“Excellent hotel et rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Castelldefels

Ibis Barcelona Castelldefels a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Castelldefels
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne   |
N° 10 sur 14 hôtels à Castelldefels
“Excellent hotel et rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Malgré que l'hôtel soit situé en bord d'autoroute aucun bruit. Il est situé près d'un centre commercial idéal pour aller manger le soir. En revanche rien autour et loin du centre ville de Barcelone, ce qui justifie son prix attractif. Donc hôtel idéal pour une nuit ou deux, mais pas pour un long séjour. Acceuil très professionnel. Parking privatif gratuit. Chambre confortable et grande.
Petit déjeuner complet mais cher, 7,5€/perso.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel ibis.

• Hébreu en 1er
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Trés bon hotel, le personels sympa et la Sangria trés bonne. La mer n'est qu'a 1,5 KM.
La Chambre est propre, avec la nouvelle literie, pas de souci, trés confortable
Le centre de Barcelone se situe a 8 Km.
Le Parking est trop petit si arrivée tardive. Plus de place et obligé de stationner dehors.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est agréable et parle très bien Français.
Le buffet est copieux mais il manque un peu de diversité.
La chambre est spacieuse et propre.
Un point important est la possibilité de se garer gratuitement à l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Croisic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Bon rapport qualité prix . Personnel sympathique. Chambre propre. Situé à 20 kms de Barcelone et facile d'accès par la voie express. la communication est facilitée par le fait que plusieurs personnes parlent français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Jean-du-Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Personnel professionnel, attentif, parle couramment le français. Chambre spacieuse, propre, lit très confortable. Wifi gratuite, idem Parking. Nous avons pris le repas du soir au restaurant, l'entrecôte était tendre et cuite à notre goût, la salade fraîche et bien assaisonnée. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Barcelona Castelldefels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Castelldefels

Adresse: Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
N° 10 sur 14 hôtels à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Castelldefels 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Castelldefels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Castelldefels
Ibis Barcelona Castelldefels Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Castelldefels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.