“a eviter” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Montpellier, France
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes allé dans ce restaurent suite aux avis favorables. Nous avons été très déçu...
Très mauvais accueil, nourriture médiocre (plats servis froid), assez cher pour ce que l'on retrouve dans les assiettes (menu enfant 8 euros : plat de spaghetti avec une mauvaise sauce tomate en boite et c'est tout). Bref à éviter .....

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lamesarestaurant, Propietario de La Mesa Restaurant, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Désolé votre mauvaise expérience avec nous. n'est pas justifiable,Nous travaillons à l'amélioration de notre menu. Malgré tout merci a votre visite.Désolé mauvaise expérience.

Millau
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Falafel en entrée pour 2 , copieux et très bon. Risotto aux champigonx très bien aussi. Véritablement goûteux. show arma avec White pita bien aussi même si la sauce blanche est à base de pois chiches. Nous avons consommé 5 verres et les mets cites pour 36€ donc excellent rapport qualité prix. l ambiance est très agréable en musique avec écran pour les amateurs de football et suffisamment discret pour ne gêner personne. Effort de déco sur la terrasse bâchée ( il pleuvait). Personnel adorable. Vraiment à connaître . seul hic la situation géographique. En effet le Resto se trouve face à une station d essence

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mesa Restaurant ont aussi consulté

Castelldefels, Province de Barcelone

Vous connaissez La Mesa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mesa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.