“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Castelldefels

Ibis Barcelona Castelldefels a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Castelldefels
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Castelldefels

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MULHOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

cela fait plusieurs fois que nous descendont dans cet hotel,toujours un acceuil ,en français ,les 3. reproches que j'ai à faire sont:
-le bruit dans les couloirs la nuit ! certains ce croyent seuls au monde !
- le parking trop petit,ainsi que la terrasse.
mais bon ,on y retourne des que possible,

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Super accueil bonne literie, proche de l'autoroute et du RER 25 minutes de Barcelone et 50 de Port Aventura. La plupart du personnel parle Français et Anglais. Nous avons passé un super séjour,. Le personnel nous a fait un parcours touristique de Barcelone avec la fourniture des plans de la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel en périphérie, à 500M de la gare. Très pratique, le train qui permet d'etre en 30mn à Barcelone ou en 5mn à la plage de Castelldefels, la carte de transport de Barcelone T10 est valable, donc plutot économique!!. Très bon accueil,centre commercial avec restaurants juste à coté, pour le reste, dans les classiques Ibis. Idéal pour séjour court.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel ibis.

Vous connaissez Ibis Barcelona Castelldefels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Barcelona Castelldefels

Adresse : Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
Classé n°7 sur 14 hôtels à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Castelldefels 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Castelldefels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Castelldefels
Ibis Barcelona Castelldefels Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Castelldefels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.