“a part les toilettes qui étaient cassés et le petit dejeuner moyne” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Castelldefels

Ibis Barcelona Castelldefels a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Castelldefels
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne   |
N° 10 sur 14 hôtels à Castelldefels

• Hébreu en 1er
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous avons ete tres satisfait de notre séjour . le personnel est accueillant et parle francais . pour le petit dejeuner il y a beaucoup de choix . l hotel est tres propre ( le mobilier , le linge , la moquette) cest calme. il y a meme un ascenceur . en face il ya le centre commercial tres pratique car ouvert jusqu a plus de minuit ( mac do , restaurant japonais , et pleins d autres )
la plage est a 5 min en voiture , 20 minutes a pied. cest proche de la gare ( le renfe indique sur les panneaux) est a 10 min et vous permet daller a barcelone en metro. nous avons eu un probleme avec notre douche qui etait bouchee , 5 minutes apres on nous attribuait une autre chambre . en conclusion je vous conseille cet hotel !! bon séjour a vous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour 49€ la nuit,le rapport qualité prix est attractif. Nous avons une belle chambre propre et au calme, l'ascenseur est un plus. L'hotel est situé juste à côté d'un grand centre commercial et à 5 minutes de voiture de la mer.
Parcontre, nous avons retenu 2 inconvénients : il faut se battre pour les places de parking (pas assez de place lorsque l'hotel est plein) et les animaux sont admis mais à 7€ par nuit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

A quelques kilomètres de Barcelone, cet hotel Ibis est correcte. sans plus...
Il faut penser à la voiture pour se rendre à Barcelone ou à la plage.
Les chambres sont sympatiques, on regrette juste la moquette de l'entrée un peu fatigué.
Equipe agréable, et petit déjeuner d'un bon rapport qualité - prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Barcelona Castelldefels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Castelldefels

Adresse: Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
N° 10 sur 14 hôtels à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Castelldefels 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Castelldefels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Castelldefels
Ibis Barcelona Castelldefels Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Castelldefels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.