“très bon restaurant” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Chatenay-Malabry, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Restaurant de poissons et fruits de mer situé sur la promenade en face de la mer, noyé parmi les nombreux restos pour touristes (pizzeria, burgers, resto chinois !).
Service très correct, contrairement aux avis précédents.
La carte est peu fournie mais les plats sont très bons, copieux et les tarifs raisonnables (11-15€ en moyenne).
Au total, très bon rapport qualité-prix !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

CHANTELOUP EN BRIE
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

cadre magnifique, vue agréable si vous êtes à l'étage près de la fenêtre service
la sole à 10€,on croit rêver
service parfait
dommage que l'amabilité du patron ne soit pas à la hauteur de son établissement

Visité en août 2012
Lille, France
“un restaurant qui existe depuis plus de trente ans et qui sert du poisson extra-frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons connu ce restaurant lorsque Playa Blanca était encore, en 1980, un modeste village de pêcheurs. C'est pour celà que nous y sommes attachés. La qualité et la fraicheur des poissons, du service et du cadre très canariote (plantes en suspension ...) nous plaisent toujours autant. Si l'on maitrise l'espagnol on peut demander parfois certain plats qui ne sont pas à la carte (almejas...) et semble-t'il réservés aux habitués. Ce restaurant est à mon avis le meilleur au centre ville. Et la vue sur la mer est très belle.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
rouen
“Une valeur sure ce restaurant sur la promenade maritime”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Service impeccable et professionnel ,s'il y a du monde la sangria est offerte pour patienter le temps de dresser la table.La clientèle cosmopolite ne se trompe pas, même si les clients en février ne sont plus tout jeune ,l'établissement existe depuis fort longtemps même si la décoration fait vieillot le charme opère.On oublie facilement la mal bouffe des établissement hôtelier all inclusive.J'ai mangé a 3 reprises depuis 3ans dans ce restaurant le rapport qualité prix est toujours convenable sans surprise.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Foix, France
“Cher, quelconque et chiche”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

le 14 février 2009, en demi pension à l'Iberostar Papagayo (TB voir mon avis) nous avons décidé d'aller à pied jusqu'à Playa Blanca par le "paseo maritimo" quelques 40 mn à pied. Le guide Hachette recommandait l'Almacen de la Sal et la Casa Pedro. Le premier avait une apparence chicos et mode, mais la carte ne nous a pas plu et nous apparaissait chère. Nous avons choisi la Casa Pedro située également en bordure de la mer à 40 m du premier, car elle faisait plus authentiquement espagnole. Hormis la vue sur la mer que l'on surplombe depuis la salle, nous n'avons pas été ravis. Une salade pour deux, chacun un plat de poisson (du colin grillé, chiche) 3 papas arrugadas (pomme de terre de petite taille bouiliie dans une eau trés salée), 2 cafés et une bouteille de rosé = de 60 €.
Nous nous attendions à un meilleur rapport qualité/prix. Depuis nous avons appris que Playa Blanca était une ville chère. A cette période il n'y avait quasiment pas d'espagnol, mais des anglais, allemands et nordiques. Pour conclure : je ne recommande pas ce restaurant. NB : Contrairement à ce que je viens de lire, le service était très correct.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Pedro ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Casa Pedro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.