particulièrement cet hôtel. La partie volcanique de l'ile est intéressante (Timonfaya, la Cueva de los Verdes), entrée de Jaméos del Agua trop chère par rapport à son intérêt, les vignes de la Géria, ... A Playa Blanca, quelques parfumeries qui vendent étonnamment toutes les grandes marques à parfois - 50% mais très peu de clientes. Bizarre, bizarre!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carhaix-Plouguer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel excentré de Playa Blanca, face à la mer mais pas de plage. Une zone sympathique a été amménagée pour les chaises longues, nous y étions du 16 au 23 février 2014 et nous n'avons pas eu beau temps, temps gris et température ne dépassant les 18° en journée, dommage.... Cependant l'hôtel est bien, personnel sympathique, repas au restaurant variés et de bonne qualité pour ce qui concerne les viandes et poissons, les desserts sont toujours les mêmes dommage. Les chambres sont propres mais vieillottes, elles auraient besoin d'être relooker.
Il y a beaucoup de chats dans l'hôtel, ils montent même jusque sur les terrasses des chambres à l'étage, ils ne rentrent pas dans le restaurant heureusement. Lanzarotte ne possède pas d'aussi belles et grandes plage que sa voisine Fuerteventura que nous avons préférée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Monica Playa Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Monica Playa Blanca

Adresse: C./ Irlanda N01, 35500 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement Club Calimera Royal Monica Playa Blanca)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Monica Playa Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Monica Playa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calimera Playa Blanca
Calimera Hotel
Club Calimera Royal Monica Playa Blanca Hotel Playa Blanca
Playa Blanca Club Calimera Royal Monica Playa Blanca
Hotel Club Calimera Royal Monica Playa Blanca
Calimera Club
Royal Monica Playa Blanca Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Monica Playa Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.