“magnifique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Fougères, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

la montée se fait par un sentier très caillouteux,prévoir des chaussures.La vue d'en haut est magnifique sur toute la pointe playa blanca,l'endroit est idéal pour la course à pied ou vtt.

Visité en avril 2013

• Suédois en premier
Anglet, Aquitaine, France
“Panorama renversant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous voila partis pour la Montana Roja. Parfaitement indiquée sur la petite carte Trip, on se dirige sur place grâce aux petits panneaux de la ville du même nom "Montana Roja".
Puis d'un coup, plus de panneaux de la ville et le doute m'assaille, sur ma carte il y a côte à côte une "montana roja" et une "montana baja". Mince.
Donc pour toutes les personnes qui comme nous pensent trouver la "Montana Roja", suivez bien les panneaux et par fin, vous verrez un panneau tout pourri rouillé à moitié effacé indiquant "Montana Baja". ALLEZ Y, C'EST LA BONNE MONTAGNE!
Donc à part l'accès pénible quand on ne connait pas ce "PETIT" détail, le panorama est renversant, la promenade ne nécessite pas d'être ultra sportif mais de bons genoux sont à prévoir quand même! La vue est à couper le souffle. On ne s'attend pas à trouver ça quand on est en bas. Je conseille vraiment ce petit tour qui vaut vraiment le coup d'oeil.

Visité en mars 2013
Martinique
“Une joli montagne rouge...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

c'est une nature impressionnante on a un peu l'impression d'être sur mars mais à moin d'être un amateur de randonnée ça reste une montagne rien de spécial.C'est quand même une rencontre avec un environnement différent de là heut on a une jolie vu les amteur et passionés apprécieront.De plus de là haut on a une très jolie vue et si les éléments sont de notre coté c'est un bon moment à partagé en famille, entre amis ou même en solitaire pour ceux qui aime méditer.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Montana Roja ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote
Lanzarote, Îles Canaries

Lanzarote, Îles Canaries
Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Montana Roja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montana Roja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.