“185 m à gravir , à la portée de tous” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Béthune, France
7 avis sur les attractions
“185 m à gravir , à la portée de tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une vue extraordinaire sur le détroit de la Bocaina , mais la Montana Roja est aussi un beau volcan vu d'en bas ! il fait parti du relief qui a créé un mini climat à Playa Blanca , plus sec et chaud que partout ailleurs à Lanzarote.

Visité en septembre 2013

bruxelles
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

monté à 7h15, juste avant le levé du soleil - super luminosité très tôt le matin avec la lumière qui arrive dans le petit cratère !

Visité en août 2013
paris
“au moins un volcan autour duquel on peut se promener!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

ce qui n'est pas le cas au parc de Timanfaya. et la balade vaut le detour, prevoir un coupe vent y'en a beaucoup! pour ce qui est du volcan nous sommes decendu au fond, avons graver nos noms comme beaucoup d'autres. la balade vaut le detour!

Visité en mai 2013
Fougères, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

la montée se fait par un sentier très caillouteux,prévoir des chaussures.La vue d'en haut est magnifique sur toute la pointe playa blanca,l'endroit est idéal pour la course à pied ou vtt.

Visité en avril 2013
Anglet, Aquitaine, France
“Panorama renversant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous voila partis pour la Montana Roja. Parfaitement indiquée sur la petite carte Trip, on se dirige sur place grâce aux petits panneaux de la ville du même nom "Montana Roja".
Puis d'un coup, plus de panneaux de la ville et le doute m'assaille, sur ma carte il y a côte à côte une "montana roja" et une "montana baja". Mince.
Donc pour toutes les personnes qui comme nous pensent trouver la "Montana Roja", suivez bien les panneaux et par fin, vous verrez un panneau tout pourri rouillé à moitié effacé indiquant "Montana Baja". ALLEZ Y, C'EST LA BONNE MONTAGNE!
Donc à part l'accès pénible quand on ne connait pas ce "PETIT" détail, le panorama est renversant, la promenade ne nécessite pas d'être ultra sportif mais de bons genoux sont à prévoir quand même! La vue est à couper le souffle. On ne s'attend pas à trouver ça quand on est en bas. Je conseille vraiment ce petit tour qui vaut vraiment le coup d'oeil.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Montana Roja ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries
Playa Blanca, Lanzarote

Lanzarote, Îles Canaries
Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Montana Roja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montana Roja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.