“Un trois étoiles "au top"” 5 5 étoiles
Avis sur THB Royal

THB Royal a été ajouté à vos Favoris
THB Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Janubio s/n | Urb. Costa Papagayo, 35770 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement THB Hotel Sun Royal)   |
Classé n°19 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Grenoble
“Un trois étoiles "au top"”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet hôtel est idéalement situé entre la marina et le village de Playa Blanca, Le quartier est plutôt calme et la plage est à 10 minutes, à pied.
Une bonne surprise dès l'arrivée, l'équipe d'animation au complet nous accueille et ce sont eux qui sortent les bagages des soutes du bus. Pas de file d'attente à la réception, on nous invite à rejoindre directement le restaurant pour prendre le petit déjeuner. Ce sont les animateurs qui nous remettent les bracelets du tout inclus, nous récupérons les clefs de notre chambre dans la matinée.
Bref, no stress !
Nous disposons d'un petit logement avec salon, coin cuisine, vaste chambre et grande terrasse. Seule, la salle de bain, avec baignoire, est un peu petite mais tout à fait fonctionnelle.
Tout est propre et fraichement décoré.
Ayant connu un problème d'écoulement bouché, nous avons pu constater la rapidité d'intervention des services de maintenance de l'hôtel.
De façon générale, les employés sont très aimables et semblent travailler dans une ambiance sereine. Nous avons d'ailleurs pu faire la connaissance du très sympathique directeur de l'hôtel à l'occasion d'un cocktail organisé le lundi soir autour de la piscine. L'impression générale que nous avons eue tout au long de notre séjour est que "tout roule".

Coté restauration, il faut bien dire que les desserts ne sont pas adaptés à une clientèle française. Par contre les fruits sont nombreux et variés. De toute façon, après les plats délicieux proposés au buffet, le dessert n'est pas indispensable. Une cuisine goûteuse, pas grasse du tout. Viande et poisson grillés à tous les repas, soirées à thème. Le choix n'est pas immense mais de qualité. A deux reprises, nous avons même pu déguster un délicieux canard, ce que je n'avais jamais vu en tout inclus.
Bref, on comprendra que nous avons adoré !
Un seul petit regret (hormis les desserts déjà évoqués) concernant les viennoiseries du petit déjeuner, bof bof bof.

Un mot quand-même sur l'animation.
Une équipe d'une douzaine d'animateurs hyper motivés et super sympathiques. A la différence de ce l'on peut voir dans d'autres clubs, ils se montrent très impliqués dans le fonctionnement de l'hôtel. On sent bien que leur objectif est de permettre aux vacanciers de passer un séjour de détente sans tracas. Objectif incontestablement atteint.
Je n'en citerai pas un plutôt qu'un autre car ils sont tous au top, donc bravo et merci à toute l'équipe. Et peut-être rendez-vous d'ici fin mars...

Pour toutes les raisons évoquées plus haut, nous retournerons donc très certainement dans cet hôtel pour peu que les prix ne s'envolent pas après ce démarrage très réussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine zen sont plus calmes. Evitez les chambres en rdc qui voient souvent du pa...

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Pas mal de bonnes surprises dans cet hôtel : chambres très spacieuses, propres, personnel disponible et agréable, repas plutôt corrects, literie confortable.
Parmi les points négatifs : équipements et décorations vieillots, piscine pas assez chauffée, wifi à bout de souffle, desserts franchement mauvais.
N'étant pas un grand fan des séjours en club, je n'ai pas testé les activités proposées par Marmara, mais j'ai trouvé la musique dans les parties communes beaucoup trop forte (notamment au niveau de la piscine, trop souvent polluée dès l'aurore par de la "dance" ringarde et diffusée en boucle).
Je n'ai pas non plus profité des excursions qui m'ont paru chères et peu attrayantes ; préférez la location d'une voiture dans une agence locale (Cicar par exemple) et partez en vadrouille autour de l'île, ça vaut le coup.
La plage est très agréable, peu fréquentée en ce mois de décembre, et l'océan d'une limpidité sublime.
La ville de Playa Blanca, en revanche, est une véritable usine à touristes, les restau et boutiques de front de mer ainsi que la marina sont à fuir si vous cherchez un minimum d'authenticité.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre au calme si vous supportez mal les animations et la musique...
Évreux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Ce nouveau club Marmara est une vrai réussite. 2 piscines (dont une chauffée), petit appartement avec coin cuisine, restaurant très correct etc.... L'animation est réussie et n'est pas trop too much . L'hôtel est à 2 min. d'un petit supermarché et de l'arrêt de bus, à 5-10 min de la plage et du centre de Playa Blanca.
Malgré un peu de pluie (fin novembre), nous avons passé une semaine formidable. L'île est sublime, l'hôtel est TB et bien situé et mérite ses 3 étoiles (personnel efficace et agréable, confort OK, animation franco. efficace). Très bonne surprise .

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bon hôtel avec bon rapport qualité prix! Seul bémol pour cette semaine les desserts...
Sinon super équipe d'animation qui aurait presque converti une cliente n'aimant pas les hôtels clubs! Une équipe dynamique, drôle aimant son job! Ça fait plaisir à voir!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Pantin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Bon hotel 3 étoiles. Belle chambre spacieuse pas toujours bien nettoyée mais au vue du reste de la prestation on oublie vite. Hotel bien placé, la nourriture est bonne et variée. Le personnel est irréprochable et toujours souriant. L'équipe d'animation est toujours présente et disponible et met l'ambiance. Un coté " piscine zen " est disponible pour ceux qui veulent profiter du soleil dans le calme. Nous avons passer une bonne semaine en famille. Je recommande cet endroit.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Perreux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

vacances agréables, nourriture correcte avec un choix convenable. Equipe d'animation super sympa et très dynamique.
Seul problème toutes les cartes que nous avons postées dans la boite de la boutique épicerie-presse de l'hôtel ne sont pas arrivées, idem pour les personnes voyageant avec nous (pas une seule n'est arrivée à destination)??????????? que fait il des cartes ?????

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée ont un accès sur une petite terrasse privative
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les desserts sont impardonnables!
Cela dit, l'hôtel est conforme à ce qu'on attend d'un 3 étoiles.
Le personnel de l'hôtel est impeccable
Les animateurs Marmara sympas et hyperdynamiques
Établissement tout à fait recommandable

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez THB Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Royal

Adresse: C/ Janubio s/n | Urb. Costa Papagayo, 35770 Playa Blanca, Lanzarote, Espagne (Anciennement THB Hotel Sun Royal)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Playa Blanca
Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°19 sur 35 hôtels à Playa Blanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — THB Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Royal Playa Blanca
Hotel Sun Royal Apartments Playa Blanca
THB Royal Lanzarote/Playa Blanca
Sun Royal Apartments Hotel Playa Blanca
Sun Royal Apartments Playa Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.