“que du bonheur” 4 5 étoiles

Cuisines : espagnole
orthez
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Ce restaurant est installé dans un ancien magasin de sel, la déco a été conservée, les plats de poissons frais sont excellents,le service est rapide, le personnel très sympathique tout ça avec vue sur la plage. Nous y sommes retourné une seconde fois dans la semaine car nous avons vraiment eu un coup de coeur

Visité en mai 2012

Recommandé par 63 %
rouen
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai fêté l'anniversaire de mon fils dans cet endroit magique ou le bois est majoritaire dans la décoration, c'est chaleureux, romantique à souhait:la pianiste de jazz s'est arrêtée de jouer au moment du dessert pour nous jouer un happy- birthday sous les applaudissements de toute la salle sans que je n'ai réclamer quoi que ce soit...Étant touriste français et pour une première visite dans ce restaurant c'était magique et dans l'assiette tout aussi appétissant.Même si le standing se paye je pense que c'est l'établissement le plus classe des alentours.

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Almacen de la Sal ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Almacen de la Sal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almacen de la Sal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.