“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Castelldefels

Ibis Barcelona Castelldefels a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Castelldefels
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Castelldefels
Perpignan, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit avant d'aller prendre l'avion. Très bon accueil en français. Les chambres sont fonctionnelles: la salle d'eau est impeccable et la literie de bonne qualité. La petite terrasse derrière le bar est agréable pour pouvoir fumer. La proximité de l'aeroport de barcelone est bien pratique.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour une nuit avant notre départ de Barcelone, c'était plus que parfait. Nous avons trouvé la chambre et la salle de bain plus grandes que dans d'autres Ibis. La douche était confortable, ainsi que le très grand lit. Pas de bruit et la climatisation silencieuse. La gare est à 10 minutes de marche pour aller visiter Sitges et l'aéroport à 10 minutes en voiture. Et que dire de la gentillesse de la réceptionniste ! Bref, c'était excellent !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.
Vaires-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Du personnel agréable, qui parle français ( génial pour nous qui ne parlons pas un mot d'espagnol).
La chambre est parfaite , propre , le lit était à notre convenance. Le linge de lit est impeccable et les rangements largement suffisants.
Tout l'équipement nécessaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et il était très bien : personnel très sympathique et multilingue, chambre très propre et spacieuse, literie récente et très confortable, parking privé... La salle de bain est un peu étrange du fait qu'il s'agit d'un bloc, mais c'est fonctionnel et la douche est très bien. En plus en réservant en ligne nous n'avions pas payé cher. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre à l'arrière et au dernier étage donc c'était assez calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Ibis Barcelona Castelldefels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Barcelona Castelldefels

Adresse : Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
Classé n°7 sur 13 hôtels à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Castelldefels 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Castelldefels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Castelldefels
Ibis Barcelona Castelldefels Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Castelldefels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.