“Très satisfait pour un Ibis !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Castelldefels

Ibis Barcelona Castelldefels a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Castelldefels
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Castelldefels
Boncelles, Belgique
“Très satisfait pour un Ibis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel pour aller assister au classico Barcelone-Real de Madrid au mois d'août et nous avons été très agréablement surpris par l’accueil et la propreté des lieux. Il faut bien évidemment y aller en voiture car l'hôtel est à qq kilomètres du centre, c'est donc préférable... Rapport qualité/prix imbattable sur Barcelone ! A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous avons ete tres satisfait de notre séjour . le personnel est accueillant et parle francais . pour le petit dejeuner il y a beaucoup de choix . l hotel est tres propre ( le mobilier , le linge , la moquette) cest calme. il y a meme un ascenceur . en face il ya le centre commercial tres pratique car ouvert jusqu a plus de minuit ( mac do , restaurant japonais , et pleins d autres )
la plage est a 5 min en voiture , 20 minutes a pied. cest proche de la gare ( le renfe indique sur les panneaux) est a 10 min et vous permet daller a barcelone en metro. nous avons eu un probleme avec notre douche qui etait bouchee , 5 minutes apres on nous attribuait une autre chambre . en conclusion je vous conseille cet hotel !! bon séjour a vous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Barcelona Castelldefels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Castelldefels

Adresse: Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
Classé n°10 sur 13 hôtels à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Castelldefels 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Castelldefels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Castelldefels
Ibis Barcelona Castelldefels Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Castelldefels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.