“Agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Hotel, 22, 08860 Castelldefels, Espagne   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Castelldefels
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hotel se situe sur un parc sur la colline qui surplombe la ville et vue sur la côte. Très bien entretenu, pins et palmiers. L'hotel est très étendu sur maximum deux étages. Parking gratuit.
La piscine extérieure et le parc ombragé sont très agréables. Transats et serviettes fournies.
Une navette gratuite vous amène tous les 1/4h ou 1/2h à la plage à 10mn à peu près. Les plages de Castelldefels sont très étendues et propres.
Toutes les parties communes de l'hotel sont immenses et très propres. Le personnel est très professionnel et à l'écoute.
La partie "sport" se situe au sous-sol (hammam, sauna...). La pisicine intérieure (34°!) est ouverte jusqu'à 22h. Un peu vieillissante, mais d'une bonne taille avec jets. Transats et serviettes fournies aussi.
Les chambres sont très bien. Dans certaines, le mobilier est un peu démodé. Les lits sont sur roulettes mais la literie est correcte. Propreté impeccable. A part que la vue que nous avions donnait derrière sur une clairière abandonnée.
Petit déjeuner servi jusqu'à 10h30. Grand choix. Qualité normale.
Nous avions la demi-pension au restaurant de l'hotel sinon le menu correspondant est à 30 euros. Salle et service très classe. Menus différents chaque jours.
Nous avions réservé sur Internet mais le tarif aurait été plus interressant en contactant l'hotel directement. Malgré tout le prix payé est vraiment très interessant en PD+1/2 pension vu l'ensemble des prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé une semaine très agréable où nous avons été chouchoutés.
Notre chambre était grande pour nous recevoir avec notre fils (3 pers) avec une
grande terrasse couverte et au calme.
Aucun vol a signalé dans la mesure où chaque chambre dispose d'un coffre fort.
Nous étions en demi-pension et les repas étaient ceux d'un restaurant gastronomique avec des prix doux sur les consommations.
Nous avons apprécié le cadre, la piscine, la navette gratuite pour la plage, le parking couvert gratuit ainsi que la cuisine et le service en général.
Le personnel a toujours était bienveillant à nos demandes.
Nous y retournerons volontiers et le recommanderons à nos amis.
C'est vraiment un hôtel qui mérite ses étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rochefort du gard
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

hotel sympa, la piscine magnifique, le petit dejeuner tres copieux et varié. Une navette mise à disposition pour aller a la plage. L acceuil tres froid, les chambres pas tres propres en 1 semaine pas de changement de draps. le pire c est le vol de100 euros en espece dans notre chambre!! l hôtel n a même pas fait de geste!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hotel méritant ses 4 étoiles
Prix très compétitif étant donné la classe de l'hotel
Situé sur les hauteurs de la ville de Castelldefels cet hotel offre toutes les conditions pour des vacances reposantes.
Le cadre est magnifique,
Les chambres climatisée sont de qualité, La propreté est irréprochable. le Wifi parfait
Le restaurant offre une cuisine gastronomique remarquable (meme en demi-pension)
Le parc entourant l'hotel est remarquable et parfaitement entretenu.
Les grands parkings intérieurs et extérieurs sont gratuits,
une navette vers la plage toutes les 15mn,
Nous vous recommandons ce superbe endroit,
Enfin un hotel digne de ce nom dans notre périple en catalogne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VERSAILLES- FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

En resumé;

3 chambre changé en 5 jours, car dans la 1ere la Clim ne marchait pas, et dans la 2eme il y avait un odeur de remonté d'egout de la salle de bains (impossible de dormir dans la chambre).
Le pire que la reception etait au bien au courant de problems de fonctionnement (mais personne nous a prevenu avant)-

On eu droit a des camions qui faisait de travaux a cote de la piscine et de notre chambre pour toute la duree du sejour.
(bonjour la tranquillite)

De + de cout de marteaux toute l'apresmidi dans la chambre situee a cote de la notre (ils etaient en trainde la refaire- en plein mois d aout)-

Le seul atou de l'hotel c est le prix (60 euro par chambre), mais Castelldefels n'est vraiment pas terrible-
Je vous conseill plutot Sitges.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Service
  • Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gran Hotel Rey Don Jaime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Rey Don Jaime

Adresse : Avenida del Hotel, 22, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
N°4 des hôtels de luxe à Castelldefels
N°6 des hôtels en bord de mer à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Rey Don Jaime 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Rey Don Jaime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Rey Don Jaime Castelldefels, Province De Barcelone, Espagne
Hotel Don Jaime Castelldefels
Castelldefels Gran Hotel Rey Don Jaime
Don Jaime Castelldefels
Gran Hotel Don Jaime
Gran Hotel Castelldefels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Rey Don Jaime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.