“chambres correctes” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 13 hôtels à Castelldefels
Saint-Jean-Pla-de-Cors, Languedoc-Roussillon, France
“chambres correctes”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

chambres agréables avec terrasse sympa mais ménage moyen dans la salle de bain, la télévision est uniquement en espagnol, aucune chaîne en anglais et personnel accueil très moyen, le restaurant est à éviter même s'il est pas cher !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Tarascon-sur-Ariège, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

A quelques kilomètres de Barcelone et 2 pas de la plage. Hotel calme et propre. Personnel sympathique et petit déjeuner copieux. Idéal hors saison pour se reposer et se rendre dans la journée à Barcelone, par le bus ou le train (réguliers et peu cher avec la formule T10).

Astuce pour la chambre : Circulez en bus si vous vous rendez à Barcelone ... prenez le parking de l'Hôtel car Casteldeffe...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

C'est un hotel qui est super, la plage est juste à coté à quelques minutes à pieds, une très belle piscine accessible jusqu'à 20h .
Le personnel est à l’écoute, l'emplacement est génial, finalement c'est pas loin de Barcelone, un bus fait le relais avec un arrêt qui est à 5 minutes à pieds de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la piscine coté arrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons choisit cet hotel pour se reposer une nuitée , heureusement que ce séjour n'a pas durée , cet hotel est lamentable accueil froide , salle de bain dégoûtante rideaux de douche moisie wc répudiant ´, le pire et le restaurent j'ai aperçu des pommes de terre baignent dans 5cm d huile avec de la moisissure des tomate pour rites il nous ont offert une glace en pot Jlai ouvert et la glace avait du moisie , biensur ont c'est plaint au près du personnel ils se sont excusées mais rien pour améliorer la situation , je ne m'exprime jamais sur les hôtels mais la c'est pour dénoncée l'abus !!! J'y mettrais des photos à l appuie ! En repartent de cet hotel avec un enfant en bas âges nous n avions ni manger ni doucher et encore plus fatiguée à nous plaindre dans cet hotel vallez mieux dormire dans la voiture .

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelldefels

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La chambre d'hôtel était spacieuse, pensez bien à demander un lit double... sinon, l'hôtel nous avait prévu deux lits simples à rapprocher... (malgré recommandations sur le site de réservation).
Le Wifi n'est pas au top...
Chambre et SDB très propre. Déco intérieure de l'hôtel très moderne!
Personnel accueillant et parlant bien anglais. Pas français...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

parfait avant de prendre l'avion . les chambres sont grandes et très agréables , la salle de bain aussi. rapport qualité/prix plutot très bon. très calme avant 18h de voyage en avion. le personnel est sympa au bar. nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner (départ tôt le matin).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Esbly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Malgré un accueil plutôt froid, et après avoir passé plusieurs nuits dans des hôtels dont la qualité fût plutôt mauvaise, l'arrivée dans cette chambre a été un soulagement. Certes l'emplacement est excentré et difficile à trouver (meme avec un gps), mais au moins c'est au calme. La chambre est agréable et propre, l'hôtel semble avoir été rénové récemment. Pour le prix c'est plus que correct. Gros point noir: le petit déjeuner. En fait il n'y a quasiment rien. Mis à part ça pour une nuit c'est largement passable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canal Olimpic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal Olimpic

Adresse: C/ Ginesta, 13, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal Olimpic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal Olimpic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Olimpic Castelldefels, Province De Barcelone, Espagne
Canal Olimpic Castelldefels
Castelldefels Hotel Canal Olimpic
Canal Olimpic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canal Olimpic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.