“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Castelldefels

Ibis Barcelona Castelldefels a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Castelldefels
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne   |
N° 10 sur 14 hôtels à Castelldefels
Vaires-sur-Marne, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Du personnel agréable, qui parle français ( génial pour nous qui ne parlons pas un mot d'espagnol).
La chambre est parfaite , propre , le lit était à notre convenance. Le linge de lit est impeccable et les rangements largement suffisants.
Tout l'équipement nécessaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.

• Hébreu en 1er
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et il était très bien : personnel très sympathique et multilingue, chambre très propre et spacieuse, literie récente et très confortable, parking privé... La salle de bain est un peu étrange du fait qu'il s'agit d'un bloc, mais c'est fonctionnel et la douche est très bien. En plus en réservant en ligne nous n'avions pas payé cher. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre à l'arrière et au dernier étage donc c'était assez calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

gruissan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

bon accueil, bonne literie, chambre propre , déjeuner correct , prix raisonnable , cette hôtel nous sert chaque année de pied a terre avant notre départ en vacances de l aéroport de Barcelone.
je recommande donc cet hôtel. la responsable est très serviable et parle français.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je suis venue avec mon mari mon bebe de 6 mois et ma tante. G precisee que je dormais avec mon bebe de 6 mois dans le meme lit . Au lieu davoir payee 52 euro g paye 103 e sous pretexte qu il comptai 4 personnes ... Une honte . Ils nous ont donné une chambre 3 personne et une autre 2 pers pr ma tante .. Dans ma chambre un lit etait innocupé. Honteux . !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Hôtel ibis.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
MULHOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

cela fait plusieurs fois que nous descendont dans cet hotel,toujours un acceuil ,en français ,les 3. reproches que j'ai à faire sont:
-le bruit dans les couloirs la nuit ! certains ce croyent seuls au monde !
- le parking trop petit,ainsi que la terrasse.
mais bon ,on y retourne des que possible,

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Ibis Barcelona Castelldefels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Castelldefels

Adresse: Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
N° 10 sur 14 hôtels à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Castelldefels 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Castelldefels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Castelldefels
Ibis Barcelona Castelldefels Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Castelldefels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.