“A la Caleta de Famara” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg
“A la Caleta de Famara”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très agréable terrasse dans la Caleta de Famara, avec vue sur l'île de la Graciosa et la falaise d'El Risco. On y mange fort bien, une cuisine traditionnelle à base de produits de la mer à peine sortis de l'eau. Service parfois un peu inattentif car débordé surtout le dimanche.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
le mesnil-ozenne
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons choisi ce restaurant par hasard. Il ne paye pas de mine mais déjà un point gagnant quand nous voyons que les menus sont affichés en français! Ce n'est pas souvent.... Nous sommes installés en terrasse vue sur mer et les volcans et en prime quelques surfeurs nous offrent du spectacle! Nous avons super bien mangé du poisson bien frais et bien préparé pour moi et de la biquette pour mon homme (je n'ai pas goûté!) et du bon vin de l'île pour accompagner le tout... Et un dessert maison super bon aussi! Le prix? Bah tant que la qualité est là peu importe ( dans la limite du raisonnable.... Et la cuenta n'était pas si élevée...)

Avranches, France
“Notre meilleur restaurant de la semaine ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

De passage à la Caleta famara, nous nous sommes arrêtés là par hasard, l'établissement étant en bord de mer. Après un coup d'oeil sur la carte affichée en français nous sommes rentrés. Installé en terrasse, nous avons profité de la superbe vue en mangeant du cabri à la Lanzarote pour moi (pour goûter cette viande) filets de poisson grillé pour mon ami. C'était parfait. En dessert une compote de papaye à la crème de yaourt de chèvre. Premier vrai dessert de la semaine ! Une demi de blanc de l'île. Note de 57€ pour 2, le pain qu'on nous a mis sur table étant facturé 1,50€ par personne, sympa de prévenir les clients... La qualité d'un bon repas a un prix (je ne parle pas du pain qui est industriel) mais cela restera notre meilleur table de la semaine (et ce que j'ai vu passé avait l'air intéressant)

maharadjer
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le poulpe grillé , le tartare de crevettes au guacamole et les gambas à l' ail nous ont ravis, le balcon donnant sur la plage avec la vue sur "el Risco" et les surfeurs ravira les rêveurs contemplatifs.
A ne rater sous aucun prétexte!

Visité en décembre 2013
Pornic, France
“excellent, pas forcément donné mais la qualité le justifie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

terrasse en bord de mer (en fait, ils sont en bord de mer à Famara près de Soo), service adorable, vins assez chers mais excellents, cuisine subtile et vraiment délicieuse (poissons à la plancha, chipirones, pulpo), ce n'est effectivement pas le meilleur rapport qualité prix de l'île mais c'est le meilleur restau dans lequel on a mangé, on s'est vraiment fait plaisir, et le côté sauvage de l'endroit ajoute au charme. On a voulu y retourner avant de partir, ils sont fermés le dimanche soir !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Risco ont aussi consulté

Teguise, Lanzarote
Teguise, Lanzarote

Caleta de Famara, Lanzarote

Vous connaissez Restaurante El Risco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante El Risco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.