“c'est fin et délicieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“c'est fin et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Mon conjoint a eu 50 ans ce jour-là et nous avons décidé de fêter sa fête à Fornello de Castelldefels, car on a trouvé les bon notes sur ce restaurant sur le web. Oh, merci que que le web existe!!! Ce resto n'était pas ouvert le lundi (à retenir!). La chef est super class. Elle ne parle pas français ni anglais. Mais son collègue en parle, et même il parle russe! La chef est gentil, elle m'a conseillé les 3 plats (entré, le repas et le dessert) et pareil pour mon mari, tous les plats étaient parfaits. Parfait dans ce cas c'est la qualité quand on mange, on est seduit mais on n'a pas un sentiment lourd après le repas. Et c'est très rare et marque le 1ère classe de ce restaurent. On a pris les oeufs brouillées et les langoustines (l'entrée) puis la queue du boeuf et le canard confit (le plat) et pour le dessert c’était le coulant du chocolat et glace vanille aux amendes. Le vins (oh, que c'ètait bon!!!) Azpilicueta (rioja). En bref, c’était le bon restaurent pour bon 50ans (si vous aimez votre mari). Il faut prévoir 100 euros pour les deux. .

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Castelldefels, Espagne
“service et cuisine tres correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons mangé a Fornello un mardi soir, il n y avait personne a 21h mais le service etait tres bon, le tataki de thon avec creme d'avocat excellent, et grande portion, salade de chevre tres bonne, queue de boeuf mijotée au vin rouge delicieuse servie avec puree de pomme de terre et entrecote tendre, mais un peu juste au niveau de la taille et dommage pour la garniture symbolique (mille feuilles de pdt bonne mais minuscule). Bonne experience, a recommandé.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Delicioso”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011 par mobile

Sur les avis de ce site, nous avons testé ce restaurant en amoureux. Mets de qualité, cuisine qui fait des associations de saveurs peu communes, et une propriétaire discrète mais très agréable (ça change des autres restaurants et magasins !). Le vin est sympathique aussi. Le tout à un tarif honnête vu la qualité.

Leurs spécialités : la morue, le steak tartare, le pied de porc, et le tataki de thon (cru). J'ai testé la morue pour ma part : un délice parfaitement cuit.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Fornello ont aussi consulté

Castelldefels, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Fornello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Fornello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.