“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tamariu

et 1 autre site !
Hotel Tamariu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tamariu
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/Passeig del Mar, 2, 17212 Tamariu, Palafrugell, Espagne   |
N° 1 sur 4 hôtels à Tamariu
Certificat d'Excellence 2014
Barcelone, Espagne
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'Hôtel Tamariu et nous ne pouvons en dire que du bien, son emplacement, la propreté des chambres, l'accueil vraiment parfait, la gentillesse du personnel et les supers petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Si vous avez de la chance et qu'il en reste, essayez de prendre une chambre avec vu sur la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Targasonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'emplacement est parfait 20 mètres de la plage.
l'acceuil par Luis trés agréable.
La chambre impecable.
Le service parfait.
La cuisine parfaite.
Aprés une réservation à 23h directement a l'hotel, nous avons était vraiment séduit par le lieu, l'hotel est un hotel familial, propre de qualité sans floriture. Bref du simple efficace est de qualité.
C'est vraiment le seul hotel de la costa brava aussi proche de la plage. La vue est splendide. La cuisine l'acceuil du personel trés agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Feurs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

hotel tres bien dirigé tres bien entretenu tres confortable petit dejeuner copieu la mer tres proche enfin rien a reproché a cet etablissement ascenseur petite terrasse a chaque chambre calme petit commerce tres proche le restaurant de l'hotel tamariu est exellent et rafiné

Astuce pour la chambre : on peu avoir vu sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je connais Tamariu depuis plus de 50 ans ... la baie et la plage n'ont pas trop changé car chacun là-bas a eu à coeur de garder ce côté familial et convivial dans un cadre magnifique.
La famille qui gère l'hôtel en famille, de génération en génération, participe aussi à cette atmosphère si particulière de Tamariu.
Le service, les conseils sont amicaux et souriants.
Les chambres sont spacieuses, salle de bains bien équipée.
Buffet du matin, tapas sous les pins de la terrasse ou carte avec le poisson frais ... les papilles frétillent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passe une nuit dans ce charmant petit hôtel . Magnifique nous ne sommes reste qu'une seule nuit car nous étions de passage mais nous nous sommes promis d'y revenir ! Le site est superbe sur la plage les pieds dans l'eau une vue a couper le souffle ! Pas de nuisance sonore bonne literie et la salle de bain est très grande ! Personnellement il y a un centre de plongée juste à côté idéal pour les fans comme moi ! Ce qui fait que j'y reviendrais obligatoirement !!! Un site de rêve à préserver du grand tourisme ! On a adoré ! Ah oui détail très important pour l'Espagne : ils acceptent les chiens et nous avions notre petit westie !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'hotel Tamariu és un lloc fantàstic. Nosaltres hi anem sovint i sempre quedem molt contents. Fa anys que som clients. No cal dir res mes, però sembla que, en aquesta web valoren mes la quantitat que la qualitat, i s'han d'escriure 200 caracters, mínim. Salut a tothom.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lluispellicer, Propietario de Hotel Tamariu, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Salut!!
ST GELY DU FESC
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel est situé merveilleusement dans une magnifique baie avec la plage à ses pieds. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Les chambres sont spacieuses et propres. Réserves les chambres vue mer ou à l'ouest. Petit déjeuner complet sous forme de buffet. Tamariu est un village très mignon et familiale

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour vos paroles!

Vous connaissez Hotel Tamariu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamariu

Adresse: c/Passeig del Mar, 2, 17212 Tamariu, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Tamariu
Bar/lounge Plage
N° 1 sur 4 hôtels à Tamariu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamariu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamariu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamariu Espagne
Tamariu Begur Espagne
Hotel Tamariu Tamariu
Tamariu Hotel Tamariu
Hotel Costa Brava Tamariu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tamariu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.