“Une excellente adresse à retenir et y retourner” 5 5 étoiles

La Cantina
C/ Leon y Castillo 8 | La Villa de Teguise, 35530 Teguise, Lanzarote, Espagne
Site Web
Réservez avec
La Cantina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Teguise
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Espagnole, Pub, Tapas, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Café-concert, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Liège, Liege, Belgium
“Une excellente adresse à retenir et y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Quelle joie d'être tombé par hasard sur ce restaurant. Un service parfait , une cuisine maison, végétarien, bio, de top qualité vraiment. Un large choix de vins locaux au verre, bref un pur moment de bonheur, merci.
Si on retourne à Lanzarote c'est sur on y repasse.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Maisons-Laffitte, France
“super tapas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

dans cette belle ville de Teguise... les planches étaient excellentes, des produits supers, le vin parfait... les meilleurs Chorizos goutés pendant notre séjour.. et les poivrons grillés... seul bémol, c'est un peu impersonnel, plus de touristes que de locaux... une très bonne adresse

Visité en mars 2013
Anglet, Aquitaine, France
“Oui mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

A la suite de lectures sur trip, nous avons décidé de nous y rendre.

Le cadre: top, atypique, musique lounge sur déco traditionnelle. Rien à dire. J'ai adoré le concept du traditionnel et cette musique un peu forte lounge qui finalement oblige à parler un peu fort, mais ce n'est pas un problème, ça va avec l'ambiance et ça met le sourire.

Accueil: je met un léger bémol. Le restau est immense et plein de petites salles, secret garden etc, il y a un nombre incalculable de serveurs et des serveurs qui ne vous calculent pas... Je pense du fait d'avoir BEAUCOUP A FAIRE. Donc un peu obligée de faire du forcing pour avoir un peu d'attention. On ne sait pas trop à qui on doit s'adresser. Mais une fois qu'on a réussi à se faire voir, ça se passe très bien. Le plus: tout le monde parle anglais/espagnol. Comme ça, si on ne comprend pas dans une langue, on essaie dans l'autre.

Cuisine: C'EST LOOOOOONG! Je dois avouer que pour manger une tabla (sorte d'assiette de plusieurs spécialités servies sur une planche bois) à partager à 2 (on était donc pas 50) et 2 burgers, ça nous a pris environ 1h15... Donc j'ai trouvé l'attente un peu démesurée pour servir finalement quelques tranches de fromages / jambon / olives et deux steack hachés avec deux bouts de pain et frites...
Par contre, c'est très bon. Pas à se taper le c** par terre quand même, mais ce sont des plats traditionnels (ou certains pas du tout, on choisit!) revisités.
La présentation est sympa, un peu moderne mais pas trop, c'est copieux et le prix n'est pas du tout fantaisiste! C'est un très bon rapport qualité / prix. (plats entre 9 et 15 € pour la majorité)

Bilan: ravie de cette adresse, elle mérite un passage ne serait ce que pour découvrir ce qui semble être un lieu "à la mode", on peut y déguster énormément de vins (ils mentionnent avoir le plus grand choix de vins de l'île) et tous les vendredi, vous pouvez avoir une dégustation de 8 vins et tapas pour 28€ avec les explications. Petit bémol: nous sommes quand même arrivés à 14h, donc j'imagines même pas l'attente en arrivant à midi ou 13h... A prendre sérieusement en compte

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Accueil sympathique, deco agréable , plateau de tapas superbe resto a conseiller pour passer un bon moment

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
savoie
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous sommes allées à la Cantina après les bonnes lectures du LP.
Accueil le midi par un serveur ,je ne sais pas qui est le patron peut-être le monsieur au crâne rasé qui s'occupait de ses fleurs .
J'ai pris un poulet en brochette qui était bon à 8euros 50, mais le plat d'aubergine à 9 euros,pris par ma maman était ridiculement petit.

Vraiment rien d'exceptionnel.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Teguise, Lanzarote

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.