“Très bien, très bon, très local” 5 5 étoiles
Avis sur La Cantina

La Cantina
Calle Leon y Castillo 8 | La Villa de Teguise, 35530 Teguise, Lanzarote, Espagne
00 34 928 845536
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Teguise
Catégorie de prix : USD 1 - USD 30
Cuisines : espagnole, Tapas, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Rennes, France
“Très bien, très bon, très local”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

C'est copieux, très bon avec des produits locaux. Le service est bien, le cadre très jolie et l'ambiance est top la musique très agréable. Nous avons déjeuner à trois avec un bébé.
Nous le recommandons.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montreal, Quebec, Canada
“Bon restaurant, un peu coincé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bien aimé ce restau à Téguise. Les plats étaient excellents. J'ai regretté que les "planchas" soient servies pour deux seulement. Y étant seul, je n'ai pas pu goûter. L'accueil manquait un peu de chaleur, mais peut-être est-ce l'obstacle de la langue. Le thon était excellent et le dessert aussi.
Bon vin

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte et bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

De passage à Teguise pour faire le tour de Lanzarote je me suis arrêté dans cet établissement sympa, j'ai pris un Atun Isleno (Thon mariné au soja, miel et gingembre), c'était très bien exécuté, bon assaisonnement, puis un Banoffee en dessert. Les produits étaient frais, service impeccable, et le cadre original.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Brest, France
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant pour le déjeuner et nous avons été très déçus avec le sentiment d'être tombés sur le resto attrape touristes.
La devanture attire l’œil et le cadre est sympa mais pour ce qui est de l'assiette, c'est beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dedans. Nous étions 4 et nous avions pris des tapas. Nous avons demandé du pain supplémentaire pour finir la plancha de tapas et voilà qu'une dizaine de tranches de baguette nous a été facturée 3 €, cela fait cher la 1/2 baguette surtout pour des français qui ont les corbeilles de pain à volonté et gratuitement dans leur pays ! Conclusion pas de dessert et nous sommes allés prendre le café dans un petit bistrot un peu plus loin ! A déconseiller...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Les meilleures tapas de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Une ambiance très agréable et des produits frais avec un service impeccable!
Le serveur nous a également conseillé sur le vin et nous avons passé une soirée fort agréable !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.