“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Castelldefels

Ibis Barcelona Castelldefels a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Castelldefels
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Castelldefels
Aix-en-Provence, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je reviens d'un séjour de 4 nuits dans cet hotel et je ne regrette pas mon choix.
Les chambres sont identiques aux autres Ibis, propres, fonctionnelles. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner copieux. La wifi est gratuite, ou pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur, chaque chambre à droit à 20 minutes de connexion sur l'ordinateur situé dans le hall.
Il est situé proche d'un grand centre commercial ou il y a plusieurs restaurants et de nombreuses boutiques, 3 grandes surfaces se trouvent également à quelques mètres.
La gare pour se rendre à Barcelone se trouve à 10 minutes à pied, il y a un train toutes les 20 minutes, pour un trajet d'une durée de 30 minutes.
La plage n'est pas loin non plus, 5 minutes en voiture par contre plus d'une demi heure à pied.
C'est une belle plage ou il n'y a pas tant de monde que ça, c'est agréable.
A 1 heure de Port Aventura, l'autoroute pour s'y rendre est tout près de l'hotel.

Je recommande vivement cet hôtel, qui est d'un excellent rapport qualité prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel situé dans une zone très agréable proche des commerces et surtout de la plage.
Chambre au calme, suffisament spacieuse. Petit déjeuner excellent!
Personnel très accueillant.
Nous avons passé un bon séjour. A conseiller!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Basse Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bon hôtel :
- Petit déjeuner magnifique : sucré, salé, énormément de choix avec petite terrasse extérieure pour les beaux jours.
- Personnel multilingue.
- Proximité de l'une des plus belles plages de la côte espagnole (Castelldefels).
- Proximité de la gare de la ville amenant directement à Barcelone (15min en train pour 3€).
- Grand centre commercial avec restaurants juste en face.

Seul bémol : une salle de douche un peu petite mais dont la grandeur de la douche fait oublier la proximité des toilettes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Parking très insuffisant, difficile de manoeuvrer,nombre de places insuffisant, squatté par le personnel. Accueil correct,mais la carte A club ne donne aucun avantage,le WIFI est facturé 5 € , et our ce prix on oublie de vous donner le code qu'il faut réclamer par la suite.la chambre est au standard IBIS , y compris les oreillers qui comme dans tous les ibis sont durs, minuscules, inconfortables à souhait.En revanche la literie est en dessous du standard, un matelas léger en mousse alvéolé sur une planche de bois, il y a mieux! l'hôtel est calme, bien situé par rapport à l' aéroport et l'autoroute,la douche est correcte, le parquet un peu bruyant. petit déjeuner classique pour un ibis, le jus d'orange n'est pas terrible aux pays des oranges, le serveur est un peu débordé mais il est tout seul le pauvre.on doit débarasser une table pour s'installer.
globalement pourrait mieux faire,

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Je vais être direct :
Ryanair (Beauvais-El prat) : 360 euros pour 3 personnes.
Europcar (terminal T2 Barcelona El Prat) : 108 euros pour une clio pendant 4 jours, soit 27 euros par jour)
Ibis Castelldefels : 47 euros par nuit (petit dej non compris) soit un total de 197 euros pour 3 nuits.

L'ensemble de ces paramètres font que nous avons passé un excellent séjour. Concernant l’hôtel (puisqu'il s'agit d'un avis sur cet hôtel), l'accueil est excellent. Le personnel parle français et anglais. Les chambres sont à la hauteur (aucune surprise), le linge est changé et les lits sont fait. Comme ça a déjà été dit sur ce site, le parking est un peu petit, mais on peut se garer juste à côté sans problème. Nous avons été enchantés par la gentillesse et le professionnalisme des employés de l’hôtel. Discrétion, efficacité, what else ?

La situation de l’hôtel est également à noter. Nous avons roulé sur toute la côte 100 km au sud de Barcelone et 100 km au nord... Le sud est franchement mieux. Vous serez à quelques kilomètres de Sitges... magnifique cité de la renaissance connue comme le St Tropez de l'Espagne. Nous y sommes retourné 2 fois. C'était extra !

Sur le littoral, les plages sont monstrueuses (probablement 100 mètres de large sur plusieurs kilomètres de long. C'est très appréciable.

Barcelone est une superbe ville avec des coins, des recoins insoupçonnés tout au long de votre séjour. Il faut découvrir tout ça avec des grands yeux d'enfant. La ville est le résultat de 400 ans de suprématie sur le monde occidental. C'est vraiment excellent. Nous avons adoré le musée Picasso qui montre parfaitement le parcours intellectuel du maitre. Notre fils a adoré le marché aux bonbons (à coté de La Rambla).

Si vous choisissez la voiture, je recommande chaudement de prendre votre GPS avec vous ou d'en louer un chez votre loueur de voiture car le réseau routier est particulièrement complexe aux abords de l’aéroport El Prat et à Barcelone. L’hôtel est visible d'assez loin, mais on est jamais à l’abri de prendre la mauvaise route pour y aller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Boncelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel pour aller assister au classico Barcelone-Real de Madrid au mois d'août et nous avons été très agréablement surpris par l’accueil et la propreté des lieux. Il faut bien évidemment y aller en voiture car l'hôtel est à qq kilomètres du centre, c'est donc préférable... Rapport qualité/prix imbattable sur Barcelone ! A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Barcelona Castelldefels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Barcelona Castelldefels

Adresse : Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
Classé n°7 sur 13 hôtels à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Castelldefels 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Castelldefels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Castelldefels
Ibis Barcelona Castelldefels Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Castelldefels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.