“hotel parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Castelldefels

Ibis Barcelona Castelldefels a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Castelldefels
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Castelldefels
Ondres, France
“hotel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

accueil agréable, le personnel parlait le français, propre, calme, proche d'un centre commercial et de la plage.
possede un parking fermé pour nos véhicules.
proche d'une gare pour aller à barcelone.
a recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien situé à 10mn à pied de la gare ou du centre de Castelldefels, et à côté d'une zone commerciale complète, et au calme. Le plus est de pouvoir aller à la plage après 20mn de marche sans souci . C'est également très facile de rejoindre le centre de Barcelone ou l'aéroport . L'accueil est très sympathique et la gérante particulièrement professionnelle et commerçante . La chambre est de type Ibis donc on sait ce que l'on a. C'est propre et avec une excellente literie. Le petit-déjeuner est correct . Une bonne adresse pour un we sur Barcelone surtout aux beaux jours pour profiter de la belle plage de Castelldefels .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit avant d'aller prendre l'avion. Très bon accueil en français. Les chambres sont fonctionnelles: la salle d'eau est impeccable et la literie de bonne qualité. La petite terrasse derrière le bar est agréable pour pouvoir fumer. La proximité de l'aeroport de barcelone est bien pratique.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour une nuit avant notre départ de Barcelone, c'était plus que parfait. Nous avons trouvé la chambre et la salle de bain plus grandes que dans d'autres Ibis. La douche était confortable, ainsi que le très grand lit. Pas de bruit et la climatisation silencieuse. La gare est à 10 minutes de marche pour aller visiter Sitges et l'aéroport à 10 minutes en voiture. Et que dire de la gentillesse de la réceptionniste ! Bref, c'était excellent !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Castelldefels, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Ibis Barcelona Castelldefels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Castelldefels

Adresse: Paseig del Ferrocarril 342, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
Classé n°10 sur 13 hôtels à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Castelldefels 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Castelldefels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Castelldefels
Ibis Barcelona Castelldefels Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Castelldefels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.