“Un endroit agréable à la cuisine raffinée” 5 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“Un endroit agréable à la cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avions réservé et avions bien fait car à 22h le lieu affichait complet.
Notre serveur parlait français et après nous avoir détaillé la carte nous propose un apéritif. Les filles optent pour le cocktail-maison sans alcool imaginé par notre serveur: une tuerie! d'après elles...
Mon épouse et moi partons sur un rosé local dont nous laissons le choix au patron: bonne pioche! Le vin est légèrement fruité et sec comme je l'aime.
Offert: le pain grillé avec l'ail et les tomates pour s'ouvrir l'appétit.
Les filles et mon épouse choisissent les tellines en entrée (ma chère et tendre ne connaît pas...): rien à redire. Bien lavées, parfaitement assaisonnées, à la cuisson maîtrisée, elles sont servies tièdes: ces dames se régalent.
Pour ma part: concombre de mer en cassolette. Je n'ai jamais gouté. C'est délicieux! Avec une texture de calamar, un goût citronné, ça se déguste comme du homard!
Le plat principal: paella marinada pour 4! Bingo! Une vraie réussite! Cuisson parfaite, ingrédients ultra-frais, épicée juste comme il faut, le riz noir ajoutant de l'authenticité, j'aurais pu en dévorer une seconde assiette!
Mon épouse et moi faisons l'impasse sur le dessert mais les filles choisissent les profiteroles: une nouvelle c'est frais, fait-maison, y compris la glace vanille et le topping chocolat.
En résumé: une excellente soirée!

Visité en juillet 2014

Caen, France
“Repas délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant ! J'ai commandé un Gaspacho rafraîchissant et suculent . Il est servi avec des légumes émincées (oignons, poivrons, concombre) et des croûtons. Le pain à l'ail et à la tomate et très bon et le serveur nous a expliqué comment procéder (frotter l'ail, puis la tomate puis verser l'huile d'olive). Très serviable, il devançait nos désirs, comme une seconde cuillère pour que ma mère puisse goûter mon gaspacho ! Les cannellonis sont très bonne et le thon / soja/ oignons que la mère à commander à tomber (alors que je n'aime pas le poisson) ! Je vous le recommande de plus le serveur connaît quelques mots de français et avec un accent espagnol c'est délicieux !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Personnel sympathique a l écouté , cuisine de très bonne qualite , le thon sauce sauce soja est très bien cuit le gaspacho est délicieux
Je n ai pas pu commande de bon vin au verre
Service rapide

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Can Moyas ont aussi consulté

Castelldefels, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Moyas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Moyas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.