“plutot bien” 4 5 étoiles
Avis sur THB Royal

THB Royal a été ajouté à vos Favoris
THB Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Janubio s/n | Urb. Costa Papagayo, 35770 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement THB Hotel Sun Royal)   |
Classé n°18 sur 34 hôtels à Playa Blanca
Calais, France
“plutot bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel à taille humaine, familial, agréable. 10mn a pieds de la belle plage. Plutot simple dans son ensemble mais correspondant au prix payé. Les appartements sont un peu vieillots mais bien agencés. Pas beaucoup de choix aux repas mais ce qui est proposé est bon. Cependant il manque des verres a vin aux repas. Pas un grand choix de dessert mais de très bons fruits frais. Il n'y a pas non plus de chaine de TV francophone dans les chambres et peu de presse en ville. Il est domage aussi que le wifi ne soit pas gratuit. L'animation en soirée est plutôt succinte. Les personnels au bar / cafétaria et au restaurant sont très sympathiques et agréables. On y retournerait sans problème.

Astuce pour la chambre : Derrière la cafétaria, proche de tout et au calme malgré tout (905)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
juan s, Gerente de THB Royal, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client, merci de vos commentaires, nous nous efforçons d'améliorer en tout ce que nous pouvons faire face à la clientèle française et nous sommes à la recherche sur tout dans la télévision française.
Sur ce que les coupes et le vin dans le restaurant que nous avons résolus et nous avons beaucoup plus de plats et une nouvelle lettre à la fois blanc, rosé et rouge.
Merci beaucoup.

Vous connaissez THB Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Royal

Adresse: C/ Janubio s/n | Urb. Costa Papagayo, 35770 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement THB Hotel Sun Royal)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°18 sur 34 hôtels à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THB Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Royal Playa Blanca
Hotel Sun Royal Apartments Playa Blanca
THB Royal Lanzarote/Playa Blanca
Sun Royal Apartments Hotel Playa Blanca
Sun Royal Apartments Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.